Deux perso qu'on voit pas souvant dans des compos et pourtant ils sont biens.
Voici la compo que j'ai joué deux fois avec eux (contre du MV et du nain à vapeur):
Tork2 + rune de soins majeurs + fleche de mana + ruse du chacal
Carbone
2 Traqueurs Chacals
2 Amoks CdM
2 Chacals hache
2 Chacals massue
Ruse du chacal c'est pour contrebalancer le fait que j'ai une discipline misérable et a été très efficace (je suis fan de la compétence Autorité)
Fleche de mana m'a été utile pour deux choses:
- aider les amoks: utilisé contre des fig isolées non loin d'une mélée avec un amoks. Comme ça, quand celui-ci élimine sa première cible, il poursuit sur une cible légérement affaiblit (ce qui compense le fait qu'elle n'ait pas de malus de charge)
- infliger un malus, même léger (un sonné suffit), à des grosses cibles (genre un razorback à vapeur) qui n'aurait sinon pas subit de malus de charge.
En résumé, fléche de mana toujours utilisé pour affaiblir une cible lors d'un corps à corps. J'ai jamais espéré blessé sérieusement qui que ce soit avec ce sort.
Carbone s'est révélé bien rigolo et bien aléatoire (rien foutu contre les MV, une véritable tuerie contre les nains). Il est pas facile à manier. Il faut le positionner de façon à profiter du double tir en fonction dragon ce qui implique généralement d'exposer quelques unes de tes troupes au jet de flamme. Et de serrer les fesses lors du jet d'injection pour ne pas exploser. On a rien sans rien ...
Les amoks ont été des véritables moissoneuses bateuses (6 goules en 2 tours, avec le soutien magique de tork).
Tork a peu vu le corps à corps mais à chaque fois il a été bien utile (brute épaisse, dur à cuire, autorité, charge bestiale que du bon !).
Cette compo a toutefois un petit problème pour gérer la peur (ex: contre du wolfen zombies ou lothan ou un khor d'uren sur razorback ...). Quand t'as une seule fig sur les trois que t'envoie qui arrivent à charger le woz, ça fait mal.