Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'arrete Conf'

Aller en bas 
+3
ojac33
sergent huggies
skappa
7 participants
AuteurMessage
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

J'arrete Conf' Empty
MessageSujet: J'arrete Conf'   J'arrete Conf' EmptyJeu 13 Sep à 19:47

Ben voila, tout est dans le titre...
Après plusieurs mois d'incertitude, l'arrivée d'un héritier et un nouveau taf', je tergiversais sur mon avenir avec Big R.
De plus, Conf'4 ne me bottant vraiment pas (j'ai toujours pas compris les règles, et leur communication étant plus que périlleuse... bref), j'ai décidé tout bonnement d'arreter le jeu et la collection de figurines Rackham...

Pour l'instant, je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes Snorky's, ca va dépendre de certaines choses, notamment après lecture des livres de règles de Helldorado, WHB et WH40k Wink

Pour le forum, faut regarder les choses en face, il vivote. En plus, les membres présents étant d'eux mêmes cordiaux et respectueux des règles, mon travail et celui de Jorthul est assez simple.

Je tiens à tous vous remercier pour avoir participer et échanger sur ce forum, et un Smack à Jorthul pour son travail de modo qui dut etre une tache fastidieuse lol!

Si il y en a parmi vous qui souhaite reprendre l'administration du forum, cela ne me dérange pas, mais attention, un forum, ca ne se gere pas sur un coup de tete study

A bon entendeur, salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
sergent huggies
Guerrier chacal



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2006

J'arrete Conf' Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Conf'   J'arrete Conf' EmptyJeu 13 Sep à 20:48

Merci skappa pour le travail que tu as fourni aux pauvres passionnés que nous sommes. Bonne chance pour plus tard et on sais jamais, peut être repasseras tu ici de temps a autres...


cheers cheers cheers une mini ola
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

J'arrete Conf' Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Conf'   J'arrete Conf' EmptyJeu 13 Sep à 21:14

Eh bien bon vent pour la suite Skappa et merci pour le temps que tu as consacré à la vie de ce forum,
Il est vrai que depuis le début de l'été et l'arrivée de conf adr, le forum est quasi mort mais bon en ce qui me concerne je prends toujours plaisir à venir très régulièrement,
Je pense pas que Jorthul est besoin d'aide en ce moment mais si c'est le cas je suis prêt à donner un coup de main,
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

J'arrete Conf' Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Conf'   J'arrete Conf' EmptyVen 14 Sep à 9:13

Bon ben, le chef s'en va...
Content d'avoir servi sous tes ordres, chef !

Merci à Skappa d'avoir mis en place cette oasis dans le vaste désert du Bran-O-Kor. Merci aux joueurs/membres d'avoir participé.

Pour ma part, j'ai aussi arrêté Conf pour le moment (enfin c'est plus une mise entre parenthèses). Je ne postule donc pas à la reprise de l'administration du forum.

Bonne continuation à tous, et pour ceux qui continue l'aventure Conf : portez haut les couleurs de Chacal !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

J'arrete Conf' Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Conf'   J'arrete Conf' EmptyVen 14 Sep à 10:16

Merci à tous les animateurs de ce forum. Et à Skappa et Jorthul en particulier. Pour ma part, je continue Conf' en pointillé avec une partie par mois (et toujours contre le même adversaire ^^). Mais comme Jorthul, je suis en stand-by. J'ai ressorti mes elfes noirs de WB.
Un grand MERCI à Skappa pour son implication et sa gentillesse. Bon vent à toi, Raïk ! Et que Chacal veille sur ta petite famille ^^

PS : je continuerai quand même à poster mes CR sur ce forum tant qu'il y aura de l'activité ^^ Ce forum était et reste beaucoup plus convivial et agréable que le forum officiel. Bravo à tous ceux qui y ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

J'arrete Conf' Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Conf'   J'arrete Conf' EmptyVen 14 Sep à 13:02

Sad le stand bye semble général...
aurrais je commencé trop tard mes orques?
Malheureux que je suis de la derniere mouture...
Good Bye Skappa .
Revenir en haut Aller en bas
SoDa
Tueur Amok



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2006

J'arrete Conf' Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Conf'   J'arrete Conf' EmptyMar 16 Oct à 10:13

félicitation pour ton héritier, Skappa, il va illuminer ta vie n'en doutons pas.

bonne chance pour la suite et merci encore pour ce super forum où les fans de grosses musculatures sous peaux vertes pouvaient s'exprimer ET être compris, lol.
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

J'arrete Conf' Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Conf'   J'arrete Conf' EmptySam 1 Nov à 22:58

Je remonte le topic:
D'abord pour faire un petit coucou aux "Survivors". Bravo à eux.
Je n'oublie pas le forum, je passe de temps en temps, comme sur le forum off' et sur celui de la fédé. Ca me permet de suivre un peu, et de voir que rien ne bouge.

Sinon, j'ai vendu toute mon armée du BOK, et je ne conserve que mes Gobelins Urakens, pour la peinture éssentiellement. Je ne regrette pas d'avoire tout vendu, de toute façon, je ne les jouais même plus.

Pour ceux que ça intérésse, j'ai du Gob à vendre, en un lot, dont le clan pirate. Laissez un message sur ce topic, je ne me connecte pas assez souvent pour voir les MP...

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
Contenu sponsorisé





J'arrete Conf' Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Conf'   J'arrete Conf' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete Conf'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conf' adb
» Vous jouez vos orques à Conf et/ou à Rag ?
» [CR] Tournoi Conf GDR de Chateaubourg
» Limitations tournoi conf 3.5
» Grunt à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: De tout et de rien-
Sauter vers: