Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sortie de gamme

+9
maram
sergent huggies
ToroGG
wetty4
ojac33
cyttorak
korso
jorthul
Tupad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fingorn
raïk
Fingorn

Sortie de gamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 18:58

Ce qui fait le plus peur, c'est de voir tous les joueurs orques BOK résignés et prêts à accepter l'inacceptable.
Je pense que j'arrêterai Conf' le jour de la sortie du planning en juin. Ou alors, je continuerai de jouer contre mes potes avec les références dont je dispose, et j'achèterai d'autres figurines pour la peinture, mais certainement plus des Rackham...
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 19:00

Pour la pétition, ça part d'un bon sentiment, mais je crains que la décision ne soit déjà prise. Et ça n'est pas une pétition avec 15 noms qui changera quelque chose. Pardonnez mon pessimisme, mais c'est un peu dur à avaler.
Les orques de Conf' seront Béhémoths ou ne seront pas.
akriel

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 19:04

j'aime pas trop le behemoth de plus je vois pas trop la balliste monté dans les montagnes...

C'est bien dommage quand meme
c'est que les joueurs bok ne sont pas nombreux
sergent huggies
Guerrier chacal

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 20:55

de toute maniére on sera jamais assez nombreux face aux profits que rackham tire des BEH.

Je ne pars jamais battu, mais vu mon experience GW...

remarque on a plus grand chose a perdre alors, autant la lancer cette pétition.
wetty4

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 13:05

T’inquiètes Fingorn, je partage ton pessimisme… depuis très longtemps !

A l’époque, il y a plus d’un an je crois, un topic avait existé sur le forum Conf’ sur les possibilités de l’évolution de l’armée des Orques : des idées avaient été données, ainsi que pas mal d’avis dans le but de trouver de nouveaux profils voire d’autres concepts.

C’est là qu’un Dragon Rouge est apparu pour nous dire qu’on allait avoir plein de surprises à l’avenir ! Bref on a eu l’E-M et un pack de cartes. Et les surprises se sont avérées au final fort mauvaises...

Maintenant quand je vois les nains faire une pétition pour demander plusieurs choses, on leur ressort exactement ce qu’ils demandent (nains en jet-packs, Golem, Tireurs, élite..), je me dis que c’est dommage que touts les peuples n’aient pas droit au même traitement.
Maintenant j’ai arrêté d’acheter du conf car ils ne sortent plus rien qui m’intéresse (je joue griffon et perso, le Cradedinal Aerth, les vétérans et Saphon 24.. je dois dire qu’ils ne me disent rien !) S’il le faut je revendrai mes armées car ça prend de plus en plus la poussière… Mais je garderai toujours mes Orques, j’y suis trop attaché… c’est ma 1ère armée… celle qui m’a fait commencer Confrontation.. et ce sera ma dernière.

En plus ils vont devenir de vrais collectors !

Ne perdons pas espoir, frères orques, et sourions de voir latête de nos adversaires dans 3 ans qui diront : « c’est quoi cette armée ? Je l’ai jamais vue… »

Ad Augusta per Angusta…
akriel

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 13:16

Citation :
Ne perdons pas espoir, frères orques, et sourions de voir latête de nos adversaires dans 3 ans qui diront : « c’est quoi cette armée ? Je l’ai jamais vue… »

c'est clair lol

c'est bien dommage quand meme d'abandonner une armée comme celle si
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 15:45

Vu le démarrage des ventes de AT-43, dans trois ans, on ne saura plus à quoi pouvait ressembler une figurine Rackham.
Dernière nouvelle : Confrontation s'orienterait vers un jeu de figs en plastique prépeint... J'attends plus d'informations à ce sujet.

Fingorn
jorthul
Modérateur
jorthul

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 16:52

Fingorn a écrit:
Dernière nouvelle : Confrontation s'orienterait vers un jeu de figs en plastique prépeint... J'attends plus d'informations à ce sujet.
Shocked
Tu tiens ça d'où ???
Ca me parait bizarre quand même...
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 16:55

Source officieuse...
Je suis en train de la vérifier
cyttorak

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 23:14

Malgré le super mattracage de Rackham à l'open pour At-43, je suis pas sur que ça soit le succès escomptés.
Sinon pour les figs pret peintes, je croyais que ça ne devait être que pour les régiments de RAG?
jorthul
Modérateur
jorthul

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 13:48

Des nouvelles sorties de gamme :
- tueurs amoks 1
- boite de brontops

(merci Akriel pour l'info)
akriel

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 13:51

de rien Wink

en gros tout se qui n'est pas vraiment necessaire au behemoth est viré, c'est dommage, je n'avais pas vue les tueurs amok1 pour le moment il y a encore la boite
cyttorak

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 23:58

c'est une impression où il vire toutes les fig qui ont vraiment du charisme chez les orques? affraid
jorthul
Modérateur
jorthul

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 10:32

cyttorak a écrit:
c'est une impression où il vire toutes les fig qui ont vraiment du charisme chez les orques? affraid
Pas tout... enfin pas encore...
Il reste encore Avangorok et le shaman animiste sur brontops Rolling Eyes
wetty4

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 12:01

Hé ben…. Moi qui croyait que c’était dans le Béhémoth que la population était restreinte…

Rackham continue sur sa lancée destructrice de la race issue du BOK !

Il ne s’agit plus de sortie de gamme, mais d’un véritable GENOCIDE !

Merci R !
akriel

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 12:07

heureusement qu'aucune armée est abandonné
ojac33
raïk

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 16:18

Je vais me faire l'avocat du diable mais si on regarde la boutique depuis quelques temps on voit que les traqueurs par ex sont en offres spéciales depuis un bout de temps et qu'il y en a toujours à vendre : conclusion si même en offre spéciale les ventes ne se font pas c'est bien que Rackham a un pble avec les orques et donc normal qu'il n'y ait plus de nouvelles sorties...

Malheureusement les réalités économiques d'une entreprise ne sont pas toujours compatibles avec les désirs de tous ses clients. Les joueurs bok font sans doute partis des clients que Rackham est obligé de sacrifier un peu Sad

Ou alors ils se sont plantés sur les prévisions, ils ont plein de stock sur les bras et ils attendent d'en liquider un peu avant de sortir de nouvelles choses...mais ça j'y crois pas.

Mon opinion sur la question c'est que Rackham aurait peut être pu améliorer les choses en proposant de nouveaux profils. Exemple parfait les chevaucheurs de brontops : je pense que tous les joueurs orques trouvent les figs sympas mais le problème c'est le profil, une seconde incarnation aurait pu les rendre rentable niveau jeu et en faire du coup un best seller, j'en suis convaincu,
wetty4

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 16:43

D'un autre côté, qui va se mettre à faire une armée que R a décidé de ne plus développer?

Moi cela me semble être une logique inversée... ils ne se vendent pas car on ne les développe pas et non le contraîre AMHA!
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 17:24

Je le répète : si j'étais un joueur débutant, je ne choisirais pas une armée avec autant de sorties de gamme... On devra se contenter de jouer avec des figurines vieillissantes contre des armées de plus en plus bourrines : regardez les dernières sorties Cadwallon ou Daïkinees...
Et je crois que ça ne va pas s'arrêter là : si les ventes d'AT-43 ne décollent pas, dans 6 mois Rackham dépose le bilan.
akriel

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 17:46

super j'ai choisis l'armée qu'il fallait lol

je suis un peut du meme avis que ojac
R aurai du sortir ou rééditer certains profil et essayer de sortir 3 ou 4 blisters qui change des autres profils (pourquoi pas des archers homme serpent race qui serai une honte pour les ophidiens, ou pourqoi pas des hommes lezard c'est vrai c'est classique mais ça aurai pu faire varier les profils des bok avec des perso plus vif et discret mais moins fort, ou d'autre espece il y a plein de vie dans un desert il suffit de s'en inspirer)

on peut imaginer que les orques aient fait des alliance avec les anciens habitants du desert pour survivre

enfin bon il faut arreter de rever
ojac33
raïk

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 20:26

Citation :
Je le répète : si j'étais un joueur débutant, je ne choisirais pas une armée avec autant de sorties de gamme...

Je ne suis pas daccord avec toi, j'ai commencé il y a 1 an et demi environ et il y avait déjà des sorties de gamme, cela ne pas empêcher de préférer les orques,

Citation :
Et je crois que ça ne va pas s'arrêter là : si les ventes d'AT-43 ne décollent pas, dans 6 mois Rackham dépose le bilan.

Eh bien sur quoi te bases tu pour dire cela ?
cyttorak

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptySam 13 Jan à 10:53

nouvelles : voula ce que j'ai posté avec la finesse d'un brontops :

et oui pas d'orque du BOK!!!
Malgre le beau discours de Jean bey, je pense que la mise à mort est en marche et même presque effective.
Je pense même que cela a débuté avec les brutes pour moi, personnellement, qui gachent tout au niveau sculpture et graphisme ainsi que le nouvel Etat major. Car pour moi, les seuls orques a avoir un facie humanoide sont les chacals (cf background) et cela correspondait aussi à la sculpture de l'époque.
Les brutes pour moi font limite parti d'un univers steampunk.

voilà ce que Jean bey réponds :

"Malgré mon beau discours" pour reprendre ton expression, tu ne te dis pas justement qu'avec les annonces liées au plastique, les séries de resculptures, le ré-équilibrage des profils, etc... il se trâme des choses sur le continent d'Aarklash.
Si comme je l'ai dit dans "mon beau discours", les orques BOK ne marchent pas, tu nous conseilles donc de ne rien changer et de ne rien faire... C'est pas une question de "mise à mort", c'est une question de réalité, parce que si personne n'en veut la vraie mise à mort dans ce cas on pourrait presque se poser la question de qui l'a donne !

Moi, ce que tu appelles une "mise à mort", j'appelle cela une remise en question de notre part !!!

Et ce que tu appelles "beau discours", j'appelle ça de la transparence !!!

et uen autre réponse à korso :
Pour répondre à ta question, en fait si nous arrêtons une grande partie des références actuelles Orques, c'est simplement parce que nous avons commençé à "revisiter" les concepts et l'histoire des Orques d'Aarklash. Les nouvelles sculptures correspondront à cette nouvelle voie et les nouveaux choix que nous avons fait pour ce peuple.
jorthul
Modérateur
jorthul

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptySam 13 Jan à 12:10

cyttorak a écrit:
Jean Bey a écrit:
et uen autre réponse à korso :
Pour répondre à ta question, en fait si nous arrêtons une grande partie des références actuelles Orques, c'est simplement parce que nous avons commençé à "revisiter" les concepts et l'histoire des Orques d'Aarklash. Les nouvelles sculptures correspondront à cette nouvelle voie et les nouveaux choix que nous avons fait pour ce peuple.
Aïe aïe aïe...
revisiter les concepts et l'histoire des Orques d'Aarklash

Je trouve ce genre de prévision plutôt inquiétante...
J'en déduis qu'il n'y aura plus BOK et BEH mais Orques.
Quant aux nouvelles sculptures... bah on verra bien... dans 2d6 ans.
sergent huggies
Guerrier chacal

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptySam 13 Jan à 19:01

hahaha

revisiter le background des orques d'arklash.

qu'est ce qu'il veut revisiter?

ah tiens non ,les orques n'ont pas été fabriquer par un savant fou par croisement génétique, ils n'ont pas réussi a s'échapper de sa forterresse et a survivre dans un désert ou seul la mort attend ceux qui s'y rendent. et si en plus ils suppriment le côté animiste...

c'est débile, cette race avais l'un des meilleurs background du jeu, des orques différents de l'image habituel des jeux fantastiques. et c'est pas en changeant le background ni les sculpture qu'ils vont se vendrent mieux. y a qu'a regarder le shaman animiste sur brontops pour voir que ces figs font partie des plus belles de la gamme.

enfin si ils commencent a vouloir revisiter leur background bancal, c'est sur qu'il vas y avoir du changement, mais pas que pour les orques. a ce moment la faudrais supprimer et refaire beaucoup beaucoup beaucoup de chose, dans toute les voies d'alliances et ça va faire jaser.

a mon avis ils vont juste entterrer les BOK, que personne ne regrettera selon eux, et les prochaines resculptures seront BEH, pardon, orques...
akriel

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 11:38

c'est moi ou shaka morkhaï à augmenté???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de gamme   Sortie de gamme - Page 2 Empty

Sortie de gamme
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant