| Sortie de gamme | |
|
+9maram sergent huggies ToroGG wetty4 ojac33 cyttorak korso jorthul Tupad 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyttorak
| Sujet: Re: Sortie de gamme Lun 15 Jan à 13:07 | |
| - ojac33 a écrit:
-
- Citation :
- Je le répète : si j'étais un joueur débutant, je ne choisirais pas une armée avec autant de sorties de gamme...
Je ne suis pas daccord avec toi, j'ai commencé il y a 1 an et demi environ et il y avait déjà des sorties de gamme, cela ne pas empêcher de préférer les orques,
- Citation :
- Et je crois que ça ne va pas s'arrêter là : si les ventes d'AT-43 ne décollent pas, dans 6 mois Rackham dépose le bilan.
Eh bien sur quoi te bases tu pour dire cela ? pour le fait que si At 43 ne marche pas, je pense aussi que ça va faire très mal à rackham, peut-être pas au point de déposer le bilan mais très très mal. peros, je me base sur le mrketing forcing que nous avons à droite à gauche sur le jeu. Et plus j'y pense, et plus je me demande si l'opend e décembre n'était pas là pour lancer At-43 uniquement. Sinon, Shaka morkhai ne peut pas augmenter c'est une sortie de érie apr contre, Shaka umruk a peut-être augmenté d'un ou deux euros, a voir | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: Sortie de gamme Lun 15 Jan à 13:14 | |
| juste qu'il me semblait qu'il etait à 21euros j'ai du mal voir ou confondre avec une autre boite | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Sortie de gamme Lun 15 Jan à 13:31 | |
| - cyttorak a écrit:
- Et plus j'y pense, et plus je me demande si l'opend e décembre n'était pas là pour lancer At-43 uniquement.
C'est tout à fait ça. Ca m'a été confirmé par un Dragon Rouge sur place. - cyttorak a écrit:
- Sinon, Shaka morkhai ne peut pas augmenter c'est une sortie de érie apr contre, Shaka umruk a peut-être augmenté d'un ou deux euros, a voir
Si, Shaka Morkhaï a augmenté. Son prix de base a été révisé (comme toutes les LV) à 40€ puis il a été repassé en offre spéciale. Il est donc plus cher qu'il y a une semaine - j'ai même l'impression qu'il est aujourd'hui (en offre spéciale) aussi cher qu'à sa sortie - akriel a écrit:
- juste qu'il me semblait qu'il etait à 21euros j'ai du mal voir ou confondre avec une autre boite
Du coup, tu ne t'étais pas trompé | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: Sortie de gamme Lun 15 Jan à 13:51 | |
| bon bas je vais courir me l'acheter (mercredi bas je cour pas tres vite en fait lol)en esperant qu'il n'a pas eté augmenté au magasin, il me semble que je peux l'avoir pour une dizaine d'euros autant en profiter je vais voir pour le faire mettre de coté il y a un magasin ici qui fait -50% sur confront | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: Sortie de gamme Lun 15 Jan à 14:08 | |
| - akriel a écrit:
- il y a un magasin ici qui fait -50% sur confront
ici, c'est où ??? | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: Sortie de gamme Lun 15 Jan à 14:12 | |
| amiens dans le 80 (le magasin c'est joué club), bon les figurines sont un peut plus cher que sur le store mais une fois les 50% deduit ça devient interressant (ex: les guerriers chacal à 6.10euros avec les -50%) | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: Sortie de gamme Mar 16 Jan à 11:27 | |
| c'est moi ou la liste des sorties s'allonge shaka umruk et le fdt il y en a surement d'autre mais j'ai pas trop regarder | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: Sortie de gamme Mar 16 Jan à 11:41 | |
| - akriel a écrit:
- c'est moi ou la liste des sorties s'allonge shaka umruk et le fdt
il y en a surement d'autre mais j'ai pas trop regarder Tu as raison. Il ne reste plus qu'Avangorok, les rapaces et les boites d'EM, de brutes et d'amoks... Si ça ce n'est pas une mise à mort... | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: Sortie de gamme Mar 16 Jan à 12:09 | |
| c'est clair je ne sais pas se que nous prepare R derriere mais ça me fait peur, j'ai l'impression que dans un avenir proche il n'y aura plus que du behemoth. | |
|
| |
wetty4
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Sortie de gamme Mar 16 Jan à 13:19 | |
| Et pour ce qu'il y en a des BEH... les sorties ne sont pas légions également de ce côté-là! Bref, moi ce qui me fait rire (jaune, je le cocède!) c'est que cela fait 2 ans que le staff de R nous dit que les Orques ne doivent pas s'inquiéter.. et au final 2 ans après on se rend compte que l'on nous a bien menés en bateau! En effet s'il ne reste que Avangorok, les rapaces (avec le clan retiré c'est cool!), il reste à acheter dans les rayons Ranthak (jamais accroché.. jamais acheté!), les amoks et les brutes! Juste ce qu'il faut pour mettre 2-3 orques dans une armée Gryffon temple de l'est! Trop drôle! | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Sortie de gamme Mar 16 Jan à 17:16 | |
| C'est pas le mot que j'aurais employé... Pathétique plutôt... Les orques sont sacrifiés sur l'autel de la rentabilité ! Merci à Rackham pour sa communication et son respect des joueurs. | |
|
| |
Deuterium
Nombre de messages : 29 Localisation : massy( 91) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sortie de gamme Mer 17 Jan à 1:55 | |
| - wetty4 a écrit:
- Et pour ce qu'il y en a des BEH... les sorties ne sont pas légions également de ce côté-là!
on peut meme pas jouer a rag car il n'ont pas de regulier propres à eux. on veras apres leur periode cad (2007 ) , comme en 2006 ou ont avait le clan uraken. | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: Sortie de gamme Jeu 18 Jan à 10:54 | |
| a se qu'il parrait d'ici 6mois nous aurons une belle surprise (reste plus qu'à savoir laquelle) | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: Sortie de gamme Jeu 18 Jan à 11:14 | |
| - akriel a écrit:
- a se qu'il parrait d'ici 6mois nous aurons une belle surprise (reste plus qu'à savoir laquelle)
Ah bon... tu as lu ça où STP ? | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: Sortie de gamme Jeu 18 Jan à 11:23 | |
| quelqu'un qui est allé au salon du jouet mardi, et qui m'a dit que R preparer une surprise pour les orques (mais chut.. faut rien dire) | |
|
| |
wetty4
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Sortie de gamme Jeu 18 Jan à 11:32 | |
| C'est une baliste! | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: Sortie de gamme Jeu 18 Jan à 11:47 | |
| non je pense pas car ça ils nous l'ont deja annoncé | |
|
| |
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Sortie de gamme Jeu 18 Jan à 13:59 | |
| D'un autre côté, c'est pas impossible car suite à l'intervention de M. Bey une évolution du back ground est donc maintenant quasi certaine alors vu que les sorties de gamme s'enchaine on peut s'attendre à de nouvelles sorties orques complètement différentes basées sur le nouveau BG. J'espère cependant que si c'est le cas, il n'y aura pas de fig interdites (ce qui justifierai les sorties de gamme). | |
|
| |
akriel
| Sujet: Re: Sortie de gamme Jeu 18 Jan à 16:27 | |
| - Citation :
- J'espère cependant que si c'est le cas, il n'y aura pas de fig interdites (ce qui justifierai les sorties de gamme).
j'espere aussi ça me ferai mal d'avoir investi dans les orques pour avoir des figs inutilisable | |
|
| |
skappa Admin
| Sujet: Re: Sortie de gamme Jeu 18 Jan à 22:42 | |
| Si ca se trouve, la surprise, c'est une 3° armée Orque car ils ont plus d'idées pour les 2 premières plus sérieusement, ces surprises, j'en ai rien a faire, ce que j'attends, c'est du concret, pas du "qu'on crève"... Le Skap', qui n'a plus toucher à ses Orques depuis 4 mois... | |
|
| |
sergent huggies Guerrier chacal
| Sujet: Re: Sortie de gamme Ven 19 Jan à 7:04 | |
| je touche a mes orques au moins une fois par mois, et ce que j'attends c'est juste quelque chose qui me fasse penser que les orques du BOK ont un avenir.
les BEH pour moi sont un effet de mode.
Le nouveaux background sera négatifs pour les deux, et les orques ne seront pas plus vendus. | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Sortie de gamme Ven 19 Jan à 19:10 | |
| Concernant les sorties de gamme et la baisse de tarifs des orques, il faut se convaincre qu'il ne s'agit pas d'une solution pour relancer les ventes d'orques, mais bel et bien d'une tentative de vider les stocks avant un abandon définitif des orques de Bran-O-Kor...
Fing' | |
|
| |
Deuterium
Nombre de messages : 29 Localisation : massy( 91) Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de gamme | |
| |
|
| |
| Sortie de gamme | |
|