| Vous & Confrontation... | |
|
+6ToroGG sergent huggies konran korso jorthul Ben{Rix} 10 participants |
Est ce que vous allez continuer de jouer à Confrontation? | Oui, je jouerai à Conf'ADR | | 15% | [ 2 ] | Non mais je continuerai avec les règles de Conf'3.5 | | 69% | [ 9 ] | Non,j'abondonne totalement Conf' | | 15% | [ 2 ] | Oui, je jouerai à Conf AdE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ben{Rix}
| Sujet: Vous & Confrontation... Sam 16 Juin à 23:17 | |
| salut voici un sondage..... | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vous & Confrontation... Dim 17 Juin à 9:49 | |
| Je continuerai à jouer avec les règles 3.5 remaniées légèrement (lignes de vue entre autres). Je souhaite rester sur le format escarmouche ce qui semble incompatible avec l'orientation annoncée pour l'AdB. | |
|
| |
korso Brontops
Nombre de messages : 119 Localisation : granville(manche) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Vous & Confrontation... Dim 17 Juin à 12:45 | |
| je ne vote pas, rien ne me correspond dans les trois propositions pour moi c'est wait & see, a savoir: je continu conf 3.5 dans l'immédiat mais je freine sérieusement mes dépenses. Ensuite si les règles de conf adb me plaisent ou évoluent vers des règles qui s'inspirent fortement de celles de rag 2 paruent dans les CH 12 à 14, alors je serais de la partie pour l'age des batailles, sinon je lache rackham et je part vers d'autres horizons(hell dorado pourquoi pas), de toute façon j'ai déjà commencé à me séparer de mes armées, je n'en garde que deux(dévoreurs & béhémoth) bref, rajoute un wait & see dans tes propositions et je voterai a+ korso | |
|
| |
konran
| Sujet: Re: Vous & Confrontation... Dim 17 Juin à 19:00 | |
| Je jouerais à 3.5 et après avoir discuter avec des gars de la fédé lors d'un tournoi et bien la plus part sont aussi des joueurs et ils sont mécontent donc il y a de grand chance qu'il continue d'organiser des tournois 3.5!!! | |
|
| |
sergent huggies Guerrier chacal
| Sujet: Re: Vous & Confrontation... Dim 17 Juin à 19:52 | |
| Vu que les sorties vont devenir inexistante pour les orques, Je ne sais vraiment pas si je vais continuer.
Ce qui est sur, c'est que je ne jouerais pas a l'âge des batailles.
Rackham s'amuse avec ses joueurs depuis trop longtemps, maintenant ils s'attaquent au marché américain et renie les joueurs et la communauté qui les soutenaient. Ils prennent leurs joueurs pour des cons, tant pis pour eux, j'irais voir ailleurs.
Pour moi, confrontation est fini. | |
|
| |
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vous & Confrontation... Lun 18 Juin à 18:05 | |
| Ben j'ai voté comme vous parce que je vois pas l'intérêt de conf adb qui pue et que j'ai de raison supplémentaire de m'intéresser encore à Rackham si ce n'est que j'ai investi plusieurs milliers d'euros dans des articles rackham.
Donc pour moi c'est du 3.5 remanié à notre sauce. | |
|
| |
metatron
| Sujet: Re: Vous & Confrontation... Mer 20 Juin à 13:47 | |
| Je jouerai à Conf au moins en 3.5. en fonction des retours, je me mettrai ou non à Conf ADR | |
|
| |
obe
| Sujet: Re: Vous & Confrontation... Mar 21 Oct à 12:49 | |
| il y a pas d'option pour dire qu'on joue à ADE ? | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: Vous & Confrontation... Lun 27 Oct à 18:03 | |
| rhhhhhaaaaa tout de suite OBE quelque part et hop ADE.
Entre nous le forum parait plus mort que vivant (en même temps la commanderie (griffon) c'est pire....). | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
skappa Admin
| Sujet: Re: Vous & Confrontation... Sam 1 Nov à 22:53 | |
| Super! Tu as mis l'option, mais Obe n'a même pas voté... | |
|
| |
jorthul Modérateur