| Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? | |
|
+8Fingorn killerclown Kodji ToroGG cyttorak jorthul sergent huggies ojac33 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ojac33 raïk
| Sujet: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Sam 26 Mai à 23:40 | |
| tout est dans le titre... | |
|
| |
sergent huggies Guerrier chacal
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Dim 27 Mai à 1:28 | |
| j'ai vue, les régles sont dispos sur le net.
Les figs sont sympa, le système a l'air bien, mais aprés je ne sais pas si le jeux va aller trés loin dans son dévellopement. | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Dim 27 Mai à 10:36 | |
| Ce qui me chagrine c'est le rythme des sorties : une vague tous les 2 mois... C'est plus rapide que mon peinturlurage | |
|
| |
ojac33 raïk
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Dim 27 Mai à 10:57 | |
| Ok des sorties tous les deux mois, mais en quelle quantité à ton avis ? | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Dim 27 Mai à 14:24 | |
| - ojac33 a écrit:
- Ok des sorties tous les deux mois, mais en quelle quantité à ton avis ?
Ch'ais pô Je commence tout juste à m'intéresser à Hell Dorado Mais j'ai lu sur Warmania que ce seraient des boites de renforts, je ne sais pas de combien de figs... | |
|
| |
cyttorak
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Dim 27 Mai à 18:14 | |
| un démonstrateur m'a dit que les boite de départ seraient complété avec des boites de fig individuelle mais on sera ce qui a dedans. Au niveau des dernière évolutions de R, je pense aussi aller vers ce jeu. | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Dim 27 Mai à 19:42 | |
| La première vague de renforts sera composée, pour chaque faction, d'un commandant et un indépendant. | |
|
| |
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Lun 28 Mai à 18:31 | |
| Ben moi je m'y mets en Égarés. La Breizh Team s'y est mis dans sa grande majorité. Donc il y aura du tournoi Helldorado en Bretagne avant la fin de l'année j'espère. | |
|
| |
Kodji
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Lun 28 Mai à 19:11 | |
| J'aime bien l'ambiance, j'aime moyen les figs, j'aime bien le scénar.
MAIS, j'aime pas les règles, je sais pas, je vois pas trop de subtilités, j'avance, je te balance ma brouette de dés et voilà. | |
|
| |
ojac33 raïk
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Lun 28 Mai à 19:39 | |
| Alors j'ai lu aujourd'hui dans Ravage que les sorties se feront tous les deux mois en boite uniquement (pas de blisters) Concernant les armées, j'ai bien les démons et les occidentaux, Concernant les règles, je vais les lire en entier pour voir (elles sont téléchargement gratuit sur helldorado.fr) mais çà m'a l'air pas mal. un système d'activation un peu comme à conf, des zones de contrôle comme au seigneur des anneaux, un système de commandement assez intéressant, reste à voir la magie, les capacités spéciales et les ordres, | |
|
| |
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Lun 28 Mai à 21:40 | |
| Les règles ont l'avantage d'être claires et précises. Il y reigne une atmosphère à la fois fun et sérieuse. Le livre est de très bonne facture. Je vous conseille vraiment de vous y attarder. Ne t'inquiète pas Kodji, les subtilités y en a surtout au niveau des intéractions entre figs. | |
|
| |
Kodji
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Lun 28 Mai à 21:52 | |
| - ToroGG a écrit:
- Ne t'inquiète pas Kodji, les subtilités y en a surtout au niveau des intéractions entre figs.
Tu sais, à ce tarif là, on peut aussi bien se mettre à Anachronism. Y a moins de jets de dés. | |
|
| |
ToroGG Brontops
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Mar 29 Mai à 11:03 | |
| Lancer une brouette de dés ne me dérange pas et encore moins à HellDorado car les deux camps lancent leur dés en même temps et appliquent les effets en même temps donc pas de jaloux. Après je ne connais pas Anachronism. | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Mar 29 Mai à 12:22 | |
| En tout cas, moi je suis de plus en plus tenté... Si je ne sors pas trop tard du boulot, je passerai à Starplayer et il y a de fortes chances que j'en reparte avec le livre de règles... encore plus de chances si la fig exclu est toujours dispo | |
|
| |
ToroGG Brontops
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Mar 29 Mai à 14:57 | |
| Surtout n'hésite pas c'est du bon. Si jamais tu as un doute, le système de jeu est téléchargeable en pdf (30 Mo) sur le site d'Helldorado. J'ai trouver sa fun et surtout j'ai tout compris du premier coup (je te laisse imaginer ). Bref super plaisant. | |
|
| |
killerclown
Nombre de messages : 11 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Mar 29 Mai à 15:03 | |
| Enfin moi j'ai tout compris sauf les règles sur les décors | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Mar 29 Mai à 17:24 | |
| - ToroGG a écrit:
- Surtout n'hésite pas c'est du bon.
Si jamais tu as un doute, le système de jeu est téléchargeable en pdf (30 Mo) sur le site d'Helldorado. J'ai trouver sa fun et surtout j'ai tout compris du premier coup (je te laisse imaginer ). Bref super plaisant. J'ai lu les règles téléchargeables... c'est pour ça que la tentation grandit beaucoup... (et puis comme je revends des figs Conf, ça me donne de quoi investir) | |
|
| |
ojac33 raïk
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Mar 29 Mai à 17:53 | |
| Moi j'ai vendu tous mes figs sda j'ai aussi quelques euros à investir, je viens d'appeler mon revendeur, il a tout en magasin c'est cool je pense que je vais craquer pour les occidentaux et les démons (ben ouais faut bien une armée pour mon frérot) Sinon le bouquin est indispensable où il peut attendre au départ vu que les règles sont téléchargeables ? A t'on dans le bouquin des aperçus des figs à venir ? | |
|
| |
ToroGG Brontops
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Mar 29 Mai à 18:03 | |
| Tu peux attendre pour le bouquin mais c'est con il y a le background dedans ainsi que la fig mercenaire. | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Mar 29 Mai à 22:15 | |
| Bon bah, j'ai craqué. Je suis passé à Starplayer et je suis revenu avec les livre de règles et la fig exclu. | |
|
| |
ToroGG Brontops
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Mar 29 Mai à 22:48 | |
| Et tu as déjà une petite idée de la faction que tu vas choisir? | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Mer 30 Mai à 9:25 | |
| - ToroGG a écrit:
- Et tu as déjà une petite idée de la faction que tu vas choisir?
Ouaip... démons ! J'ai commencé à lire le bouquin. Le backgrnoud est très intéressant et bien présenté. Hell Dorado... Yabon ! | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Mer 30 Mai à 10:01 | |
| Mais rassure moi, tu as gardé tes orques de Bran-O-Kor, hein...??? On n'a pas encore eu l'occasion de jouer l'un contre l'autre ^^ | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Mer 30 Mai à 10:41 | |
| - Fingorn a écrit:
- Mais rassure moi, tu as gardé tes orques de Bran-O-Kor, hein...???
On n'a pas encore eu l'occasion de jouer l'un contre l'autre ^^ Je garde mes figs peintes (pour l'instant). Et de toute façon, je garderai de quoi faire des petites Conf en orques et en lions. | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? Mer 30 Mai à 11:58 | |
| Quand tu veux pour une petite partie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? | |
|