Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

recherche d'une compo contre Kiliox

3 participants
AuteurMessage
buxbuz

recherche d'une compo contre Kiliox Empty
MessageSujet: recherche d'une compo contre Kiliox   recherche d'une compo contre Kiliox EmptySam 4 Nov à 0:14

tout d'abord bonjour a tous et merci pour vos conseils éclairés que je lit depuis quelques temps.

Je ne joue pas souvent et ne suis pas toujours tres au point sur les regles mais ayant afronté plusiuers fois les lions d'Alahan je commence a trouver des bonnes compos.
Cependant ca fait 2 fois que mon adversaire sort ces Wolfens et faisant des conf a 700 pa le coquin me sort le terrifiant kiliox qui me fait fuir la moitiée de mon armée.
mes troupes (affiliés au long soleil) étaient a base de cogneurs orques et de tueurs amok avec un mistique (graine de mokoro) et comme boss le fdt et avangorok.
Mon but était de le concurencer sur l'ini (son point fort) et ca a plutot bien marché mes cogneurs lui ont fait beacoup de mal grace au surnombre. Malheureusement un 1 sur un test de courage pour Avangorok contre Kiki lui a fait quitter la partie dans le meme tour le fdt a également fuit sans sortir du terrain. Sans mon général je n'avait plus aucune chance d'atteindre kiliox. Je voudrais donc connaitre vos solutions contre la peur de Kiliox, en vous remerciant.

p.s.:je sais que vous me conseillerez de remplacer mes cogneurs, mais ce sont mes chouchous ils ne m'ont jamais décus et garde toute ma confiance car s'ils ne restent pas longtemps sur le terrain il ne partent jamais tout seul Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul

MessageSujet: Re: recherche d'une compo contre Kiliox   recherche d'une compo contre Kiliox EmptySam 4 Nov à 2:35

Pour qu'Avangorok ne fuie pas, donne-lui un anneau de bravoure. Joue avec un état-major pour étendre la zone de commandement et gagner 2 points.
Si tu joues le Fils du Tonnerre, donne-lui des sorts enquiquinants (rejet, baiser de la terre, ruse du chacal, chaînes élémentaires, don de la mangouste, etc.).
Pourquoi deux chefs ? Si tu en mets un seul, ça t'économise plein de points pour de la troupe (amoks, chacals, brutes).

Voilà.

PS : ah oui, remplace tes cogneurs lol!
http://www.mouchain.net/
buxbuz

MessageSujet: Re: recherche d'une compo contre Kiliox   recherche d'une compo contre Kiliox EmptySam 4 Nov à 21:44

Je n'ai pas énormément de cartes du coup l'anneau de bravoure je ne connait pas. De plus en sort je suis limité a ceux vendus avec les mistiques le fdt et tork et comme beaucoup de sorts ne sont plus consultables sur internet je suis un peu juste. Y a-t-il des paquets de cartes avec des objets universelles ou avec des sorts utilisables par les orcs?

Rejet je l'avait pris pour le fdt (avec son courroux du tonerre) mais une combinaison (objet+sort) permetait a kiliox de faire sauter un sort le visant.

Pour le fait de prendre deux chefs je pensais qu'avoir un magicien et un guerrier serait un plus, mais visiblement je me suis trompé Crying or Very sad

En se qui concerne les cogneurs peut etre faudrait il que je revois mon jugement que me conseillez-vous?? Je ne suis pas buté cependant pour des troupes a 21 pa leur 3 en ini et leur 10 en force fait souvent peur a l'adversaire.

Enfin pour la horde a utilisé contre des wolfen les deux soleils serait-elle mieux?

P.S.: si, en fait je suis un peu buté. lol!
jorthul
Modérateur
jorthul

MessageSujet: Re: recherche d'une compo contre Kiliox   recherche d'une compo contre Kiliox EmptySam 4 Nov à 23:13

buxbuz a écrit:
Je n'ai pas énormément de cartes du coup l'anneau de bravoure je ne connait pas. De plus en sort je suis limité a ceux vendus avec les mistiques le fdt et tork et comme beaucoup de sorts ne sont plus consultables sur internet je suis un peu juste. Y a-t-il des paquets de cartes avec des objets universelles ou avec des sorts utilisables par les orcs?
As-tu le livre de règles ?
Parce que les artéfacts et les sorts sont dedans Wink

buxbuz a écrit:
Rejet je l'avait pris pour le fdt (avec son courroux du tonerre) mais une combinaison (objet+sort) permetait a kiliox de faire sauter un sort le visant.
Il y a toujours un moyen d'éviter une fig adverse.

buxbuz a écrit:
Pour le fait de prendre deux chefs je pensais qu'avoir un magicien et un guerrier serait un plus, mais visiblement je me suis trompé Crying or Very sad
Bah, le problème c'est que c'est deux persos chers.

buxbuz a écrit:
En se qui concerne les cogneurs peut etre faudrait il que je revois mon jugement que me conseillez-vous?? Je ne suis pas buté cependant pour des troupes a 21 pa leur 3 en ini et leur 10 en force fait souvent peur a l'adversaire.
Je ne suis pas sûr que les wolfen aient vraiment peur d'une fig qui a 3 en INI et une RES de 5 seulement...

buxbuz a écrit:
Enfin pour la horde a utilisé contre des wolfen les deux soleils serait-elle mieux?
La horde des deux soleils est bien mais je trouve que Kal Shadar y serait le meilleur perso.
Le problème de la horde du long soleil, c'est que ça oblige à jouer regroupé. Et là, les wolfens se régalent : peur, gros mouvement, grosse force (mouvements de poursuite faciles).
http://www.mouchain.net/
korso
Brontops

MessageSujet: Re: recherche d'une compo contre Kiliox   recherche d'une compo contre Kiliox EmptyDim 5 Nov à 22:11

pour contrer la peur j'utilise le sort esprit du buffle, il ne m'a jamais fait défaut
j'utilise aussi des cogneurs orque que j'associe au cogneurs tribal, et comme toi ils ne m'ont jamais déçus ou presque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche d'une compo contre Kiliox   recherche d'une compo contre Kiliox Empty

recherche d'une compo contre Kiliox
Page 1 sur 1