Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un joueur orque de plus : maram

4 participants
AuteurMessage
maram
Guerrier chacal

un joueur orque de plus : maram Empty
MessageSujet: un joueur orque de plus : maram   un joueur orque de plus : maram EmptyVen 25 Nov à 13:08

bonjour à tous...

je passe humblement par la case "présentation" histoire de marquer le coup...même si certains pseudos me sont familiers ... peut etre que certains m'ont même déjà croiser sur les autres forums conf'...

Donc joueur dévoreur devant l'éternel... il m'arrive ce que je ne croyais pas possible... je me suis lassé de mes loulous... il m'arrive donc naturellement ce que mon banquier redoutait... l'envie de me lancer dans une nouvelle armée...

ensuite c'est l'engrenage..., on se rapelle une partie d'anthologie (super souvenir) contre un orque lors d'un tournoi... on commence par regarder négligement les caract de l'armée sur rackscan... et on fini par se dire : Allez juste quelques figs "pour changer un peu..."

donc ça y est c'est officiel (je viens de me payer le clan des traqueurs ...) je vais me mettre aux orques... (d'ou mon arrivée sur ce forum)

donc étant un novice complet (des orques , pas de confront') je viens ici pour trouver toutes les infos utiles à la mise sur pied d'une petite armée orque...

béhémot; roc noir et consors ne sont encore que choses bien flous pour moi... mais je vais vite rattraper mon retard...

je suis donc preneur de toutes les astuces que vous, les vieux briscards pourraient donner à un newbie orque comme moi... (Pour , au départ, ne pas trop galérer dans mes achats et mes compos....). Je vais surement faire quelques topics qui sembleront peut etre betes à certains mais faut bien que je comble mon ignorance...

Maram'

PS: oups,... j'oublie les vraies présentations : maram' (bastien en vrai) 25 ans, blois, joueur dévo, uniquement du confront', aime les tournois, suppléant GE du centre...
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Admin
skappa

MessageSujet: Re: un joueur orque de plus : maram   un joueur orque de plus : maram EmptyVen 25 Nov à 13:11

bienvenue parmi nous, ami dévoreur!!!

Pour tes 1° achats, je te conseille Vorak avant qu'il n'y en ait plus, ainsi que la boite d'Amoks et celle de brontops.
Avec ce que tu as déja, tu devrais avoir de bonnes bases.
Après, les brutes et les Guerriers Mystiques sont conseillés...

Enfin, c'est juste mon avis.
https://bran-o-kor.jeun.fr
Chien Sauvage

MessageSujet: Re: un joueur orque de plus : maram   un joueur orque de plus : maram EmptyVen 25 Nov à 14:54

Les brutes sont pour moi l achat prioritaire, ils font otujours partie de toutes les compo, pas cher et avec une frappe redoutable.

Le clan traqueur est un bon investissement, deja rien que pour les chacals et orques, ansuite pour les heros a l usage tu choisira celui que tu aimes le mieux, suivant ton style.

Skappa conseil Voraks ( la deuxieme incarnation ), mais j aime bien Avangorok, bien plus cher et qui fait aussi partie des traqueurs.

La boite D Amok avec Kal Shadar est aussi une bonne idée, là on ne fignole pas on court on frappe et on continue. Kal Shadar avec deux amoks et son artefact (voir l errata dans le livre ), c est terrible.

Le guerrier Mystique 2 peut etre sympa aussi, pour des petits sorts bien utile, et leur coup de maitre ( voir errata aussi ).

Shaka umruk et le maitre des rites sont des figurines de vitrine, rares sont les compos qui les utilisent ( plus en conf 2 pour le maitre des rites ).

Voilà bienvenue

Chien sauvage...qui va se manger un steak de Tarascus
barbak

barbak

MessageSujet: Re: un joueur orque de plus : maram   un joueur orque de plus : maram EmptyVen 25 Nov à 20:20

bienvenu chez les peaux vertes, Maram.... maintenant que tu es des notres, tu vas pouvoir inverser le rôle de certaines de tes conversions, si tu vois ce que je veux dire Wink
pour les achats : des brutes, un mystiq, de l'amok pour les troupes. en perso, le fdt, vorak.
maram
Guerrier chacal

MessageSujet: Re: un joueur orque de plus : maram   un joueur orque de plus : maram EmptyLun 28 Nov à 10:54

merci à tous pour cet accueil...

je suis en train de me comboter quelques petites compos...et j'acheterai les figs en conséquence...

Je découvre la richesse des armées orques (c'est relatif, mais c'est toujours mieux qu'en dévo...) notamment au niveau des persos...j'ai déjà mon chouchou: Dayak ...

@ barbak: je suis désolé mais je ne te situe pas... quand nous sommes nous rencontré??
Les conversions de figs d'orques ne sont pas aussi simples qu'avec mes dévos mais je ferais quand même quelques "changements"...

a plus dans les sautres topics...

Maram
barbak

barbak

MessageSujet: Re: un joueur orque de plus : maram   un joueur orque de plus : maram EmptyMer 30 Nov à 20:02

je t'ai affronté à Olivet cette année... cela avait été une partie serrée au cours de laquelle j'ai pû apprécier ton fairplay Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un joueur orque de plus : maram   un joueur orque de plus : maram Empty

un joueur orque de plus : maram
Page 1 sur 1