| Sarkaî en 400 pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killerclown
Nombre de messages : 11 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Sarkaî en 400 pa Mer 2 Mai à 14:27 | |
| Voici une compo où j'aimerai avoir vos avis :
Le Fils du Tonnerre solo nomade solo talisman protecteur total 84 pa Sorts baiser de la terre rejet ruse du chacal don du sanglier don du rhino courroux du tonnerre
Etat major brute total 44
2 brutes avec machette totlal 36 pa
2 traqueurs chacal solo nomade solo talisman protecteur total 68 pa
2 fusilliers du griffon total 38 pa
1 amok bravoure solo nomade solo talisman protecteur total 43 pa
2 amok cdm solo nomade solo talisman protecteur total 86 pa Total de la compo 399 pa 7+2d6 en DIS 12 figs.
J'attends vos remarques.
Dernière édition par le Mer 2 Mai à 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Sarkaî en 400 pa Mer 2 Mai à 14:43 | |
| Je pense que je serais parti sur la base de 2 amoks. Avec les points économisés, je me serais offert un petit dévot (Shaka Umruk ou Maître des Rites Chacal) pour compenser le sous-nombre avec des animae sylvestres. Concernant les sorts, c'est vous qui voyez...mais il ne faut pas oublier "Faveur du Long Soleil" et "Courroux du Tonnerre", les deux sorts gratuits du fiston ^^ Ton choix de sort a le mérite d'éviter l'invocation de Feu Fingorn | |
|
| |
killerclown
| Sujet: Re: Sarkaî en 400 pa Mer 2 Mai à 18:23 | |
| Merci pour l'invoc de feu mais c'est trop cher en gemmes. Si je rentre Shaka Umruk ça ralentit un peu jetrouve la compo car avec un amok qui court à 60 cm ça surprend et ça apporte le sur nombre aux tours de charge. Le maître des rites pourquoi pas d'autant que ça économise tout de même quelques pa. Et que pensez vous de l'arcane de la destruction ? | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Sarkaî en 400 pa Mer 2 Mai à 19:10 | |
| Je n'utilise pas d'arcanes dans mes compositions. Le Magicien et la Tour de la Destruction sont ce qui se fait de pire sur les tables de jeu en ce moment. Alors, comme je fais très peu de tournoi et que je souhaite garder mes amis, je fais des choix | |
|
| |
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Sarkaî en 400 pa Jeu 3 Mai à 0:43 | |
| Tout pareil que Fingorn. J'éviterai les talismans protecteurs car c'est un coup à ce retrouver comme un con lorsque tu voudras lancer baiser de la terre sur tes amoks et sa te refile quelques PA, genre 18 PA ( c'est pas le prix d'une brute ça) | |
|
| |
killerclown
| Sujet: Re: Sarkaî en 400 pa Jeu 3 Mai à 9:57 | |
| C'est vrai j'avais pas penser que les talismans marchaient aussi sur mes sorts va falloir repenser cette compo ... | |
|
| |
ojac33 raïk
| Sujet: Re: Sarkaî en 400 pa Jeu 3 Mai à 23:28 | |
| Même chose que Fingorn concernant les arcanes, je ne joue qu'avec mon frère et on les a supprimer de nos compos pour garder du plaisir de jeu. Dailleurs je pense même que je vais sortir le rejet car cela devient vraiment frustrant pour lui, désolé pour le hs Sinon je trouve ta compo sympa, tu as certes 12 figs mais une bonne force de frappe avec trois amoks et des bons tireurs, à tester donc ! | |
|
| |
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Sarkaî en 400 pa Ven 4 Mai à 14:42 | |
| Disons qu'avec le Sarkhaï, j'ai une autre optique de jeu car j'ai tendance à virer l'EM et les fusilliers pour prendre un garde prétorien et autre chose. j'ai toujours trouver rigolo de gagner la dis et d'arriver au corps à corps avec un mec qui a 15 en res (avec don du rhino) et bein sa tache | |
|
| |
SoDa Tueur Amok
| Sujet: Re: Sarkaî en 400 pa Ven 4 Mai à 22:49 | |
| personnellement je suis fan des Sarkaï parce qu'ils me permettent d'aligner des Thallions (2 en 400 pa). | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: Sarkaî en 400 pa Sam 5 Mai à 18:50 | |
| Rien que le sort "Ruse du chacal" et la possibilité de sacrifier les réserves pour avoir des marqueurs Chance, c'est déjà excellent. Les solos Insensible et MOU +2,5 en font une horde très intéressante.
Fingorn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkaî en 400 pa | |
| |
|
| |
| Sarkaî en 400 pa | |
|