Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chevaucheurs de Tonnerre 400pa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyo

Tyo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2006

Chevaucheurs de Tonnerre 400pa Empty
MessageSujet: Chevaucheurs de Tonnerre 400pa   Chevaucheurs de Tonnerre 400pa EmptySam 24 Nov à 18:53

J'ai essayé de faire un truc fun, pour s'marrer un peu...

[200] Unmran Kal II + Orgho
[27] Guerrier mystique 2 (Baiser de la Terre, Vortex de quartz)
[82] Shaman animiste sur Brontops (Esprit des tempêtes, Chaînes élémentaires)
[90] 3 x Rapace orque + Solo/Rancunier

Total : 4 cartes, six figs, et une DIS de 8+2D.

Le but est ici de temporiser avec les refus, de se planquer le premier tour, puis une fois le plein de gemmes fait pour les deux mages, de lancer un Baiser de la terre sur Umran Kal, suivi d'un Esprit des tempêtes bien placé sur le perso (Peur de 8, Force 14 en charge, Implacable/3, 60cm de MOU : de quoi faire fuir la moitié de la ligne d'en face et piétiner allègrement l'autre moitié) et coordonné avec une charge des Rapaces (Eclaireur, leur capacité spéciale et Cri de guerre/7 avec l'affiliation) pour ratiboiser tout ce qui n'a pas fui.
Ca, c'était la théorie study



En pratique, baaaaah... forcément y'a de graaaandes chances que ça marche beaucoup moins bien. J'vous dirai ce que ça donne quand je testerai, mais ça doit être fun à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Chevaucheurs de Tonnerre 400pa Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheurs de Tonnerre 400pa   Chevaucheurs de Tonnerre 400pa EmptyDim 25 Nov à 22:44

Salut,
Ouais c'est sur que ça peut être sympa mais je pense que 6 figs c'est vraiment trop peu, même si tu joues pour le fun ça risque d'être dur,
Mais si tu joues cette compo, tiens nous au courant,
Revenir en haut Aller en bas
Tyo

Tyo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2006

Chevaucheurs de Tonnerre 400pa Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheurs de Tonnerre 400pa   Chevaucheurs de Tonnerre 400pa EmptyMar 4 Déc à 15:54

Je teste demain aprèm, j'éditerai le message pour vous dire comment ça a (pas) marché Wink

Edit (comme promis)> J'ai pas testé (comme pas promis Rolling Eyes ), because pas de partie en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaucheurs de Tonnerre 400pa Empty
MessageSujet: Re: Chevaucheurs de Tonnerre 400pa   Chevaucheurs de Tonnerre 400pa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaucheurs de Tonnerre 400pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400pa sans affiliation
» [400pa]deux soleils
» Première compo - 400pa
» [Traqueurs] 400pa
» [sarkaï]compo 400pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: