Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[SARKAI] Compo optimisée

5 participants
AuteurMessage
Dragonsetmerveilles

[SARKAI] Compo optimisée Empty
MessageSujet: [SARKAI] Compo optimisée   [SARKAI] Compo optimisée EmptyMar 19 Déc à 16:59

Puisque la mode est aux Sarkai, j'ai décidé d'en faire une qui me semble optimisée. Ames sensibles s'abstenir !

Fils du Tonnerre + nomade 81
(baiser de la terre, rejet, ruse du chacal, invocation d'élémentaire de feu, faveur du long soleil, courroux du tonnerre, chaînes élémentaires)
Shaka-Umruk + instruments liturgiques 48
(invocation d'animaes sylvestres, souffle du chacal, rage aveugle)
2 tueurs amoks (coup de maître) + nomade 80
1 brontops (RES 10) + nomade 57
2 fusiliers du griffon 38
EM brute 44
2 brutes 36
1 animae sylvestre 16

=> DIS de 7+2D6, 12 figurines, 7 cartes.

Tout un panel de bêtises à faire avec la combo Shaka-FdT, mais la plus drôle est la rage aveugle sur le brontops (force 17 en charge) tout en chargeant à 70 cm. L'animae de base est là pour avoir un éclaireur (la compo est dans une optique tournoi).

Variante 1 : remplacer le brontops par deux guerriers chacal (avec nomade tant qu'à faire !).

Variante 2 : remplacer l'animae par une brute (enlève une carte, fait gagner de la force de frappe).

Variante 3 : enlever la rage aveugle pour sang de la terre dans une optique plus défensive (va bien avec les guerriers chacaux !).
Revenir en haut Aller en bas
antrax

MessageSujet: Re: [SARKAI] Compo optimisée   [SARKAI] Compo optimisée EmptyLun 22 Jan à 23:15

Ca me plait assez.
korso
Brontops

MessageSujet: Re: [SARKAI] Compo optimisée   [SARKAI] Compo optimisée EmptyMar 23 Jan à 12:57

ta compo me plait aussi assez, mais comme j'en ai un peu ras la casquette du fils du tonnerre je vais te proposer celle que je joue et avec qui j'ai de bons résultats

horde nomades sarkaï

- tamaor du desert: 55 pa(rejet, baiser de la terre, esprit du buffle, songe fidèle,ruse du chacal)
- shakka umruk+vertue persévérance: 48 pa(invocation d'animaes sylvestre, sang de la terre, souffle de chacal)
- shaman animiste sur brontops:83 pa(esprit des tempêtes, solo/nomade)
- 2 tueurs amok 80 pa (solo/nomade)
- guerrier mystique 26 pa (vortex de quartz, don de la mangouste)
- 3 brutes avec machettes:54 pa
- 3 brutes avec cimeterres: 54 pa

ça marche pas mal, la DIS tant pis de toute façon je ne la gagne qu'une foie sur trois alors. 12 figs(potentiellement 15 au tour 2)
le shaman animiste est là pour me débarrasser du magos/tireur/perso adverse dès le tour 2(avec esprit des tempête impossible pour la cible d'esperer des renforts, les brutes avec machettes sont la garde raprochée de tamaor, ceux avec cimetterre celle de shakka+le mystique
400 pa le tout
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: [SARKAI] Compo optimisée   [SARKAI] Compo optimisée EmptyMar 23 Jan à 16:02

Je trouve dommage de n'avoir pas incorporé de Solo/Talisman Protecteur dans la liste. Vue l'évolution des règles concernant la magie et la prêtrise, et vu le développement des listes axées magie, il est intéressant de disposer d'un Insensible/5 pour 3 pa. 33 % de chances d'éviter les effets d'un sort ou d'un miracle, moi j'achète.

Fingorn
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: [SARKAI] Compo optimisée   [SARKAI] Compo optimisée EmptyMar 23 Jan à 20:21

Encore faut il que cela en vaille la peine car tu peux le regretter.
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: [SARKAI] Compo optimisée   [SARKAI] Compo optimisée EmptyMar 23 Jan à 20:24

A quel niveau ?
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: [SARKAI] Compo optimisée   [SARKAI] Compo optimisée EmptyJeu 25 Jan à 14:26

Fingorn a écrit:
A quel niveau ?

Comme ce n'est pas un solo gratos, on ne le met pas sur n'importe qui sachant que la magie instinctive est majoritairement du soutien de troupe il serait dommage un sort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SARKAI] Compo optimisée   [SARKAI] Compo optimisée Empty

[SARKAI] Compo optimisée
Page 1 sur 1