Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

2vs2 Liste 250 pa en Sarkaï

AuteurMessage
Fingorn
raïk
Fingorn

2vs2 Liste 250 pa en Sarkaï Empty
MessageSujet: 2vs2 Liste 250 pa en Sarkaï   2vs2 Liste 250 pa en Sarkaï EmptyVen 1 Déc à 11:54

J'ai essayer de mettre au point une compo dans l'optique d'une partie en deux contre deux à 2 fois 250 pa. En voulant respecter le système d'alliance du jeu, on a décidé avec mon partenaire et compte tenu de notre stock de figurines disponibles de faire une alliance Griffons non affiliés et Orques Sarkaï.
Voilà ma liste :

Le Fils du Tonnerre avec Horde/Lignes du Destin et Solo/Talisman Protecteur, Baiser de la Terre (1), Rejet (2), Ruse du Chacal (3), Invocation d'Elémentaire de Feu (3), Songe Fidèle (1), Faveur du Long Soleil (0) et Courroux du Tonnerre (0)
2 Tueurs Amoks avec Coup de Maître/0, Horde/Lignes du Destin et Solo/Nomade
2 Guerriers Chacals avec Masse et Horde/Lignes du Destin et Solo/Nomade
2 Brutes Orques avec Machette et Horde/Lignes du Destin
DIS 5 avec 2D6 - 4 cartes - 7 figurines

J'ai essayé de trouver la meilleure combinaison de sorts pour le fils du tonnerre. La ruse du chacal sera utile compte tenu de la capacité de la horde. Le baiser de la terre toujours indispensable. Le songe fidèle peut être utile pour refaire le plein de gemmes.
Quant au reste, je ne sais plus : j'hésite à prendre une invocation d'élémentaire de feu, ou flux de la nullité absolue, ou rage intérieure qui peut faire des ravages mais à courte portée...

Qu'est ce que vous choisiriez comme sorts ?

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas

2vs2 Liste 250 pa en Sarkaï
Page 1 sur 1