Alors voilà, mes frères orques,
je m´embêtais à la maison et du coup, je parcourais le forum de la confédération (puisque l´autre reste absent). Et il n´y avait pas de nouveautés. J´ai donc fait un tour dans l´ensemble du forum en étant étonné du degré d´organisation qu´il y a en France.
Ça me donnait vraiment envie de faire partie de cette grande communauté (je compte partir vivre en France vers l´été prochain pour une durée indéterminée...).
Mais voilà que je vois qu´il y a une ambiance assez mauvaise, non seulement auprès de la politique de rackham mais aussi au sein de la confédération, donc au sein même des joueurs et entre les joueurs -même!
Du coup je me demandais si quelqu´un peut m´éclairer sur ce qui se passe dans ce microcosme, car je comptais bien sur conf' pour me faire des amis une fois que je serais la-bàs (c´est à dire ici dans votre cas.).
Voilà, si quelqu´un peut me faire un petit état des lieux, je lui en serais reconnaissant.
ARG!!! ça faisait au moins trois ans que je n´écrivais pas autant en français, du coup l´orghographe s´est vachement développé.
Orgho