Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La politique de communication de rackham

+3
SoDa
cyttorak
skappa
7 participants
AuteurMessage
skappa
Admin
skappa

La politique de communication de rackham Empty
MessageSujet: La politique de communication de rackham   La politique de communication de rackham EmptySam 17 Mar à 22:38

Bon, je pense que vous etes tous au courant de la polémique qui fait rage sur le forum officiel et sur le forum fédé?
Personnellement, je pense que R. part en vrille, et que l'on y fait tout et n'importe quoi...
Je ne suis pas membre de la Fédé, mais je suis cette association, car j'estime que le travail qu'elle accomplit apporte beaucoup de bonnes choses au joueurs et à l'univers Conf'.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à comprendre la comm' de Rackham, et j'ai l'impression qu'on nous prend pour des abrutis.
Dans les jours qui suivent, je vais suivre avec attention les évenements, et le moment venu, j'en tirerais des conclusions.

J'ai créer ce topic afin que tous, vous puissiez laisser votre avis sur ce sujet.
Nous sommes en démocratie, profitez-en Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
cyttorak

MessageSujet: Re: La politique de communication de rackham   La politique de communication de rackham EmptySam 17 Mar à 23:50

J'y comprends plus rien.
il est vrai que R prend la fédé pour jouer les bouches trou lorsqu'il ny a plus d'arbitres et qu'il n'y a pas de reconnaissances.

Ensuite, de mon point de vue R prend les vieux joueurs pour des c***. De plus on joue à Cof3 depuis 1ans c'est ça et on nous sert un Conf 4 en fin d'année.
De plus le discours de Jean bey est toujours dans le sens du poil des nouveaux joueurs et quand on dit qu'il ne communique pas ou mal, c'est nous qui ne comprenons pas ou mal.
L'attitude R vis à vis d'armée comme les sessairs ou les orques me chagrinent...
J'attend la fin de l'année pour voir mais je crois bien que Conf 4 sera aussi ma fin en ce qui concerne Conf...
SoDa
Tueur Amok

MessageSujet: Re: La politique de communication de rackham   La politique de communication de rackham EmptyJeu 12 Avr à 11:28

cyttorak a écrit:
De plus le discours de Jean bey est toujours dans le sens du poil des nouveaux joueurs

Faut croire que son seul objectif, c'est de vendre un max de figurines.

Et comme les anciens sont nombreux à avoir des armées très développées, il veut séduire de nouveaux marchés, les joueurs qui vont entrer dans un magasin et acheter les blisters par 10.

Bah, si on est sacrifiable comme ça, vaut peut-être mieux se trouver un cercle de joueurs avec lesquels s'accorder sur une version des règles et aller s'amuser de son côté.

Pour que notre plaisir de joueurs ne dépende plus des impératifs du marketing.

Juste mon point de vue. Qui n'engage que moi bien entendu. afro
konran

MessageSujet: Re: La politique de communication de rackham   La politique de communication de rackham EmptyDim 15 Avr à 23:53

Franchement je suis d'accord avec toi si c'est la seul solution de ne pas perdre le goût de jouer à conf on va créer un club du troisième age Laughing

C'est indigèrable cette action de R, je suis dégouté que l'on puisse IMPOSER un truc pareil!!
jorthul
Modérateur
jorthul

MessageSujet: Re: La politique de communication de rackham   La politique de communication de rackham EmptyLun 16 Avr à 12:52

Konran, petite question en passant :

Ca fait combien de temps que tu joues à Conf ?

Parce que j'ai l'impression que tu viens d'atterrir sur la planète Rackham et que tu découvres seulement maintenant ce qu'il s'y passe...
http://www.mouchain.net/
konran

MessageSujet: Re: La politique de communication de rackham   La politique de communication de rackham EmptyLun 16 Avr à 13:11

Et bien sa fait maintenant depuis conf 2 donc il y a au moins deux ans je dirais.

Mais c'est super que j'ai jamais pensé à m'inscrire sur des forums et que j'ai appris hier cette histoire (eh oui je sais je suis un peu en retard lol, mais étant jamais chez moi car en internat pour mes études je n'ai pas vraiment le temps sauf quand c'est les vacances comme maintenant).

PS : je joue gob (et oui désolez) mais j'ai démarré les orques depuis peu et j'ai déjà acheté pas mal de truc et je pense avoir de quoi faire ce qu'il faut.
jorthul
Modérateur
jorthul

MessageSujet: Re: La politique de communication de rackham   La politique de communication de rackham EmptyLun 16 Avr à 14:50

Donc tu n'as pas vraiment suivi tous les méandres de la ligne éditoriale de Rackham...
Remarque, t'as pas raté grand chose Laughing

Bref, ça fait un moment que des joueurs sont déçu à chaque changement venant de Rackham (règles, figs, FAQ, BG, etc.)
http://www.mouchain.net/
konran

MessageSujet: Re: La politique de communication de rackham   La politique de communication de rackham EmptyLun 16 Avr à 16:12

Effectivement je découvre toutes cette horreur et je suis démoralisé par ce genre de connerie!
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: La politique de communication de rackham   La politique de communication de rackham EmptyMar 17 Avr à 20:34

Pour ceux qui connaisse le BG de W40k. Vous vous souvenez surement de Arkham (Rackham) qui a tenté de s'occuper de l'Impérium (GW) avec le Planetkiller (confrontation) et qui s'est planté comme une bouse devant un Amok. Bref après sa le planetkiller, on en entend plus parler.

Pour ceux qui m'ont suivi.
Bon ok, je Arrow
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: La politique de communication de rackham   La politique de communication de rackham EmptyMer 18 Avr à 9:50

Le challenge est d'avoir réussi à établir une comparaison entre GW et Rackham ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La politique de communication de rackham   La politique de communication de rackham Empty

La politique de communication de rackham
Page 1 sur 1