Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Long soleil à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuran




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

Long soleil à vous Empty
MessageSujet: Long soleil à vous   Long soleil à vous EmptySam 4 Mar à 11:13

Fils du tonnerre: 78 +2 (tatouage)+ rejet (19)+ baiser de la terre (11)+ chef spirituel (4) = 114
Porte-étendard brute : 21 + affiliation 2 = 23
Musicien brute : 21+ affiliation 2 = 23
Mystique (2 en pouvoir): 25 + graine mokoro 15 + affiliation 2 = 42
Brutes (+1 ini): 6 *19 = 116
Tueurs amok : 2 * 39 = 78
Total : 396
Disc: 8+2D6; 12 figurines; 5 cartes ou plus

Je pense pas qu'il est nécessaire de payer l'affiliation du fdt vu qu'il est dans sa horde.

Le but est de profiter au maximum des bonus d'init avec deux magos qui couvrent donc une distance assez grande pour le bonus de la horde plus la graine sur le mystique. Avec plus 2 en init -soit 5- (et +1 en défense et attaque), les orcs commencent à être bien bourrins.

C'est pas très original mais bon c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

Long soleil à vous Empty
MessageSujet: Re: Long soleil à vous   Long soleil à vous EmptyLun 6 Mar à 15:11

1/ si c'est pour du tournoi GDR, je ne suis pas certain que tu puisses alligner 6 brutes + EM brutes. Alternative: virer 2 brutes pour placer deux cogneurs tribaux.

2/ 2 magos dans la compo me semble être un bon choix vu la horde Wink

3/ personnellement, je rajouterais chef spiruel au mystique+lien élémentaire et je jouerais immolation à la place de la graine de mokoro. Mais la graine reste un bon choix.

4/ 12 figs, c'est limite. Mais avec autant d'affiliation et de solo, forcemment ça coute cher. Et puis c'est des bonnes figs. Mais peut-être qu'il faudrait voir s'il y a pas moyen de réduire un peu niveau solo et ajouter un peu de troupes (mais dans ce cas, j'ai bien peur qu'il faille virer les amoks)
Revenir en haut Aller en bas
shuran




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

Long soleil à vous Empty
MessageSujet: Re: Long soleil à vous   Long soleil à vous EmptyMar 14 Mar à 19:07

Pour le 1), on peut merci d'avoir posé la question sur le forum officiel. Effectivement, les deux tueurs peuvent être remplacés pour gagner 1 figu.
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Long soleil à vous Empty
MessageSujet: Re: Long soleil à vous   Long soleil à vous EmptyMer 15 Mar à 11:28

Personnellement, j'aurais laissé tomber le +1 en INI des cimeterres, pour le +2 en FOR des machettes sur les brutes. Je pense qu'avec le soutien des mages et la graine de Mokoro, les brutes n'en auront pas besoin.
La présence des deux mages me semble être un choix judicieux : ni trop, ni trop peu.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long soleil à vous Empty
MessageSujet: Re: Long soleil à vous   Long soleil à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long soleil à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPO 400 PA = Le long soleil =
» Long Soleil et sortilèges
» En attendant, compo 400pa long soleil,
» [long soleil] compo pour conf
» Compo 500PA Long soleil dont 300PA de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: