Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Tamaor et le Roc Noir... Mar 20 Déc à 15:37 | |
| Est-ce que Tamaor est autorisé à incorporer une compo Roc Noir ? Si oui, garde-t'il son nom et sa capacité à être équipé du totem vautour ?
Je pense que le fait d'appartenir au clan des traqueurs lui interdit de s'affilier à une compo Roc Noir. Dans ce cas, il peut être remplacé par un autre adepte équivalent, mais perd ses capacités spéciales et ses objets dédiés. Donc logiquement, il ne peut plus utiliser son totem. C'est bien ça ? Par contre, je peux inclure Holok dans une compo générique avec Tamaor en commandant, mais dans ce cas, aucune troupe ne bénéficie de l'instinct de survie ni du Solo Coup de Maître... Est-ce que j'ai bien résumé ?
Fingorn | |
|
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tamaor et le Roc Noir... Mar 20 Déc à 17:53 | |
| - Fingorn a écrit:
- Est-ce que Tamaor est autorisé à incorporer une compo Roc Noir ?
Tamaor, non. Par contre Tomoar, son cousin par alliance, oui. - Fingorn a écrit:
- Si oui, garde-t'il son nom et sa capacité à être équipé du totem vautour ?
Du coup, non et non. - Fingorn a écrit:
- Je pense que le fait d'appartenir au clan des traqueurs lui interdit de s'affilier à une compo Roc Noir. Dans ce cas, il peut être remplacé par un autre adepte équivalent, mais perd ses capacités spéciales et ses objets dédiés.
Exact. - Fingorn a écrit:
- Donc logiquement, il ne peut plus utiliser son totem. C'est bien ça ?
C'est bien ça. - Fingorn a écrit:
- Par contre, je peux inclure Holok dans une compo générique avec Tamaor en commandant, mais dans ce cas, aucune troupe ne bénéficie de l'instinct de survie ni du Solo Coup de Maître...
Est-ce que j'ai bien résumé ? Oui. C'est tout à fait ça | |
|
Professor X raïk
| Sujet: Re: Tamaor et le Roc Noir... Mar 20 Déc à 21:27 | |
| Tout pareil que Jorthul. Et pour eviter que l'on me taxe de floodeur, j'ajouterai qu'on peut trouver les précisions sur ces règles p.199 du livre de règles. | |
|
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tamaor et le Roc Noir... Mer 21 Déc à 11:43 | |
| Merci bien, je voulais en être sûr. Le modo peut clore le post !!! | |
|
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tamaor et le Roc Noir... Mer 21 Déc à 11:48 | |
| Sitôt demandé, sitôt fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamaor et le Roc Noir... | |
| |
|