pour l'orga ouais c'etait pas top top , et franchement pas toujours convaincu par l'arbitrage mais ca c'est souvent le probleme.
enfin bon^^
1er partie contre un cynwall sur combat des chefbon ca commence mal ,il gagne la discipline grace a sa concentration en dicipline.
j'essais de griller son magot acoup de sort sans y arriver, lui se desengage et invoque un dragon. le fdt prendra un seul touche mais qui lui sera fatale...
heureusement j'arrive a achever son perso au 6eme tour apres avoir pietiner ses troupes .2-1 et pas mal de goal
2eme partie contre un wolf sur fontaine de jouvencescenar completement rate.. je gagne le 1er pts sur la discipline, perd le second sur quatre tir sur un de mes amoks . et ensuite c'est la grosse mellée au centre pour le controle des marqueurs
deux tour plus tard on arrette la partie, il lui reste un wolf en vie dans un coin et un predator au palier 1
victoir 2-1 et encore pas mal de goal
3eme partie contre un drune sur les bombespartie qui commence bien , j'elimine ses deux perso avec mes amoks et baiser dans les deux premier tours, la plupart de ses fig y passe et donc je pense etre tranquille pour finir la partie..
au debut du quatieme tour ,on s'apprette a faire la dis et la pouf le gong qui annonce la fin.... pas entendu d'annonce comme quoi le temps etait presque ecoule..
je perd 1-2 avec un gros goal (encore
)
4eme partie contre du devoreur sur par ici la monnaiepas grand chose a dire , quelque tir de veneur qui font bobo a mes gobs, velris qui meurt au second tour grace au amoks ..
au quatrieme tour mon adversaire lache l'affaire, il lui reste 3 fig et moi 15^^
3-0 et plein de goal^^
5eme partie contre des ophidiens sur ame noire
sygma en face et deux archer, je decide de ne pas tenter le trois zero mais de tue sigma le plus vite possible...
au deuxieme tour deux amoks font leur travails et envoie sygma retrouvé ses ancetres , la partie s'arrette au quatrieme tour faute de figurine en face
2-0 et encore du goal
resultat final 34 et 1483pts de goal
bref ma liste tourne tres bien comme prevu, j'ai eu tres peu de difficulté en general.le fdt soutenu par shaka-umruk est encore plus efficace qu'avant. a note que je ne quasi pas invoquer d'elementaire , mes adversaire me mettant toujours des cibles importantes a moins de 50cm de mes amoks au premiers tours^^