Tu peux essayer la compo de Kalidon, elle a fait ses preuves ^^ :
https://bran-o-kor.jeun.fr/tournois-et-rencontres-f10/cr-tournoi-de-lanester-t341.htmlsinon, voici quelques unes des listes que j'ai déjà testées :
Flambeaux de Gerikân
Le Fils du Tonnerre avec Horde/Sang Noir et Tatouage Tribal 82 pa
Tamaor le Vautour avec Horde/Sang Noir, Solo/Sorcier Flambeau et Tatouage Tribal 62 pa
Shaka Umruk avec Horde/Sang Noir et Tatouage Tribal 43 pa
2 Tueurs Amoks avec Bravoure et Horde/Sang Noir 78 pa
3 Miliciens de Klûne avec Horde/Sang Noir 24 pa
2 Traqueurs Chacals avec Horde/Sang Noir 60 pa
2 Guerriers Chacals avec Masse et Horde/Sang Noir 50 pa
12 figurines - DIS 5 avec 2D6 - 7 cartes - 399 pa
Sorts Fils du Tonnerre : Ruse du Chacal (3), Baiser de la Terre (1), Rejet (2), Courroux du Tonnerre (0), Faveur du Long Soleil (0), Cycle Eternel (3), Vortex de Quartz (1)
Sorts Tamaor : Invocation d'élémentaire de Feu (3), Boule de Flammes (4), Chaînes Elémentaires (1), Marche Forcée (2), Immolation (2)
Miracles : Psyché Divine (2), Invocation d'animae sylvestre (2), Caprice du Destin (1), Souffle de Chacal (1)
Flambeaux de Gerikân
Le Fils du Tonnerre avec Horde/Sang Noir et Tatouage Tribal 82 pa
Tamaor avec Horde/Sang Noir, Solo/Mage Flambeau et Tatouage Tribal 62 pa
Carbone avec Horde/Sang Noir et Tatouage Tribal 50 pa
2 Traqueurs Chacals avec Horde/Sang Noir 60 pa
2 Traqueurs Orques avec Horde/Sang Noir 42 pa
2 Tueurs Amoks avec Bravoure et Horde/Sang Noir 78 pa
3 Miliciens de Klûne avec Horde/Sang Noir 24 pa
12 figurines - DIS 5 avec 2D6 - 7 cartes - 399 pa
Sorts Fils du Tonnerre : Ruse du Chacal (3), Baiser de la Terre (1), Rejet (2), Courroux du Tonnerre (0), Faveur du Long Soleil (0), Eaux Troubles (3), Vortex de Quartz (1)
Sorts Tamaor : Invocation d'élémentaire de Feu (3), Boule de Flammes (4), Chaînes Elémentaires (1), Marche Forcée (2), Immolation (2)
Flambeaux de Gerikân
Tamaor avec Horde/Sang Noir, Solo/Mage Flambeau, Totem Vautour et Tatouage Tribal 72 pa
Carbone avec Horde/Sang Noir et Tatouage Tribal (éclaireur) 50 pa
2 Traqueurs Chacals avec Horde/Sang Noir (éclaireurs) 60 pa
2 Traqueurs Orques avec Horde/Sang Noir 42 pa
2 Tueurs Amoks avec Bravoure et Horde/Sang Noir 78 pa
2 Miliciens de Klûne avec Horde/Sang Noir 16 pa
1 Shaman animiste sur Brontops avec Horde/Sang Noir 82 pa
11 figurines - DIS 5 avec 2D6 - 7 cartes - 400 pa
Sorts Tamaor : Invocation d'élémentaire de Feu (3), Boule de Flammes (4), Chaînes Elémentaires (1), Marche Forcée (2), Immolation (2)
Sort Shaman Animiste : Esprit des Tempêtes (2)
Flambeaux de Gerikân
Le Fils du Tonnerre avec Horde/Sang Noir et Tatouage Tribal 82 pa
Carbone avec Horde/Sang Noir (éclaireur) 48 pa
Tamaor avec Horde/Sang Noir, Solo/Mage Flambeau et Totem Vautour 70 pa
2 Traqueurs Chacals avec Horde/Sang Noir (éclaireurs) 60 pa
2 Traqueurs Orques avec Horde/Sang Noir 42 pa
2 Tueurs Amoks avec Bravoure et Horde/Sang Noir 78 pa
2 Gobelins avec boulets et Horde/Sang Noir 20 pa
11 figurines - DIS 5 avec 2D6 - 7 cartes - 400 pa
Sorts Fils du Tonnerre : Ruse du Chacal (3), Baiser de la Terre (1), Rejet (2), Courroux du Tonnerre (0), Faveur du Long Soleil (0), Eaux Troubles (3), Vortex de Quartz (1)
Sorts Tamaor : Invocation d'élémentaire de Feu (3), Boule de Flammes (4), Chaînes Elémentaires (1), Marche Forcée (2), Immolation (2)
En gros, j'aime bien les gobs avec boulets et les miliciens de Klûne. Tu peux aussi intégrer un état major orque toujours sympa.
Pourquoi pas des incendiaires...
Pour les sorts, la boule de flammes et l'immolation marchent bien. Après ça dépend des goûts ^^
Si tu joues avec Tamaor, ça peut être utile d'intégrer Carbone : c'est fluff et ça te permet, en intégrant deux traqueurs orques et deux traqueurs chacals, de disposer des règles du Clan des traqueurs, à savoir, tu peux mettre quelques traqueurs en éclaireurs... et Carbone épaulé de deux traqueurs chacals en éclaireur, ça dépote bien ^^
En espérant t'avoir donné des pistes à creuser !
Fingorn
PS : on t'attend pour le CR