Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?

Aller en bas 
+2
korso
ojac33
6 participants
AuteurMessage
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? Empty
MessageSujet: Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?   Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? EmptyJeu 25 Jan à 15:24

Salut à tous,
Dans le but d'agrandir un peu ma horde de bran o kor j'hésite entre shaka umruk et le maitre des rites chacals.
Tout à fait subjectivement j'aime la fig du maitre des rites et pas celle de shaka mais au niveau jeu quels sont ses principaux avantages par rapport à shaka umruk ?
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? Empty
MessageSujet: Re: Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?   Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? EmptyJeu 25 Jan à 16:20

le maitre des rites est meilleur au combat, il est pas mal quand il s'agit d'invoquer des miracles lier à chacal(grace aux amulettes), mais il reste tres aléatoire quand il s'agit de faire appel à des animaes par exemple. Tu l'aura compris je lui préfère shakka pour son score de foi(3 au lieu de 2 pour le maitre des rites) et en plus grace à piété/2(car shakka est un perso) tu peux reporter jusqu'a deux points de foi d'un tour sur l'autre. Autre point avec le maitre des rites tu ne peux prendre qu'un nombre de miracles trés limités car il est moine guerrier(donc maximum un miracle ferveur2 ou 2 ferveur 1), au contraire de shakka qui est moine pur et qui peux avoir 3 miracles ferveur 2 par exemple
pour ma part VOTEZ SHAKKA
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? Empty
MessageSujet: Re: Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?   Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? EmptyJeu 25 Jan à 17:03

Même analyse que Korso : Shaka Umruk est sorti grandi du passage à la V3.5. Son statut de personnage lui confère pas mal d'atouts.
Ceci dit, le maître des rites chacal tient beaucoup mieux la route que notre dévot national quand l'ennemi se rapproche. Dommage qu'on n'ait jamais eu droit à un zélote taillé pour le corps à corps chez les orques de Bran-O-Kor (je ne compte pas Shaka Morkaï).

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? Empty
MessageSujet: Re: Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?   Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? EmptyJeu 25 Jan à 20:12

Je suis assez d'accord avec vos analyses, c'est vrai que Shaka Umruk a beaucoup gagné depuis le V3.5 Il est certainement plus polyvalent et donc plus performant au final, dommage que j'aime pas trop la fig mais je pense que je vais quand même suivre vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
ToroGG
Brontops
ToroGG


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest
Date d'inscription : 17/05/2006

Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? Empty
MessageSujet: Re: Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?   Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? EmptyMar 30 Jan à 14:18

Et pour peu que tu rajoutes la vertu théogonale qui ajoute +1 à un de tes aspects, ta difficulté pour jouer des sorts diminie d'1 tu prends un miracle en plus tu as piété pour la foi non utilisée...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umrakal

Umrakal


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? Empty
MessageSujet: Re: Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?   Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? EmptyMar 30 Jan à 16:15

Perso , j'aimme assez jouer les 2 en même temps accompagnés de 3-4 chacals... ca marche assez bien , ca permet d'invoquer de l'animae et ca boost extrèmement bien les chacals...

Quand à en jouer un seul je suis d'accord avec vous, Shaka est préférable car plus polyvalent...
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? Empty
MessageSujet: Re: Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?   Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? EmptyMar 30 Jan à 23:52

Citation :
Et pour peu que tu rajoutes la vertu théogonale qui ajoute +1 à un de tes aspects, ta difficulté pour jouer des sorts diminie d'1 tu prends un miracle en plus tu as piété pour la foi non utilisée...

Daccord avec ça tant pis pour le maitre des rites, peut être une autre fois. Alors essayons de développer un peu, quels sortilèges sont selon vous les plus efficaces pour shaka umruk ?
Revenir en haut Aller en bas
Umrakal

Umrakal


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? Empty
MessageSujet: Re: Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?   Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? EmptyMer 31 Jan à 12:38

ojac33 a écrit:
Citation :
Et pour peu que tu rajoutes la vertu théogonale qui ajoute +1 à un de tes aspects, ta difficulté pour jouer des sorts diminie d'1 tu prends un miracle en plus tu as piété pour la foi non utilisée...

Daccord avec ça tant pis pour le maitre des rites, peut être une autre fois. Alors essayons de développer un peu, quels sortilèges sont selon vous les plus efficaces pour shaka umruk ?

Il ne pourra pas utiliser de sortilège selon moi...
Twisted Evil
king
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? Empty
MessageSujet: Re: Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?   Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? EmptyMer 31 Jan à 13:12

Shaka pour moi doit etre adapte en fonction de ton armée, c'est un tres bon soutien de troupe mais il faut y faire attention

pour l'instant dans ma combo gerikhan je lui met:

vertu: inspiration pour avoir +1 en destrution

rituel:
-souffle du chacal (bonjour les gemmes en plus pour le fdt)
-psyche divin (sur un gob c'est tellement bon^^)
-caprice du destin (pour avoir encore plus de pts de foi)
-couperet de la destiné (avec le toxique a suivre c'est genial Very Happy )
-souffle du desordre (parce que j'aime bien quand mon adversaire ne peut pas jouer comme il veut Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? Empty
MessageSujet: Re: Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?   Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? EmptyMer 31 Jan à 15:33

Citation :
Il ne pourra pas utiliser de sortilège selon moi...

Merci Umrakal, j'étais assez fatigué hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? Empty
MessageSujet: Re: Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?   Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaka Umruk ou Maitre des Rites Chacals ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Maître des Rites Chacal
» Quels miracles pour le Maître des Rites Chacal ?
» Utilisation des guerriers chacals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: La stratégie-
Sauter vers: