| Infos des anglais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Infos des anglais... Jeu 2 Fév à 9:56 | |
| - Citation :
- MARCH 2006
CRY HAVOC 08 New format (80 pages)
BLISTERS:
LIEL06 Paladin of Alahan 3 Blister of 3 miniatures LIEL07 Paladin of Alahan 4 Blister of 3 miniatures MNCR02 Chthonian of the Abyss Blister of 1 miniature MNCR03 Chthonian of the Abyss Blister of 1 miniature MEEL01 Mercenary officer Blister of 1 miniature
PACK:
ORAR01 Army pack: The Orcish Tribes 16 cards
BOXES:
CYBO01 Dragon of Lanever Box of 1 miniature
=======
APRIL 2006
BLISTERS:
ORTR02 Trackers of the Behemoth (Crossbowmen) Blister of 2 miniatures ORTR03 Trackers of the Behemoth (Crossbowmen) Blister of 2 miniatures MESP01 Assassin Mercenary Blister of 1 miniature LIPE04 Royal standard-bearer Blister of 1 miniature OPEL01 Ophidian vortiran Blister of 1 miniature
PACKS:
DRAR01 Army pack: The Drune Kelts 16 cards
BOXES:
CYBO01 Cynwäll khidarÿms Box of 4 miniatures GRFI02 Cardinal Aerth Box of 2 miniatures
=========
MAY 2006
CRY HAVOC 09
BLISTERS:
CAD Captain of the militia Blister of 1 miniature CAD Crossbowmen of the militia Blister of 3 miniatures MEVE01 Mercenary Blister of 1 miniature CYCH04 Sÿlann, Khidarÿm Champion Blister of 1 miniature BASP0 Giant barbarian Blister of 1 miniature BASP0 Giant barbarian Blister of 1 miniature
BOXES:
CADBO01 The Militia of Cadwallon Box of 8 miniatures
FLOORPLAN SETS:
CADFP01 The Lower City 01 CADFP02 The Lower City 02
==========
JUNE 2006
CADWALLON
Cadwallon screen
BLISTERS:
BACH0? Baal, Second Incarnation Blister of 1 miniature CYSP Cynwäll stiltwalkers Blister of 2 miniatures CYMA0 Cynwäll initiate Blister of 1 miniature MNMG02 Collector of the Despot 2 Blister of 1 miniature MNGM02 Master of Puppets 2 Blister of 1 miniature GBEL0? Samurat Blister of 3 miniatures GBEL0? Samurat Blister of 3 miniatures GB??? Isabeau the Secret & bearer Blister of 2 miniatures
BOXES:
NABO0 Khor rider on razorback Blister of 3 miniatures OPBO01 The Apostates of Darkness Blister of 3 miniatures ORFR0 Brontops (Artillery) Blister of 1 miniature
========
JULY 2006
CRY HAVOC 10
BLISTERS:
CAD Hero on the cover Blister of 1 miniature CAD Necromancer (female) Blister of 1 miniature ORGM Orc warrior-mage Blister of 1 miniature NAR Dwarves with steam blunderbuss Blister of 3 miniatures OPCH0 Apostate of Darkness Champion Blister of 1 miniature
BOXES:
OPMA01 Ophidian magician + familiar Box of 2 miniatures CADSET Starter paint set for Cadwallon militia
FLOORPLAN SETS:
CADFP03 The Upper City 01 CADFP04 The Upper City 02 Je traduis juste pour les orques : Mars 2006 : pack des hordes orques - 16 cartes Avril 2006 : Traqueur du Béhémoth (arba) - blister de 2 figs Traqueur du Béhémoth (arba) - blister de 2 figs Juin 2006 : Brontops (artillerie) - blister/boite d'une fig Juillet 2006 : Guerrier-mage orque - blister d'une fig Les mois indiqués correspondraient aux sorties françaises.
Dernière édition par le Ven 3 Fév à 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
wetty4
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Infos des anglais... Jeu 2 Fév à 12:53 | |
| Trop trop bon!! Serait-ce enfin le brontops-baliste que j'adore? Un brontops avec impact? Pour le guerrier-mage, je ne l'imagine vraiment pas BOK.. se sera à mon avis pour le Béhémoth! J'espère qu'on gardera ce rythme de sortie (1 touts les deux ans! ).. | |
|
| |
Professor X raïk
| Sujet: Re: Infos des anglais... Jeu 2 Fév à 15:07 | |
| Bon alors j'ai rien dit sur le forum off' pour éviter de passer pour un sale raleur mais moi je ne vois pas trop de motifs de me réjouir. Si on m'avait dit que bientot il allait y avoir une machine de guerre orque, ok je me serai réjoui. Mais là c'est les sorties pour les mois à venir qu'on nous annonce.
ça veut dire que sur Janvier, Février, Mars, Avril, Mai et Juin (soit 6 mois tout de même), le BOK vont avoir un pack de cartes (bon ok, ça c'est cool), une machine de guerre (surement super belle comme tous les autres brontops quoique hors de prix) et peut-être un guerrier mage (d'ailleurs, ça serait plus logique qu'il soit behemoth, mais la loique et rackham ...).
2 voire 3 sorties en 6 mois ? Il a intéret à être rudement bon ce pack ! | |
|
| |
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Infos des anglais... Ven 3 Fév à 12:38 | |
| J'ai mis à jour le post initial avec une liste plus complète (paske y'a pas que les orques dans la vie). | |
|
| |
wetty4
| Sujet: Re: Infos des anglais... Ven 3 Fév à 14:00 | |
| - Professor X a écrit:
- Bon alors j'ai rien dit sur le forum off' pour éviter de passer pour un sale raleur mais moi je ne vois pas trop de motifs de me réjouir.
2 voire 3 sorties en 6 mois ? Il a intéret à être rudement bon ce pack ! Bah, je te comprends, Professor X! Un orque qui râle, ça choque toujours le monde, si on râle car on a pas une sortie depuis deux ans, on nous sort la rengaine habituelle : y’a tout ce qui faut chez les Orques… lamentable.. d’ailleurs, seuls les joueurs Orques ont l’air d’être au courant qu’ils ont l’armée la moins développée de la gamme (rapport année de sortie de l’armée/et sorties effectives..). Mais bon, tu verras, à la longue on se lasse, et comme il y a un joueur Orque pour 10 joueurs gryffon, 8 joueurs Lion, 5 joueurs M-V, 3 joueurs Devoreur… on est en sous-nombre ! Moi perso, je m’attendais carrément à se qu’ils abandonnent les BOK définitivement au profit du Béhémoth, donc je suis ravi d’avoir enfin le pack de cartes qui va enfin apporter de la diversité dans les compos BOK, ainsi que de nouveaux profils ! Et un nouveau brontops, ça reste génial, même si sa coûte cher.. c’est très rigolo à jouer ! D’ailleurs ce brontops (du moins la «machine de guerre» qui ne doit pas être Tarascul..) nous a été promis depuis un an ou deux.. Maintenant je prie pour qu’il s’agisse du brontops-baliste !! | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Infos des anglais... Ven 3 Fév à 16:22 | |
| Le brontops avait déjà du mal à tenir dans le blister...alors si on ajoute une baliste... J'espère que ce sera une boîte, tant pis pour le prix ! Par contre pour revenir à l'abandon des traqueurs chacals, je trouve ça dommage. Est-ce qu'on sera autorisé à continuer à les utiliser ?
Fingorn | |
|
| |
Professor X raïk
| Sujet: Re: Infos des anglais... Ven 3 Fév à 16:47 | |
| - Fingorn a écrit:
Par contre pour revenir à l'abandon des traqueurs chacals, je trouve ça dommage. Est-ce qu'on sera autorisé à continuer à les utiliser ? Il n'y a pas de raison qu'ils ne soient plus jouables. Manquerait plus que ça ... | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Infos des anglais... Ven 3 Fév à 18:49 | |
| J'espère bien, mais à mon avis, on va avoir du mal à les trouver en boutique et à se monter un régiment de 20 traqueurs à Rag'... Perso, je ne joue pas à Ragnarok pour le moment, mais qui sait. | |
|
| |
wetty4
| Sujet: Re: Infos des anglais... Mer 8 Fév à 17:44 | |
| Oui, le clan, j'ai peur que ce soit la fin... Mais quoiqu'il en soit, j'ai bien l'impression que se seront les deux dernières sorties BOK chez Rackham qui se concentrera désormais sur les béhémoth qui est plus rentable... (pour R, bien sûr!) Le pack de cartes (pour rappel, à part les drunes, cynwalls et ophidiens, toutes les armées sorties bien après les orques BOK ont leur pack depuis belle lurette..) et l'artillerie (dans le genre: "cette fois-ci vous avez vraiment l'armée la plus complète de la gamme.. ) sont à mon avis la mise en bière et l'enterrement en règle des BOK (en attendant peut-être des resculptures..).. Mais je me réjouis tout de même, car ça fait trop longtemps! | |
|
| |
barbak
| Sujet: Re: Infos des anglais... Mer 8 Fév à 19:11 | |
| tout à fait d'accord, la fin est proche pour les Traqueurs et BOK, à moins que le pack de tribus permettent un renouvellement ??? Quant aux Béhémots, ça va finir par être l'armée la plus chére : 13.50 euros "la" fig pour les montagnards, faut pas exagérer !!! | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: Infos des anglais... Jeu 9 Fév à 15:33 | |
| Jusqu'à présent, j'en suis à 2 figurines de Béhémoth dont j'ai fait l'acquisition pour la peinture, pour la modique somme de 25,50 euros. Quand on voit que c'est le prix d'une boite de régiments (6 figs) dans les autres armées... Je sais, je sais, les béhémoths n'ont pas encore leurs réguliers...mais je n'ai pas encore avalé la pillule des trois guerriers de pierre à 40 euros. En plus, d'un point de vue tactique, il est plus intéressant de n'en mettre que 2 sur une seule carte, alors je ne vois pas pourquoi on ne les trouve pas en blister de deux comme les amoks. Je ne compte pas acheter une boite à 40 euros pour éventuellement me servir de deux figs sur les trois...
Fingorn | |
|
| |
maram Guerrier chacal
| Sujet: Re: Infos des anglais... Jeu 9 Fév à 16:07 | |
| heu 13.5€ c'est cher .. oui mais c'est le prix d'un wolfen... et les montagnards n'ont rien à rendre aux figs de grande taille...
j'avoue que je ne suis pas loin de penser la m^me chose pour les GdP... même si c'est un peu limite...
je pense sincèrement qu 'ils faut considérés les Montagnards et les GdP comme des figs de grande taille (pour les prix et les sculptures j'entends ..pas pour les règles..)
les cavaliers du lion sont à 40 € les 3 eux aussi non? et je suis sur que la différence de poids... (c'est con mais on en est là..) n'est pas très importante...
ça peu etre un peu frustant parce que ces nouveaux orques ne sont pas aussi "volumineuses" qu'un wolfen mais...ne vous trompez pas... elles surpassent largement un fig orque "classique"...
maram' | |
|
| |
wetty4
| Sujet: Re: Infos des anglais... Jeu 9 Fév à 17:32 | |
| Niveau sculpture peut-être, mais au niveau de l'intérêt des figs...
Perso, je joue les béhémoth 1 ou 2 fois par an, et je les joue à la manière que R avait lui-même prévu: avec des proxies...
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de jouer des figs dont j'ai déjà les profils correspondants.. sous prétexte que les figs sont belles!
Arbalétriers = pisteurs brutes = brutes béhémoth chacals = guerriers du vent amoks = guerriers de pierre...
En ce qui me concerne, j'adore le Béhémoth, il me revient à 0,00 euro de prix d'achat.. et j'ai les figs depuis trois ans... | |
|
| |
maram Guerrier chacal
| Sujet: Re: Infos des anglais... Jeu 9 Fév à 18:54 | |
| - wetty4 a écrit:
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de jouer des figs dont j'ai déjà les profils correspondants.. sous prétexte que les figs sont belles! ... je commence avec les orques .. ya deux mois je n'avais une seule fig orque... pour moi... si je veux jouer béhémoth autant acheté les figs qui corespondent ... | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: Infos des anglais... Jeu 9 Fév à 19:57 | |
| Comme Wetty4, le jour où je voudrai aligner des Guerriers de Pierre (si jamais ce jour devait arriver), des amoks feront l'affaire... Mes deux figs béhémoth sont Tumahk et un montagnard. j'aurai pu éviter l'achat de Tumahk possédant déjà la carte du Cry Havoc, mais je me suis laisser prendre par la figurine. Quant au montagnard...
Pour en revenir au Béhémoth, rien ne nous empêche de les jouer hors tournoi officiel avec des proxies. Tout ce que j'espère, c'est que le rythme de sortie de Béhémoths ne viendra pas ralentir, voire geler, celui des BoK. Un pack de cartes très attendu, une artillerie sur Brontops... Wait and see...
Fingorn | |
|
| |
Professor X raïk
| Sujet: Re: Infos des anglais... Ven 10 Fév à 1:21 | |
| - maram a écrit:
- heu 13.5€ c'est cher .. oui mais c'est le prix d'un wolfen... et les montagnards n'ont rien à rendre aux figs de grande taille...
Pour ce que j'en ai vu des figs, il me semble que le tarif "grande fig" est justifié. - maram a écrit:
- je commence avec les orques .. ya deux mois je n'avais une seule fig orque... pour moi... si je veux jouer béhémoth autant acheté les figs qui corespondent ...
Faut voir. En achetant des figs BOK, tu pourrais jouer BOK et Béhémoth. En achetant Béhémoth, tu ne pourras jouer que Béhémoth !!! | |
|
| |
maram Guerrier chacal
| Sujet: Re: Infos des anglais... Ven 10 Fév à 10:50 | |
| je suis un incurable dépensier et pou rjouer les BOK... j'ai aussi acheté les BOK...
seulment je n'achete que ce que je risque de jouer...( comprendre par la que je ne me lance pas dans la "collection" des figurines orques...loin de moi l'idée d'avoir toutes les réf...)
et puis je flaire quelques bon coups... (comme tout le monde) exemple: ya 2 mois je n'avais aucune figs orque à jouer... aujourdhui je dispose du clan traqueur (le seul payé plein pot), 3 brutes l'état major,de FdT,2 traq'chacal sup', le premier état major, les cogneurs; un brontops; 2amok; 2 chacals et des orque sde base...
j'ai fait le calcul hier.. j'ai pu les chiffres en tete mais entre les promos les bons plans les donations de pote les échanges avec des figs gagnées en tournoi,etc... j'ai payé à peine 50% de ce que vaut ce lot sur rackham store... je pense avoir maintenant tout ce dont j'ai besoin et jerisue de ne plu s acheter grand chose en BOK...
les béhémot sont plus réents donc moins propices en teme de "bons plans" mais en farfouinant bien ....
donc j | |
|
| |
skappa Admin
| Sujet: Re: Infos des anglais... Dim 12 Fév à 22:12 | |
| Enfin de vraies news J'attends avec impatience ce pack de tribus... mais je suis plus circonspect pour les sorties figurines. Big R. a plus d'inspiration pour le Béhémoth, et je sens que le BOK soit encore oublié... Enfin, Wait and See, on sait jamais | |
|
| |
Professor X raïk
| Sujet: Re: Infos des anglais... Lun 13 Fév à 11:53 | |
| - skappa a écrit:
- Big R. a plus d'inspiration pour le Béhémoth, et je sens que le BOK soit encore oublié...
C'est vrai que sortir des guerriers chacal avec la compétence endurance, +3pa et appeler ça des "guerriers du vents" montre bien a quel point ils ont une inspiration débordante ... | |
|
| |
Fingorn raïk
| Sujet: Re: Infos des anglais... Lun 13 Fév à 14:00 | |
| Même plus de profils différents en fonction de l'arme... [Mode Originalité Off] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos des anglais... | |
| |
|
| |
| Infos des anglais... | |
|