Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ? Empty
MessageSujet: Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ?   Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ? EmptyLun 31 Juil à 11:11

Salut les chacals !
Une petite question me taraude l'esprit : quel(s) miracle(s) donnez vous à votre maître des rites chacal dans vos compos ? Indulgence du charognard ? Ca me parait un peu difficile à lancer si la force en face est supérieure à 6 ou 7. Est-ce que vous lui donnez des équipements divins (pénitence, dévouement...etc...) ?

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ? Empty
MessageSujet: Re: Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ?   Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ? EmptyLun 31 Juil à 12:59

Indulgence du charognard est effectivement difficile à lancer.
Mais quand ça marche, c'est rigolo de voir la tête de l'adversaire Shocked
Twisted Evil

Rage aveugle pour booster une brute qui se sacrifie...
Esprit de la guerre aussi doit être jouable...
Sinon ???

Tous ces miracles restent difficiles à lancer pour le maître des rites.

A chaque fois que j'ai joué le maître des rites, j'avais 2 ou 3 consacrés dans la compo. Je n'ai jamais rien donné comme équipement divin au MdR mais ça peut valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ? Empty
MessageSujet: Re: Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ?   Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ? EmptyLun 31 Juil à 14:31

En plus, il ne faut pas oublier les amulettes qu'il peut distribuer à deux porteurs choisis avant la bagarre : elles abaissent la difficulté de 1 et permettent d'avoir un petit bonus en INI (+3 max).
En choisissant un miracle avec une difficulté de 6 et une ferveur de 2 par exemple, si on le lance sur deux amoks porteurs d'amulette, les amoks en cas de réussite sur du 3+ du miracle passent à 5 en INI. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais ça permet de passer en furie guerrière un peu plus sereinement...
Reste à déterminer quel miracle lancer et si les équipements divins sont intéressants.
Je retiens l'idée des consacrés, merci Jorthul. Est-ce que tu peux me préciser le surcoût et les effets, parce que je ne suis vraiment pas habitué à jouer la prêtrise chez les orques...^^

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ? Empty
MessageSujet: Re: Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ?   Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Maître des Rites Chacal
» Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?
» Amok ou chacal ?
» Quels sorts pour le Fils du Tonnerre ?
» [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: La stratégie-
Sauter vers: