Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Lettre ouverte à Rackham

5 participants
AuteurMessage
skappa
Admin
skappa

Lettre ouverte à Rackham Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à Rackham   Lettre ouverte à Rackham EmptySam 17 Mar à 22:45

Voila, je souhaite écrire une lettre ouverte à Rackham, et pour cela, je sollicite votre aide.

-Tout d'abord, qu'est-ce qu'une lettre ouverte?
Il s'agit d'une lettre publiée en public (ici, sur le forum off') et adressée à Mr BEY.
-Quels thèmes y seront abordés?
cette lettre aura un seul sujet: l'avenir du Bran-O-Kor en tant qu'armée. J'en ai marre du flou qui tourne autour du BOk. On tergiverse, on invente une nouvelle faction (BEH), on ne crée plus de profils, et on sous-entend la disparition de l'armée.
-ce que j'attends de cette lettre?
Ce que je veux, c'est une réponse claire, précise et définitive.
Je suis actuellement à un stade où, je bascule entre l'univers Conf', et l'univers WH 40K. Je me tate depuis quelque temps, et surtout, je m'apercois qu'il y moins de soucis avec WH. je me donne encore un peu de temps, mais il va me falloir beaucoup d'éclaircissements...
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
jorthul
Modérateur
jorthul

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Rackham   Lettre ouverte à Rackham EmptyDim 18 Mar à 11:26

Je pense qu'il vaut mieux attendre de voir les réponses de Jean Bey à propos du topic qu'il a initié. Il a annoncé mardi comme délai pour ses réponses.
J'ose espérer (peut-être vainement) que Rackham tendra les délais anoncés (pour une fois).
http://www.mouchain.net/
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Rackham   Lettre ouverte à Rackham EmptyLun 19 Mar à 13:55

Et même s'il tient les délais, que la réponse soit des plus claires et explicites (pas comme la dernière fois Rolling Eyes )
jorthul
Modérateur
jorthul

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Rackham   Lettre ouverte à Rackham EmptyLun 19 Mar à 14:06

ToroGG a écrit:
Et même s'il tient les délais, que la réponse soit des plus claires et explicites (pas comme la dernière fois Rolling Eyes )
Je pense que de nombreux joueurs attendent des réponses.
Ils vont se faire entendre si les réponses ne sont pas claires...
http://www.mouchain.net/
sergent huggies
Guerrier chacal

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Rackham   Lettre ouverte à Rackham EmptyLun 19 Mar à 16:15

a mon avis ils vont continuer Bok en sortant une figurine par an, comme ça il n'abandonne pas l'armée, et il en prennent pas de risque financiérement.

la lettre ouverte ne servira que si rackham arrête sa langue de bois a deux francs, et c'est pas prêt d'arriver a mon avis.
skappa
Admin
skappa

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Rackham   Lettre ouverte à Rackham EmptyLun 19 Mar à 23:04

En fait, cette lettre ouverte est surtout la pour montrer l'erreur que fait R. en sabotant une de ses armées...
Surtout que les Orques du BOK firent beaucoup pour Rackham, avec leur look et leur BG originaux.
'est vrai que ca a peu de chances d'aboutir, mais je préfere éssayer plutot que de gueuler dans mon coin et ne rien dire sur les forums...
sergent huggies
Guerrier chacal

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Rackham   Lettre ouverte à Rackham EmptyMar 20 Mar à 2:50

et je te suis entiérement la dessus.
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Rackham   Lettre ouverte à Rackham EmptyMar 20 Mar à 15:01

A vrai dire je préfère largement que nous démontrions notre existence par des victoires éclatantes car 1er à un tournoi ou à un open génère un impact supérieur sur la communauté et donc sur le jeu.
kalidon
Tueur Amok

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Rackham   Lettre ouverte à Rackham EmptyMar 20 Mar à 19:23

ToroGG a écrit:
A vrai dire je préfère largement que nous démontrions notre existence par des victoires éclatantes car 1er à un tournoi ou à un open génère un impact supérieur sur la communauté et donc sur le jeu.

entierrement d'accord Cool
pis ca fait pas de mal de gagner un tournoi Very Happy
skappa
Admin
skappa

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Rackham   Lettre ouverte à Rackham EmptyMar 20 Mar à 20:26

Moi je veux bien aussi, mais face à l'Abérattion Prime et autres joyeusetés, c'est hard...
Mon meilleur classement est en 5° position...
je pense me refaire une compo Roc Noir tiré des vers, mais la 1°ere place est encore loin.
Remarquez, si tous les joueurs Orques finissent 2°, ca serait pas mal non plus:lol:
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Rackham   Lettre ouverte à Rackham EmptyMar 20 Mar à 20:39

Au contraire avec une abbé c'est encore plus simple car il y a de forte chance qu'il se retrouve à jouer avant toi et avec un état major pas de problème.

Ce qu'il faut c'est que les joueurs nous prennent pour des adversaires incontournables et que les jeunes qui commencent se mettent à jouer orque parce que ça gagne. Finalement une demande pourrait engendrer une offre (bon là je m'enflamme)
kalidon
Tueur Amok

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Rackham   Lettre ouverte à Rackham EmptyMar 20 Mar à 20:45

Les seules armées que je craint en tournoi, c'est les orques Rolling Eyes
les autres, ca se mange sans faim , meme avec une abbé prime Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Rackham   Lettre ouverte à Rackham Empty

Lettre ouverte à Rackham
Page 1 sur 1