Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Réactions aux annonces de Jean Bey

+5
cyttorak
skappa
ToroGG
Fingorn
jorthul
9 participants
AuteurMessage
jorthul
Modérateur
jorthul

Réactions aux annonces de Jean Bey Empty
MessageSujet: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyJeu 22 Mar à 11:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
jorthul
Modérateur
jorthul

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyJeu 22 Mar à 11:21

Jean BEY a écrit:
En ce qui concerne les différentes armées qui existent aujourd’hui, oui, certaines d’entre elles, telles qu’elles existent aujourd’hui vont sans doute disparaître parce que nous les faisons évoluer. Aucune des figurines qui les composent ne disparaîtront pour autant : elles se réorganiseront, sous une autre forme, dans d’autres factions, ou deviendront communes à plusieurs armées (où elles ne joueront pas forcément le même rôle à chaque fois d’ailleurs).
Des alliances seront modifiées ; des armées seront complètement recrées tout en gardant les mêmes figurines. Je vais prendre deux exemples parmi ceux que vous citez.
L’armée orque ne disparaîtra pas. Nous avons longtemps cherché une identité visuelle originale qui réussisse à vous séduire pour ce peuple. Nous avons finalement choisi d’utiliser le thème de l’arbre-esprit comme axe de developpement pour vous présenter un peuple divisé en plusieurs tribus, le Bran-ô-Kor n’étant que l’une d’entre elles. La Concorde de l’Aigle, quant à elle, sera effectivement développée ; attendez-vous d’ailleurs à voir apparaître dès cet été une figurine impressionnante de l’Archonte des Faathi ! Cette armée viendra rejoindre les Peuples anciens, ceux qui ont connu Aarklash dans les Ages reculés et s’en souviennent – comme les Ophidiens et l’Utopie du Sphynx. Ces peuples anciens et manipulateurs seront développés comme des acteurs de fond des conflits d’Aarklash, moins mis en avant que des peuples plus jeunes, mais présents auprès de ces autres peuples.
Evil or Very Mad
Et bien voilà...
Les orques de Bran-O-Kor deviennent une faction du Béhémoth (représenté par l'arbre esprit).

Chacal, qu'as-tu fait de tes fils ???
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyJeu 22 Mar à 11:30

Bon, je vais stocker quelques références Bran-O-Kor et je continuerai à jouer mes orques préférés.
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyJeu 22 Mar à 11:55

affraid

mod. petit con: on
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( gros rale de douleur)

Jean Bey il est trop méchant
mod. petit con: off

Comme d'habitude sa sent la clarté à plein nez.
On vient de désigner le kal-raïk de milliers d'orques mais c'est les quelques centaines du Béhémoth qui priment.
Pas cool.
skappa
Admin
skappa

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyJeu 22 Mar à 18:39

Je viens de lire le message de Mr BEY, et la 1ere chose qui me soit venue à l'esprit, c'est: Tout ca pour ca....

Si les joueurs se sont tournés vers Conf' à ces débuts, c'est entre autre choses pour les cartes, ce qui différenciait rackham de GW. Aujourd'hui, on nous met des LA dans les pattes, avec même des suppléments pour les armées chouchoutes:evil: .

Deuxièmement, et la, c'est plus personnel, Mr BEY annonce la disparition d'armées qui vont se fondre dans la masse. Et juste en dessous, on peut lire que les Orques se regroupent sous la bannière de l'arbre-esprit.
Ne cherchez pas plus loin, le BOK n'est plus une armée, mais une faction...
Je ne pense pas que nous aurons de nouvelles sorties, et avec un peu de chances, les BOK auront droit à leur supplément du LA Béhémoth...

Le Skapp', simplement dégouté.
https://bran-o-kor.jeun.fr
cyttorak

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyJeu 22 Mar à 21:41

Citation :
Nous avons finalement choisi d’utiliser le thème de l’arbre-esprit comme axe de developpement pour vous présenter un peuple divisé en plusieurs tribus, le Bran-ô-Kor n’étant que l’une d’entre elles.

ca vous donne pas l'impression d'inverser les rôles. béhémoth l'unité principale et le reste en secondaire...A quand des orques d'avagddu isolé dans un trou ou sur une ile isolé...
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyVen 23 Mar à 10:53

Et dire qu'il y a quelques temps, on disait qu'il n'y aurait pas de disparition d'armées... Et on transforme les BOK en faction... Moi j'appelle pas ça de la langue de bois, mais du foutage de g...
cyttorak

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyVen 23 Mar à 21:32

Comme je le disais sur le forum officiel, je suis assez sceptique sur les réponses et je trouve lamentable la réponse pour les orques.
Sinon, je viens de lire (fatigué du boulot alors peut-être compris de travers) le dernier post de Jean bey et je trouve son article comment dire : vide. Il défend At 43 et hybrid mais sans réel substance.

honnêtement, j'ai vraiment l'impression que jena bey fait le même parcours que GW c'est à dire oublié les vieux joueurs pour essayer de simplifier et d'attirer les "jeuns", donc oublier ce qui font la communauté et s'apercevoir des défauts. Après ils évitent de faire les mêmes défauts quand les jeuns deviennent vieux et optent pour une politique "intelligente". Bref, je trouve aussi qu'il y a du foutage de g...de la part de Jean bey (ancien de GW tout de même, si mes sources sont fiables).
wetty4

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptySam 24 Mar à 21:32

No comment..

D'un autre côté, on nous annonce ce qu'on savait déjà, même si l'espoir nous faisait nous accrocher (encore).

Autant le savoir maintenant, car j'ai beaucoup de figs Rackam à écouler..

Cest une page qui se tourne.. certains disent qu'il n'ya pas de fin.. il n'y a juste que de nouveaux commencements.

Pour moi ce sera surement la fin (des achats en tout cas): je ferai le tri des figs que je garde dans les autres armées, mais je garderai mes BOK, cette petite tribu perdue dans le désert... pour essayer Conf 4!

Bonne chance pour la suite que vous choisirai, frères d'armes du BOK, et sachez que mon coeur restera dans les canyons du BOK forever! I love you
skappa
Admin
skappa

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyDim 25 Mar à 22:43

wetty4 a écrit:
No comment..

D'un autre côté, on nous annonce ce qu'on savait déjà, même si l'espoir nous faisait nous accrocher (encore).

Autant le savoir maintenant, car j'ai beaucoup de figs Rackam à écouler..

Cest une page qui se tourne.. certains disent qu'il n'ya pas de fin.. il n'y a juste que de nouveaux commencements.

Pour moi ce sera surement la fin (des achats en tout cas): je ferai le tri des figs que je garde dans les autres armées, mais je garderai mes BOK, cette petite tribu perdue dans le désert... pour essayer Conf 4!

Bonne chance pour la suite que vous choisirai, frères d'armes du BOK, et sachez que mon coeur restera dans les canyons du BOK forever! I love you

Cela voudrait-il dire que tu abandonnes conf'?Shocked Crying or Very sad
Vu les évenements en cours, je ne peut que te comprendre...
J'en suis moi-même à un stade ou je ne sais plus que faire.
D'ailleurs, je vends mes gobs et mes lions sur confokaz si ca intéresse des gens:roll:
Merci encore pour ta paticipation au forum, et peut etre à bientôt:cheers:
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyLun 26 Mar à 9:48

Et ça n'est a priori que le début... D'autres peuples du destin viendront bientôt rejoindre les orques.
Je pense que la technique pour relancer Hybrid consiste à planter toutes les armées à l'exception des Dirz et des griffons ^^
wetty4

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyLun 26 Mar à 20:47

Hello back!

Meuh non Skap', je laisse pas tomber conf totalement.. ce serait rendre la pareille à Rackham! Wink

Maintenant je n'ai plus touché mes orques depuis le dernier open de Belgique il y a un an..

Non je reste dans la résistance et garde mes Orques!

Maintenant y'a des lions, des gryffons, des gobs, des wolfens, des sessairs et quelques mercos qui vont aller à la brocante... comme certains, hein? Wink

Mais mes BOK... pas questions! J'ai pas encore essayé les Hordes.. si c'est pas malheureux!

La garde de BOK meurt.. mais ne se rend pas! Twisted Evil
skappa
Admin
skappa

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyMar 27 Mar à 15:14

Par rapport au dernier post de Mr Bey:
No comment:cry:
Tout est dit, je pense que conf'4 se fera sans moi et mes Snorky's...
Je ne veux pas du pré-peint, le plastique, je le découvre chez GW, et je n'en ai jamais voulu chez rackham, car je voulais différencier le 2 jeux...
Si je veux jouer une grosse bataille, j'ai de quoi faire en plomb, pas besoin de plastique;)
sergent huggies
Guerrier chacal

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyMar 27 Mar à 15:37

le plastique c'est fantastique Sad

bah tiens allez le prépeint est la venir de la figurine, avec des articulations en prime. autant acheter des playmobile ou des lego et dire que ce sont des brutes de base, ça coutera moins cher et ce sera la même chose.

personellement, quand j'achete du rackham, je me dis que j'ai acheter une belle figurine et que je vais prendre plaisir a la peindre. la un gosse de 10 ans en achetera une, la collera, jouera deux ans avec et puis ce sera fini.

Même GW a pas eut le cran de faire ça, laors que les gosses sont une cible prioritaires pour eux.

en même temps c'est bien, je vais pouvoir faire des économies...
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyMar 27 Mar à 17:39

Ce qui a surtout retenu mon attention, c'est le fait que M. Bey s'avance beaucoup en annonçant des sorties régulières mais sa ne changera pas le problème.

Si le BôK est une faction sous le joug du Béhémoth, on peut toujours faire des sorties régulières de Béhémoth sans jamais revoir un BôK. Il contourne le problème et nous prends par la même occasion pour des tanches.

Le plastique pré-peint me dérange que moyennement, je sais pas peindre et j'ai pas de malette donc le plastique, plus léger, me permettrait un transport simplifié et la peinture...
Par contre je ne considère pas comme M. Bey que ses figs plastiques sont aussi bien sculpté que ses figs en métal, la différence est nette et ne justifie pas malgré la peinture de prix aussi élevé (et oui dsl pour ton égo lol! )
Bref... j'ai même pas envie de conclure.
SoDa
Tueur Amok

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyJeu 12 Avr à 11:40

wetty4 a écrit:

Non je reste dans la résistance et garde mes Orques!

Maintenant y'a des lions, des gryffons, des gobs, des wolfens, des sessairs et quelques mercos qui vont aller à la brocante...

La garde de BOK meurt.. mais ne se rend pas! Twisted Evil

1) Mais bien sûr qu'il faut résister ! On a des fig, on a des règles. Pourquoi devrait-on les mettre au placard sous prétexte que celui qui veut se faire de l'argent nous le demande?

2) Et d'ailleurs pourquoi revendre tes armées? Garde les, fais en profiter tes amis qui n'ont pas ces armées et ceux auxquels tu pourrais faire découvrir ce jeu que nous adorons.
Initie de nouveaux joueurs à la version de confront que tu préfères, et joue de nombreuses parties grâce à toutes les fig que tu possèdes.

3) Non Môssieur, la garde BOK ne meurt pas !
konran

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey EmptyDim 15 Avr à 23:33

Sa me donne envie de pleurer moi lol!! ou alors de crier, de manifester de boy quotter conf 4 ses figurines et tout je sais pas moi on est en démocratie par en anarchie!!

Là je suis dégoutté!!

Je sais même pas si il existe une solution au lieu de subir bêtement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux annonces de Jean Bey   Réactions aux annonces de Jean Bey Empty

Réactions aux annonces de Jean Bey
Page 1 sur 1