Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoDa
Tueur Amok



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2006

je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations Empty
MessageSujet: je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations   je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations EmptySam 16 Déc à 16:31

Bonjour à tous.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer ces derniers temps mais je crois que l'opportunité va se présenter à nouveau.

Beaucoup de choses ayant changé récemment, je voudrais savoir si je peux faire les choix suivants:

Mettre 2 guerriers mystiques 2 dans une liste en 400 pa,

mettre plusieurs fois le même sort dans ma liste,

et enfin utiliser des chacals avec haches ET des chacals avec masse.

Merci de votre aide.
Une fois vos réponses données, je posterai ma liste pour avoir votre avis.


SoDa.
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok



Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : lorient
Date d'inscription : 09/11/2006

je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations   je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations EmptySam 16 Déc à 20:02

oui pour les mystiques( 1 par cartes)
oui pour les chacals (3 de chaque max sur une carte)
et non pour les sorts
Revenir en haut Aller en bas
SoDa
Tueur Amok



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2006

je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations   je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations EmptyDim 17 Déc à 13:15

Merci Smile

Je peux maintenant poster ma compo: Les Sarkaï de Törk.
Revenir en haut Aller en bas
dark schneider




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2005

je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations   je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations EmptyMer 14 Fév à 21:19

J'en profite pour m'imiscer dans cette section par rapport aux questions sur les traqueurs suite aux nouvelles règles

1) Puis-je faire une armée orque du béhémoth "classique" (avec par exemple, fils du tonnerre, EM ... ) et y inclure des traqueurs chacal à 28 PA et des rapaces orques ?
2) Puis je faire cette même armée classique, l'affilier à une armée (long soleil par exemple) et y inclure les traqueurs chacal à 28 Pa et les rapaces orques à 24 Pa en payant bien entendu l'éventuel surcoût de l'affiliation ?

Voilà, j'ai essayé de faire clair pour avoir une réponse toute aussi claire (je commence à m'y perdre un peu...). Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations   je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations EmptyMer 14 Fév à 21:27

dark schneider a écrit:
1) Puis-je faire une armée orque du béhémoth "classique" (avec par exemple, fils du tonnerre, EM ... ) et y inclure des traqueurs chacal à 28 PA et des rapaces orques ?
Heu... Tu es sûr que tu veux parler du Béhémoth ? Si oui, alors la réponses est non. Pas de persos BOK dans une armée BEH.

dark schneider a écrit:
2) Puis je faire cette même armée classique, l'affilier à une armée (long soleil par exemple) et y inclure les traqueurs chacal à 28 Pa et les rapaces orques à 24 Pa en payant bien entendu l'éventuel surcoût de l'affiliation ?
Si tu fais une armée BOK, la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
dark schneider




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2005

je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations   je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations EmptyJeu 15 Fév à 2:12

Je la refais parceque je suis un grand handicapé des doigts lol! lol!

1) Puis-je faire une armée orque du bran-o-kor "classique" (avec par exemple, fils du tonnerre, EM ... ) et y inclure des traqueurs chacal à 28 PA et des rapaces orques ?
2) Puis je faire cette même armée classique, l'affilier à une armée (long soleil par exemple) et y inclure les traqueurs chacal à 28 Pa et les rapaces orques à 24 Pa en payant bien entendu l'éventuel surcoût de l'affiliation ?

En fait, on vient de me donner une armée complête orque pour mon anniversaire (soclé-aimanté...) et si j'ai déjà joué orques pour le fun, je suis plutôt un expert MV (14ème à la finale conf2, 99ème au classement de l'année dernière (flemme d'aller à Paris où il faiut froid, surtout quand il faut préparer le voyage en moins de 15 jours...mais je m'égare scratch ))). Il faut donc que je m'habitue.

En fait, jusqu'à présent, dès que je faisais une armée BOK pour des parties fun, mon pote me disait que je n'avais pas le droit de mettre des rapaces orques car "traqueur" (et ce même si mon armée était affiliée ou pas). Et à priori, les règles ont changées désormais.

D'où mes quelques lignes, un peu polluantes certes (je m'en excuse platement Wink ), mais pleines de questions diverses
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations   je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations EmptyJeu 15 Fév à 10:40

dark schneider a écrit:
Je la refais parceque je suis un grand handicapé des doigts lol! lol!
Et oui, les orques ont des plus gros doigts que les MV Wink

dark schneider a écrit:
1) Puis-je faire une armée orque du bran-o-kor "classique" (avec par exemple, fils du tonnerre, EM ... ) et y inclure des traqueurs chacal à 28 PA et des rapaces orques ?
Tout à fait. Comme pour toute armée non affilièe, tu y mets ce que tu veux.

dark schneider a écrit:
2) Puis je faire cette même armée classique, l'affilier à une armée (long soleil par exemple) et y inclure les traqueurs chacal à 28 Pa et les rapaces orques à 24 Pa en payant bien entendu l'éventuel surcoût de l'affiliation ?
Maintenant oui. C'est ça qui a changé depuis quelques jours. Les traqueurs sont affiliables à n'importe quelle horde.

dark schneider a écrit:
En fait, jusqu'à présent, dès que je faisais une armée BOK pour des parties fun, mon pote me disait que je n'avais pas le droit de mettre des rapaces orques car "traqueur" (et ce même si mon armée était affiliée ou pas). Et à priori, les règles ont changées désormais.
Ton pote t'a en partie raconté des cracks. Tu pouvais jouer des rapaces (et/ou n'importe quel autre "traqueur") dans une armée non affiliée.

dark schneider a écrit:
D'où mes quelques lignes, un peu polluantes certes (je m'en excuse platement Wink ), mais pleines de questions diverses
Y'a pas de problème, le forum est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Contenu sponsorisé





je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations   je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas certain d'avoir tout compris aux limitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hordes et limitations
» limitations traqueurs
» Limitations tournoi conf 3.5
» Nouvelles limitations pour les tournois
» Pour une bonne reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Questions de règles-
Sauter vers: