| Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? | |
|
+6Noustique skappa Spartan 747 Tupad Fingorn jorthul 10 participants |
A quel jeu jouez-vous avec vos orques ? | Confrontation | | 73% | [ 11 ] | Rag-Narok | | 0% | [ 0 ] | Les deux | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? Lun 14 Nov à 17:56 | |
| Un petit sondage pour connaître la population confrontesque ou rag'ienne du forum... Et donnez le nombre de points que vous jouez
Dernière édition par le Lun 14 Nov à 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? Lun 14 Nov à 17:58 | |
| Pour ma part : les deux.
Conf : 400 PA généralement (format GDR), parfois 150 PA sans perso Rag : 2000 PA (format GDR) | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? Lun 14 Nov à 18:16 | |
| Pour ma part, confrontation uniquement (pour le moment).
En ce qui concerne le format, c'est plus souvent du 400 PA, parfois du 600 mais c'est beaucoup plus rare, tout comme le 300 dans des armées à thèmes.
Fingorn | |
|
| |
Tupad
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans le désert de bran-o-kor Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? Lun 14 Nov à 19:53 | |
| je ne joue qu'à conf en 400 pa (gdr) mais mon armée est également prévue pour rag, que je n'ai jamis joué en 1 an et demi . | |
|
| |
Spartan 747
Nombre de messages : 22 Localisation : annecy(74) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? Lun 14 Nov à 19:59 | |
| Je joue confrontation en 300 point et mon objectif est d atteiindre 400 points | |
|
| |
skappa Admin
| Sujet: Re: Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? Lun 14 Nov à 20:16 | |
| Vu que j'ai au moins toute les troupes en doubles, j'aurais de quoi jouer à Rag, mais j'ai pas encore assimilé les règles | |
|
| |
Noustique
Nombre de messages : 22 Localisation : Charente Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? Mer 16 Nov à 18:12 | |
| Confrontation, j'ai de quoi jouer en 400 pa mais pas mon adversaire . Alors pour le moment on fait du 300 pa. | |
|
| |
Mikibius
Nombre de messages : 20 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? Ven 18 Nov à 0:07 | |
| A Confrontation : entre 150 et 300 points. A Ragnarok : 1500 points (je vise plus mais il faut acheter les fig et surtout les peindre !) - skappa a écrit:
- mais j'ai pas encore assimilé les règles
Courage, en une partie c'est assez vite assimilé (bien que ce conseil vienne d'un ancien joueur orque à Demonworld - question règles velues avec ce jeu, on était servi...- D'ailleurs c'étaient les gobelins qui étaient partis dans le désert à Demonworld, marrant.. ). | |
|
| |
le traqeur
| Sujet: Re: Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? Dim 11 Déc à 11:23 | |
| moi je joue que a confrontation et je joue a 300p.a. car pour les peindre il faut du temps (si on les fait pas en 2 minutes bien sur) | |
|
| |
Chien Sauvage
| Sujet: Re: Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? Dim 11 Déc à 22:46 | |
| Je voulais joué a Rag, mais honnetement la fragilité des figurine m a fait renoncer et encore en orque ça va les points de collage sont gros, mais pour mes clones de Dirz je teet les dés de la mains droite et de la gauche j ai mon tube de superglue pour recoller les masses.
De plus le livre de regles et un vrai fouillis malgré les exemples.
Donc pas de Rag pour moi
Chien sauvage | |
|
| |
Aljamis
Nombre de messages : 21 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? Lun 26 Déc à 20:47 | |
| Uniquement conf en 400pa.
J'aimerai bien me mettre à Rag, surtout que je dois pouvoir aligner les 2000pa. en fait j'ai presque tous les orques sortis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? | |
| |
|
| |
| Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ? | |
|