Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [petit rapport] orques contre griffons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-Ph




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2007

[petit rapport] orques contre griffons Empty
MessageSujet: [petit rapport] orques contre griffons   [petit rapport] orques contre griffons EmptyMar 15 Jan à 16:32

J’ai eu l’occasion de tester le mécanisme de confADB il y a quelques temps et je n’avais pas eu le temps de faire un rapport alors voilà un petit compte rendu de mémoire :

Mes orques :
Avangorok et des traqueurs
Carbone et des pisteurs
Dayak et des guerriers

les griffons :
Abel et des lanciers
Saphon et des tireurs
des repurgateurs

Nous n’avons pas utilisé de magie/divination, de PE ni d’artefact et j’ai déployé mes éclaireurs dans ma zone.... Pas de mission juste des combats de base quoi !!!

Dans un premier temps mes orques ont subit le tir des griffons dévastateur...
mais arrivé au corps à corps les lanciers, les répugarteurs puis les tireurs sont tombés comme des mouches !!!
Mon unité de tireur a été décimé dès le premier tour donc je n’ai pa pu tester à fond son efficacité en tir mais ils s’en sont bien sorti au corps à corps ensuite contre les fusillers.
De plus si j’avais placé mes éclaireur en éclaireur !!! ils auraient été plus efficace et plus menaçant...

La prochaine fois ont rajoute des magiciens et tout et tout...
Du coté des griffons il y aura surement du canon et de la cavalerie (thalion pour l’instant) et des prètres magiciens!!!

Pour mes orques je garderai une unité de tireur puis des combattants plus bourrins genre les Amoks et des magiciens biensur !!!
mes objectifs seront donc d’arriver au corps à corps le plus rapidement ( à coup de magie surement ) pour m’occuper du canon
et de bloquer sa cavalerie au plus viiite pour empécher toutes maneuvres renversantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresfrontalieres.over-blog.com/
J-Ph




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2007

[petit rapport] orques contre griffons Empty
MessageSujet: Re: [petit rapport] orques contre griffons   [petit rapport] orques contre griffons EmptyMar 29 Jan à 22:57

Dans le même style de bataille toujours contre les griffons avec:

Vorak et 8 guerriers orques
8 arbalétriers

contre

Abel et ses 8 lanciers
8 Fusilliers

Bon bah cette fois çi le feux de Merin à décimer mes orques, je n'ai pas eu le temps de charger ses fusilliers donc... voilà il restait abel contre Vorak et il restait 6 fusillers en jout prèt à faire feux si la situation tournait mal pour Abel...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresfrontalieres.over-blog.com/
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

[petit rapport] orques contre griffons Empty
MessageSujet: Re: [petit rapport] orques contre griffons   [petit rapport] orques contre griffons EmptyMar 12 Fév à 13:47

Avec les nouvelle bannières Griffon ou avec les anciennes?????
Parce que au vue des nouvelles compos griffon (voire forum officiel) ça va pas être de la tare de tomber sur du griffon maintenant (surtout le canon avec trois d 9 en tir et 14 en force a 40 cm c'est 2+ pour toucher et 2+ pour blesser sur du brontops par exemple.... Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
J-Ph




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2007

[petit rapport] orques contre griffons Empty
MessageSujet: Re: [petit rapport] orques contre griffons   [petit rapport] orques contre griffons EmptySam 16 Fév à 21:22

je me suis fait dérouillé avec l'ancien système... alors le nouveau n'en parlons pas!!!

En attendant notre LA il va falloir ruser et essayer de pallier à toute les situations pour ne pas déguster!!!

En attendant il faut préparer une table de jeux avec beaucoup de couvert!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terresfrontalieres.over-blog.com/
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

[petit rapport] orques contre griffons Empty
MessageSujet: Re: [petit rapport] orques contre griffons   [petit rapport] orques contre griffons EmptyMar 19 Fév à 15:47

Il faut aussi user et abuser du mouvement et des éclaireurs a mon gout.
Sinon voir ce que l'on a en prêtrise et magie pour compenser un peu.
Mais c'est sur c'est pas évident....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[petit rapport] orques contre griffons Empty
MessageSujet: Re: [petit rapport] orques contre griffons   [petit rapport] orques contre griffons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[petit rapport] orques contre griffons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs
» Partie BOK non affiliés contre Griffons
» Serres du Vautour contre Dirz 400 pa : Rapport de bataille
» Envie de vous mettre aux griffons ?
» Rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Conf'ADB :: Rapports-
Sauter vers: