Je cherche à faire (car je vais probablement en rencontrer d'autres prochainement) une compagnie surbourrine pour DoW.
En voilà 3 qui me semble prometteuses. Si vous avez d'autres idées de compos brutales, allez y, lachez-vous.
Compagnie 2 soleil:
Tueur Amok Bravoure (capitaine) 47pa (+2 d'XP, +2 d'attributs)
+ Armée des braves (donne +1 en COU)
+ Solo raik (donne commandement et autorité)
+ tatouages (+1 en DIS)
+ 21xp dépensés pour un +1init
Chacal avec hache 27pa (+1 d'XP)
+ Armée des braves (donne bravoure)
+ 19xp dépensés pour un +1init
Chacal avec masse 26pa (+1 d'XP)
+ Armée des braves (donne bravoure)
+ 19xp dépensés pour un +1init
Chacal avec épée 27pa (+1 d'XP)
+ Armée des braves (donne bravoure)
+ 19xp dépensés pour un +1init
L'amok aura besoin de fine lame, acharné et peut-être cible/3
Compagnie Long Soleil:
Guerrier Mystique n°2 (capitaine) 27pa (+2 d'XP, +18 d'attributs)
+ gardiens du rêve
+ Fourure du fauve
+ Aura d'autorité
+ 20xp dépensés pour un +1RES
Chacal avec hache 27pa (+1 d'XP)
+ gardiens du rêve
+ 19xp dépensés pour un +1init
Chacal avec masse 25pa (+1d'XP)
+ gardiens du rêve
+ 19xp dépensés pour un +1init
Cogneur 23pa (+2d'XP)
+ gardiens du rêve
+ 24xp dépensés cri de guerre/8
Vétéran brute 23pa
+ gardiens du rêve
ça nous fait le mystique avec tueur-né, autorité et +2 en INI/ATT/DEF. Il lui manque vivacité, dur à cuire et Cible/3 pour être très bien.
Mais face à une armée qui fait peur, je vais avoir du mal.
Compagnie non-affiliée:
Tueur Amok cdm (capitaine) 37pa (+3 d'XP, +15 d'attributs)
+ sceptre d'autorité
+ 30xp dépensés pour Cible/2
Traqueur Chacal 28pa (+1 d'XP)
+ Armée des braves (donne bravoure)
+ 19xp dépensés pour un +1init
Traqueur Chacal 28pa (+1 d'XP)
+ Armée des braves (donne bravoure)
+ 19xp dépensés pour un +1init
Guerriers Orque 15pa
Guerriers Orque 15pa
Dès que j'ai gagné un peu de renommée, je vire les guerriers et j'engage des Traqueurs Orques.