| [COMPO]RAG2 1000PA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab
| Sujet: [COMPO]RAG2 1000PA Ven 16 Fév à 17:38 | |
| Compo en 1000 PA long soleil pour voir comment les orques fonctionnent en RAG2...(avec les figus que j'ai...désolé pour le Background)
1000 Pts - Orque - long soleil
Unité 1 (5#, 133 Pts)
3 Brute orque @ [57] Pts Horde du long soleil; Machette 1 Rantakh @ [76] Pts Horde du long soleil; 1 Peau du mirage @ [12] Pts
Unité 2 (5#, 209 Pts)
3 Brute orque @ [57] Pts Horde du long soleil; Machette 1 Törk l'animal EXP2 @ [152] Pts Meneur Personnage; Horde du long soleil; Chef Spirituel; 1 Charge du rhino @ [15] Pts 1 Vortex de Quartz @ [18] Pts 1 Fourrure du fauve @ [16] Pts
Unité 3 (5#, 437 Pts) 1 Animiste sur Brontops @ [101] Pts Horde du long soleil; Chef Spirituel; 1 Graine de Mokoro @ [15] Pts 2 Chevaucheur avec Epée @ [112] Pts Tatouage; Horde du long soleil; 1 Umran Kal EXP2 @ [224] Pts Horde du long soleil; 1 Le Fer /Guerrier @ [25] Pts 1 Orgho le vieux grondeur @ [18] Pts
Unité 4 (4#, 223 Pts)
1 Meneur Animiste sur Brontops @ [111] Pts Meneur; Horde du long soleil; Chef Spirituel; 1 Graine de Mokoro @ [15] Pts 2 Chevaucheur avec Epée @ [112] Pts Tatouage; Horde du long soleil
Total Liste Cost: 1000 | |
|
| |
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [COMPO]RAG2 1000PA Mar 20 Fév à 20:04 | |
| Je suis pas un grand fan je dirais plus de brutes. Cependant je te conseil plutôt gRa 2 avec du Béhémoth car endurance vire beaucoup de blessure notamment vis à vis du tir (ce qui d'autant plus vrai avec la tactique tir en cloche), des trolls qui dessoudent tout (sauf Shurat) et un bon perso qui mène le tout comme le champion de Kamahru (Shurat 2nd inc.). Voilà, sinon bonne chance avec tes orques. | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: [COMPO]RAG2 1000PA Jeu 1 Mar à 13:31 | |
| Oui mais en fait comme tu peux le lire dans ma présentation je débute et n'aime que les BOK... Comme j'ai acheté pour commencer 2shamans sur Brontops, Umran Kal, 4 chevaucheurs, une boite de brutes (7brutes) et Törk l'Animal, en jouant comme proxi avec mes potes le meneur brutes comme étant Rantakh, ben voila le truc...mais en meme temps je fait avec ce que j'ai.
PS : pour la grosse brute , je cherche actuellement la LV Shaka-Morkhaï qui a l'air assez tactique a jouer... | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [COMPO]RAG2 1000PA Jeu 1 Mar à 15:29 | |
| - fab a écrit:
- PS : pour la grosse brute , je cherche actuellement la LV Shaka-Morkhaï
qui a l'air assez tactique a jouer... A Rag 1, Shaka Morkhaï était un monstre : - téléportation - armes magiques énormes - pouvoir du talisman | |
|
| |
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [COMPO]RAG2 1000PA Jeu 1 Mar à 15:32 | |
| Néanmoins je trouve que tu t'avances pas mal avec de la magie alors que l'on ne connait pas ou peu les règles la concernant. Pour rester assez compétitif, il te faut soit beaucoup de troupes soit que des gros thons pourquoi? Si tu tombes contre un Shurat, du nain, du Cad, du tir à gogo, ... bref plein de choses tu es dans la merde. en gros il faut soit l'enliser soit lui rouler dessus (plus facile à dire qu'à faire). C'est pourquoi le Béhémoth est plus intéressant car endurance vire des cran de blessure, et surtout ya plein de troll . Je ne sais pas contre quelle peuple tu vas joué mais Morkhaï permet de prendre des cibles gênantes et faiblement exposés afin de les réduire à néant. Bon match. | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: [COMPO]RAG2 1000PA Ven 2 Mar à 11:02 | |
| je joue contre du TNB, du MN, du MV et des Lions. on joue la magie comme a conf3 et sinon comme j'ai 10 000 point de Griffons je peux jouer aussi un peu Sarkai pour ajouter des fusiliers ou quelque chose comme ça... | |
|
| |
ToroGG Brontops
| Sujet: Re: [COMPO]RAG2 1000PA Ven 2 Mar à 12:19 | |
| C'est nickel les fusiliers. Globalement, je dirai que tu as tes chances mais ça risque d'être plus dur contre les nains de tir na bor et les alahans | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: [COMPO]RAG2 1000PA Ven 2 Mar à 13:10 | |
| En fait j'ai aucune idée de ce que valent les Brontops, (enfin j'imagine des trucs mais bon. je vais essayer ça et puis je ferais un ptit rapport de bataille courant semaine prochaine :
1000 Pts - Orque Liste - Sarkai + Griffons
Unité 1 (7#, 225 Pts)
1 Vorak l'infaillible EXP2 @ [87] Pts Horde des nomades Sarkaï; Nomade; Talisman protecteur; 1 Tatouage Tribal @ [2] Pts 6 Brute orque @ [138] Pts Horde des nomades Sarkaï; Nomade; Talisman protecteur;
Unité 2 (#, 426 Pts) 1 Animiste sur Brontops @ [101] Pts Horde des nomades Sarkaï; Nomade; Talisman protecteur; 1 Graine de Mokoro @ [15] Pts 1 Umran Kal EXP2 @ [205] Pts Horde des nomades Sarkaï; Nomade; Talisman protecteur; 1 Orgho le vieux grondeur @ [18] Pts 1 Tatouage Tribal @ [2] Pts 2 Chevaucheur avec Epée @ [120] Pts Tatouage; Horde des nomades Sarkaï; Nomade; Talisman protecteur;
Unité 3 (#, 231Pts) 1 Animiste sur Brontops meneur @ [111] Pts ; Horde des nomades Sarkaï; Nomade; Talisman protecteur; 1 Graine de Mokoro @ [15] Pts 2 Chevaucheur avec Epée @ [120] Pts Tatouage; Horde des nomades Sarkaï; Nomade; Talisman protecteur;
Unité 4 (6#, 124 Pts) 5 Fusilier du Griffon [Grif] @ [95] Pts 1 Meneur Fusilier du Griffon [Grif] @ [29] Pts Total Liste Cost: 996
Qui est en fait sur les meme base mais avec des fusiliers... | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: [COMPO]RAG2 1000PA Ven 9 Mar à 16:17 | |
| CR de bataille:
Scénario : plus ou moins l'Oasis
Alors avec ma liste LOng soleil mais en remplaçant Rantakh par un guerrier mystique et une brute et en changeant quelque point de détail en 997 PA.
En face Du MV en folie... Alderan et 5 cerberide Melmoth et 5 cerberide 5 wolfen zombie a 51 PA 3 unité de pantin morbide avec meneur.
Alors Avec ma supériorité point de vue déplacement je me suis dis que bon ça allait bien se passer.
Premier tour :
une approche un peu classique, toput le monde essaye d'aller vers l'oasis au centre. Pas de CAC
deuxieme tour : fatal.
Je charge des pantin morbide avec des brutes, les wolfen me charge,Umran et son unité charge les wolfens des brutes viennent s'interposer entre alderan et et les chevaucheur; un peu a l'écart ma deuxieme unité de chevaucheur charge les cerbéride (unité de melmoth).
Et la c'est le drame.... Umran perd l'init contre un wolfen, celui ci enchaine trois 6 d'affilé et un 5, ce qui fait quatre jet de blessures, les wolfenb avaient brutalité : 15 en force, c'est du 2+ pour blesser umran meurt sans avoir rien fait.
les 2 chevaucheurs vangent leur Raik et tu la totalité des 5 wolfen (merci implacable a 2) la suite est tres prévisible, alderan et melmoth font des ravage, mon pote enchaine les 5 etles 6; j'enchaine les 2 et les 3 donc pas moyen de faire quelque chose.
fin du tour trois, j'ai pâs cherché a fuir; autant mourir avec honeur et fierté, il me table rase( p... moi qui lui avait offert le couvert et une douche) et apres 2 heure de jeu c'est fini 4/0 pour lui.
Moralité : j'adore les chevaucheurs ; je pense que umran peut faire des merveille avec des jets un peu plus équilibré (comme pour chevaucheur/ wolfen); pour ce qui est des brute , avec le profil machette le 9 de force et 4 en attaque fait super peur a l'adversaire et ça c'est bon. Ler brute épaisse est vraiment génial, on charge et on a le bonus et rejeté les 5 comme des 6 sur les attaque ça donne pas mal de dés sup.... Première partie avec du BOK et je suis vraiment ravi.
Nota : pour les compo on a dis pas pas de LV avant 1500PA et je pense que la compo MV est quand meme bien solide. | |
|
| |
ToroGG Brontops
| Sujet: Re: [COMPO]RAG2 1000PA Mer 14 Mar à 14:12 | |
| Tu sais ce n'est encore le plus gros problème de rag 2, c'est que tu peux perdre ton perso grâce à des blessures excédantaires. j'ai perdu Le champion de Kamaharu après que des CKU défoncent un guerrier de pierre (7 touches) il reste donc 6 touches à foutre en excédant sur le boss qui est à 2 cm. Au revoir mes 300 PA | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: [COMPO]RAG2 1000PA Jeu 15 Mar à 18:41 | |
| "ADVERSAIRE DU MEME TYPE!!!!!!!" (en fait meme profil, voir sur le forum officiel)
les touches exedentaires doivent etre redistribuées sur des profils identiques donc ton champion de kamaru ne peut pas mourir en prenant des touche faites sur des guerriers de pierre. Tu vois le tableau :" voila je te tape ton squelette à 8 PA je fait six blessures supp que je répartie astusieusement sur ton grand crane et ton guerrier crane qui trainaient par la malheureusement pour eux.... "
Moralité, j'ai comme l'impression que tu t'es fait un, tout petit peu entuber, mais bon avec des nouvelles regles c'est souvent le cas au début. | |
|
| |
ToroGG Brontops
| Sujet: Re: [COMPO]RAG2 1000PA Ven 16 Mar à 15:13 | |
| C'est que j'ai fait la partie il y a un petit peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMPO]RAG2 1000PA | |
| |
|
| |
| [COMPO]RAG2 1000PA | |
|