J'ai essayé de faire un truc fun, pour s'marrer un peu...
[200] Unmran Kal II + Orgho
[27] Guerrier mystique 2 (Baiser de la Terre, Vortex de quartz)
[82] Shaman animiste sur Brontops (Esprit des tempêtes, Chaînes élémentaires)
[90] 3 x Rapace orque + Solo/Rancunier
Total : 4 cartes, six figs, et une DIS de 8+2D.
Le but est ici de temporiser avec les refus, de se planquer le premier tour, puis une fois le plein de gemmes fait pour les deux mages, de lancer un Baiser de la terre sur Umran Kal, suivi d'un Esprit des tempêtes bien placé sur le perso (Peur de 8, Force 14 en charge, Implacable/3, 60cm de MOU : de quoi faire fuir la moitié de la ligne d'en face et piétiner allègrement l'autre moitié) et coordonné avec une charge des Rapaces (Eclaireur, leur capacité spéciale et Cri de guerre/7 avec l'affiliation) pour ratiboiser tout ce qui n'a pas fui.
Ca, c'était la théorie
En pratique, baaaaah... forcément y'a de graaaandes chances que ça marche beaucoup moins bien. J'vous dirai ce que ça donne quand je testerai, mais ça doit être fun à jouer