Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?

+8
Fingorn
killerclown
Kodji
ToroGG
cyttorak
jorthul
sergent huggies
ojac33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jorthul
Modérateur
jorthul

Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 12:13

Fingorn a écrit:
Quand tu veux pour une petite partie ^^
En fait, ce sera surtout quand j'aurai le temps et quand on sera géographiquement proches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
akriel

MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 17:21

vous avez testé ce jeu?

les figs sont prépeinte?
jorthul
Modérateur
jorthul

MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 18:09

akriel a écrit:
vous avez testé ce jeu?
Pas encore... mais les règles de bases n'ont pas l'air compliqué.

akriel a écrit:
les figs sont prépeinte?
Non.
Je rajoute qu'elles sont bien gravées et facilement lisibles.
http://www.mouchain.net/
SPEKTRA

SPEKTRA

MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 20:11

pour moi ça manque d'Orques !!! :
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 20:23

SPEKTRA a écrit:
pour moi ça manque d'Orques !!! :

C'est sur, il ya pas d'orques par contre si tu veux du muscle, il y a les égarés.
ojac33
raïk

MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 21:13

La communauté Hell Dorado se développe, un site non officiel http://helldorado.free.fr/
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 22:02

Aljamis

Aljamis

MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin à 20:33

J'ai essayé, je n'aime pas trop
Des combats au corps à corps qui correspondent à plusieurs rounds de combat (rôlistiquement parlant) et des tireurs qui mettent 3 plombes à recharger (sauf capa spéciale). Il y a un décalage entre les deux types de combat au niveau du tempo.

Pas d'initiative, j'aime bien les systèmes avec init

Première partie perdu: il restait 2 PV à un gladiateur égaré.
Seconde partie: Victoire: j'ai poutré le gros vers et j'ai fait un malheur en plaçant les combos occidentales.

Un jeu de fig qui me fait penser à Magic par son aspect combo de capa de perso et de troupes...

Le jeu est bien pensé, mais l'univers ne me plait pas.

Autre point négatif pour moi, c'est la variation possible des profils... de 2 à 5, on risque de voir arriver des profils similaires différentiés par les compétences. (cette remarque est valable pour beaucoup de jeux)

Je ne dit pas que je n'y rejouerai pas, mais je préfère conf...
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil à 14:41

je résiste, je résiste... j'ai même prévu d'acheter l'archonte des Faathi plutôt qu'une bande à Helldorado ^^
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 10:36

Tu ne devrais pas résister car c'est un jeu qui comble toutes mes attentes de conf à savoir pas de tir super bourrin qui fait que deux fusiliers de merde se farcissent Kal Shadar. Des combats rapides, un déploiement allégé qui de plus reste logique, pas de magie super bourrine et des sorties pour tous.
Donc je vais un peu dans le sens inverse d'Aljamis.
Citation :
Je ne dit pas que je n'y rejouerai pas, mais je préfère conf...
Conf est un jeu qui est arrivé à maturité (voir un peu trop). Très confiant dans l'avenir d'HD.
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 12:11

Je ne craque pas du tout sur les figurines comme j'ai pu le faire avec les chevaliers d'Alahan ou la garde prétorienne à Conf'.
Je reste fidèle pour le moment. Mais je ne pense pas que je franchirai le pas de Confrontation l'Age du Ragnarok et de ses unités en plastique mou...
cyttorak

MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptySam 7 Juil à 18:06

J'ai acheté le bouquin.
le background me plait assez et je trouve les mercenaires géniaux ainsi que les sarrasins. faut ajouer que je résiste pour ne pas acheter la boite de base des sarrasins car je trouve le chef sur le noir et le djinn magnifique. De plus, ce qui m'attire dans ces figurines c'est l'absence de trophée à outrance comme chez R. Il n'y a pas un sac, 3 cranes, des fioles à doites à gauches, des persing. On a le guerrier et basta.
les règles sont assez plaisante même si je trouve les diofférence entre concentration, focus assez floue et lourde.
Le jeu se prête au combottage et un vendeur de starplayer m'a annonce que lorsque sortirait des perso en duo, il y aurait des indications sur les combos à faire avec les deux perso.
En tout cas, je conçois ce jeu avec uniquement des scénars. je pense qu'en poutre pur il n' a pas grand intérêt.

mais je résiste, il me reste encore quelque fig R à peindre pour 'larchonte et une fois que j'aurais fini (bientot puisque le prêt peint arrive), je m'y mettrais.
korso
Brontops

MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil à 22:15

comme cyttorak j'ai franchi le pas et je compte me mettre aux mercenaires, avec la monture que R viens de pondre je ne pense pas reprendre conf' de sitôt. Whatmilles figs à bouger... c'est pas mon truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?   Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty

Hell Dorado, vous avez vu ? Vous en pensez quoi ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2