Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa Empty
MessageSujet: [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa   [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa EmptyLun 19 Fév à 19:45

Une liste en Sanctuaire du Chacal que je soumets à vos critiques :

Fils du Tonnerre avec Horde/Ame du Bran-O-Kor
Shaka Umruk avec Horde/Ame du Bran-O-Kor et Solo/Tatouages
2 Tueurs Amoks avec Coup de Maître/0, Horde/Ame du Bran-O-Kor et Solo/Vengeur
2 Traqueurs Orques avec Horde/Ame du Bran-O-Kor
2 Guerriers Chacals avec Masse, Horde/Ame du Bran-O-Kor
2 Gardiens de Chacal avec Horde/Ame du Bran-O-Kor et Solo/Vengeur

10 figurines - DIS 5 avec 2D6 - 6 cartes - 399 pa

Une nouveauté pour moi, cette horde du sanctuaire du Chacal. J'attends de voir ce que donnera le +1 en RES pour tous les orques présents à 15 cm d'un personnage. Le Solo/Vengeur donnant la compétence Possédé aux troupes permet d'obtenir des troupes d'élites performantes et dangereuses, même blessées.
Pour les sorts, Invocation d'élémentaire de feu, Songe Fidèle, Ruse du Chacal, Baiser de la Terre, Rejet, Courroux du Tonnerre et Long Soleil.
Pour les miracles, Invocation d'animae, Psyché Divine et sûrement Souffle de Chacal (même si un caprice du destin est souvent utile avec ce dernier).

A vos commentaires ^^

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

[BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa Empty
MessageSujet: Re: [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa   [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa EmptyMar 20 Fév à 0:57

Et bien j'ai juste envi de te dire essaye Very Happy Sinon, j'ai joué une fois ou deux cette horde que j'aime surtout grâce aux gardiens de chacals, profils que je trouve finalement plus polyvalent que les amoks avec la possiblité de prendre 3 Dés sans problème et d'en garder 1 si on veut en défense.
Sinon rien de spécial, le solo tatouages sur shaka umruk est à mon avis très efficace,
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

[BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa Empty
MessageSujet: Re: [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa   [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa EmptyJeu 22 Fév à 15:43

Salut, tu ne peux pas prendre les traqueurs orques, ils valent 19 PA. Par contre tu peux prendre des vétérans brutes à 21 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa Empty
MessageSujet: Re: [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa   [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa EmptyJeu 22 Fév à 20:33

Faute de frappe : il s'agissait de traqueurs chacals ^^
Fils du Tonnerre avec Horde/Ame du Bran-O-Kor 79 pa
Shaka Umruk avec Horde/Ame du Bran-O-Kor et Solo/Tatouages 50 pa
2 Tueurs Amoks avec Coup de Maître/0, Horde/Ame du Bran-O-Kor et Solo/Vengeur 80 pa
2 Traqueurs Chacals avec Horde/Ame du Bran-O-Kor 58 pa
2 Guerriers Chacals avec Masse, Horde/Ame du Bran-O-Kor 48 pa
2 Gardiens de Chacal avec Horde/Ame du Bran-O-Kor et Solo/Vengeur 84 pa

399 pa au total...ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

[BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa Empty
MessageSujet: Re: [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa   [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa EmptyDim 25 Fév à 21:55

Tu peux vraiment faire ça ? mixer des traqueurs avec des orques de base dans le sanctuaire ? mmmmh j'ai un doute. Je pense que tu peux faire un clan traqueur et l'affilier au sanctuaire par contre. Note que sinon ce serait bien sympa de pouvoir utiliser les traqueurs chacal dans tous les clans !
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa Empty
MessageSujet: Re: [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa   [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa EmptyLun 26 Fév à 10:40

Dragonsetmerveilles a écrit:
Tu peux vraiment faire ça ? mixer des traqueurs avec des orques de base dans le sanctuaire ? mmmmh j'ai un doute. Je pense que tu peux faire un clan traqueur et l'affilier au sanctuaire par contre. Note que sinon ce serait bien sympa de pouvoir utiliser les traqueurs chacal dans tous les clans !
Pourtant, c'est possible.
Magnus Nico himself l'a confirmé.

Les clans ne sont pas des affiliations. On peut donc jouer les troupes de clans en les affiliant à une horde/maison/baronnie/etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa Empty
MessageSujet: Re: [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa   [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa EmptyLun 26 Fév à 10:53

Et profiter des avantages et solos de la horde ET des capacités du clan, si le clan est au complet...
Je pense que c'est le dernier cadeau que Rackham fera aux joueurs orques avant de les trucider. C'est toujours comme ça quand on emmène une bête à l'abattoir, il faut la destresser avant de porter le coup fatal ^^
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa Empty
MessageSujet: Re: [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa   [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa EmptyLun 26 Fév à 14:09

Magnus Nico a parlé d'une prochaine réévaluation des Clan et affiliations.
En attendant, la règle est la dernière énoncée : les clans ne sont pas une affiliation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Dragonsetmerveilles




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

[BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa Empty
MessageSujet: Re: [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa   [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa EmptyLun 26 Fév à 15:33

D'accord, mais ne faut-il pas avoir le clan au complet : soit deux persos et tout en traqueur ? Notez que j'ai demandé si on pouvait faire des traqueurs et des gobs en Gerikan et on m'a dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa Empty
MessageSujet: Re: [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa   [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa EmptyLun 26 Fév à 17:34

Jusqu'au prochain erratum, pour avoir un clan complet, il suffit d'avoir à ma connaissance 2 persos traqueurs, 2 traqueurs orques et 2 traqueurs chacals. Si on ne met que cette base minimum, on peut placer 3 figs en éclaireurs. Maintenant, si on ne met que des traqueurs dans la liste, forcément, le nombre d'éclaireurs potentiels augmente.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa Empty
MessageSujet: Re: [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa   [BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOK] Sanctuaire du Chacal 400 pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sanctuaire de Chacal] Test en 400 PA
» CR de tournoi : compo sanctuaire de Chacal
» Amok ou chacal ?
» Mon Maître des Rites Chacal
» Compos Sanctuaire de Chacal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: