Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liste Sarkaï 400 pa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Liste Sarkaï 400 pa Empty
MessageSujet: Liste Sarkaï 400 pa   Liste Sarkaï 400 pa EmptyLun 18 Déc à 18:39

Et c'est parti !

Le Fils du Tonnerre avec Horde/Lignes du Destin, Solo/Talisman Protecteur, Baiser de la Terre (1), Ruse du Chacal (3), Rejet (2), Faveur du Long Soleil (0), Courroux du Tonnerre (0), Invocation d'élémentaire de Feu (3) et Songe Fidèle (1) 82
Shaka Umruk avec Horde/Lignes du Destin, Solo/Talisman Protecteur, Invocation d'Animae Sylvestre (2), Psyché Divine (2), Souffle du Chacal (1), Caprice du Destin (1) 43
2 Tueurs Amoks avec Coup de Maître/0, Horde/Lignes du Destin et Solo/Nomade 80
2 Guerriers Chacals avec Masse et Horde/Lignes du Destin 72
3 Vétérans Orques avec Machette et Horde/Lignes du Destin 66
1 Garde Prétorien 38
1 Fusilier du Griffon 19
11 figurines - DIS 5 avec 2D6 - 7 cartes 400 pa

Des modifications ?

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
SoDa
Tueur Amok



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2006

Liste Sarkaï 400 pa Empty
MessageSujet: Re: Liste Sarkaï 400 pa   Liste Sarkaï 400 pa EmptyLun 18 Déc à 19:01

Je ne suis pas à même de te proposer de modifications, mais il me semble que si tu le souhaites, tu peux utiliser la discipline du prétorien.

On avait longuement débattu de ce sujet il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Liste Sarkaï 400 pa Empty
MessageSujet: Re: Liste Sarkaï 400 pa   Liste Sarkaï 400 pa EmptyLun 18 Déc à 22:19

suggestion1 remplace les vétérans par des brutes, vire le prétorien et remplace le par 2 frère templiers(ils sont pas mal)
suggestion2 la compo fait 401 pa, ça va pas au niveau du fdt(78 pa)+horde(1 pa)+talisman (3 pa)=83 Pa
suggestion3 essayes de mettre une vertue type perseverance sur shakka, ça aide d'avoir 3 figs en plus en deux tours
a+ korso
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Liste Sarkaï 400 pa Empty
MessageSujet: Re: Liste Sarkaï 400 pa   Liste Sarkaï 400 pa EmptyMar 19 Déc à 10:40

Pourtant 78+1=79
79+3=.....82

Pour remplacer le prétorien par deux frères templiers, je suis bloqué par la limitation des 60 pa (15%) de troupes griffons dans ma liste Sarkaï.

Persévérance sur Shaka...Ok, je vais essayer de la caser...

Merci
Fing'
Revenir en haut Aller en bas
korso
Brontops



Nombre de messages : 119
Localisation : granville(manche)
Date d'inscription : 10/05/2006

Liste Sarkaï 400 pa Empty
MessageSujet: Re: Liste Sarkaï 400 pa   Liste Sarkaï 400 pa EmptyMar 19 Déc à 14:13

82 oui Embarassed autant pour moi
pour les deux frères templiers j'ai oublié de dire de te débarrasser du fusilier(un seul tireur n'influencera pas ton adversaire) sur le tournoi que j'ai fait dernièrement j'en ai inclus deux dans ma compo et sur les trois partis il n'y a eu qu'une seul mort de causé et trés peu de blessures(mais 2 tireurs inquiètes plus qu'un seul)
pour shakka j'avais mis la vertus inspiration pour avoir un point de foi en plus sur la spirale, mais je remplacerai cette vertus par persévérance pour mes autres partis(3 animaes en deux tours permettent de compencer rapidement le sous nombre)
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

Liste Sarkaï 400 pa Empty
MessageSujet: Re: Liste Sarkaï 400 pa   Liste Sarkaï 400 pa EmptyMar 19 Déc à 16:00

Le prétorien, c'était plus pour le BG et l'idée d'associer des Tueurs Amoks et un prétorien inquiétait mes futurs adversaires ^^
Concernant le deuxième fusilier, je conserve l'idée mais vu les nombre grandissant d'éclaireurs dans les compos, et compte tenu de la résistance de moucheron neurasthénique du fusilier...ça me paraissait risqué...
je vais essayer les deux options

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Sarkaï 400 pa Empty
MessageSujet: Re: Liste Sarkaï 400 pa   Liste Sarkaï 400 pa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Sarkaï 400 pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2vs2 Liste 250 pa en Sarkaï
» Sarkaî en 400 pa
» Les Sarkaï de Törk
» 500 pa de Sarkaï + Traqueurs
» [compo] Sarkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Les Orques :: Les compos-
Sauter vers: