Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fiche RAG2

3 participants
AuteurMessage
fab

Fiche RAG2 Empty
MessageSujet: Fiche RAG2   Fiche RAG2 EmptyJeu 8 Mar à 17:26

Je me suis inspiré de la fiche de création d'armée de rag1 fourni par la confédération et je l'ai transfromée a la sauce RAG2.... Si il y en a qui veulent essayé je peux l'envoyer par mail( j'ai pas de quoi la mettre en ligne.....)
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk

Fiche RAG2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche RAG2   Fiche RAG2 EmptyJeu 8 Mar à 23:54

Dis moi, comment as tu fait pour te mettre à Rag 2 car moi dans tout ce mélange d'infos sur le forum et sans les cry havoc j'ai laissé tombé pour le moment ?
fab

Fiche RAG2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche RAG2   Fiche RAG2 EmptyVen 9 Mar à 15:58

Ben en fait avec mes potes (on est 6 en tout) on a commencé rackham en 2003 mais uniquement en achetant rag et on voulait pas jouer a conf2. Bon au début, manque de moyen, donc un peu de conf2 puis tres rapidement uniquement rag... (pas en orques malheuresement).

A la sortie du 2 on a dis ben allons y a fond, somme maintenant on bosse tous et que l'on a plutot des boulots a 50h par semaine, on peu pas mener et rag et rag2 d'un coup... Donc on a pris les regles a bras le corps et on se debrouille comme on peu.

Hier soir un pote m'a mi minable avec ses MV pour ma premiere en orque : table rasé et tout ça en 2h. Mais c'est super sympa, ça va vite, on se prends vraiment pas la tete, c'est pas du tournoi donc on fait tout a l'amiable et puis avant tout c'est pour decompresser donc pas de prise de tete sur les regles...
"ça on le fait comment normalement? sur le forum ils ont dis ça, ça et ça .. bon ben premiere solution." c'est un peu le genre discussion qu'on a.

Sinon pour rag 2 si tu perds ton sang froid et que tu es a fond regle, reste a rag 1.

En meme temps CH15 : Les mystqiues dans Rag2....

C'est encourageant.

Pour le forum officiel si tu ecoute manah teotep et les autres schmug et company tu joue jamais parceque la y a un ptit point de regle. Saison 2007 pas de tournoi, donc tu joue entre pote et tu te débrouille sans prise de tete. Tu peux lire le forum officiel, de temps en temps ils ont de bonne idée, mais sinon moi je conseil RAG2.
jorthul
Modérateur
jorthul

Fiche RAG2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche RAG2   Fiche RAG2 EmptyDim 11 Mar à 2:48

fab a écrit:
Je me suis inspiré de la fiche de création d'armée de rag1 fourni par la confédération et je l'ai transfromée a la sauce RAG2.... Si il y en a qui veulent essayé je peux l'envoyer par mail( j'ai pas de quoi la mettre en ligne.....)
J'ai mis la feuille de Fab en ligne en post-it de la section.

Et j'en profite pour fermer ce topic.

Demandez-moi si vous voulez l'ouvrir de nouveau.
http://www.mouchain.net/
Contenu sponsorisé

Fiche RAG2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche RAG2   Fiche RAG2 Empty

Fiche RAG2
Page 1 sur 1