Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pack de cartes] Les Tribus Orques

Aller en bas 
+4
Noustique
skappa
jorthul
wetty4
8 participants
AuteurMessage
wetty4




Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

[Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty
MessageSujet: [Pack de cartes] Les Tribus Orques   [Pack de cartes] Les Tribus Orques EmptyMer 4 Jan à 14:46

Ca y est, elles arrivent..

C'est encore trop tôt et je m'emballe, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu de nouveauté BOK... santa C'est noël!!
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty
MessageSujet: Re: [Pack de cartes] Les Tribus Orques   [Pack de cartes] Les Tribus Orques EmptyMer 4 Jan à 16:07

Hourra ! Hourra !
Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant, il faut s'armer de patience. Le pack de cartes devrait arriver entre Mars et Juin.

Aurons-nous notre tribu bourrine ???
Ah bah non, on l'a déjà, c'est le Roc Noir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
wetty4




Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

[Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty
MessageSujet: Re: [Pack de cartes] Les Tribus Orques   [Pack de cartes] Les Tribus Orques EmptyMer 4 Jan à 16:21

J'espère que les traqueurs seront revisités en profondeur, dans le genre plusieurs tribus de traqueurs (car il semble qu'il y ait plusieurs bandes de traqueurs qui seraient dirigées par Avangorok himself)! Twisted Evil

Et puis j'ai peur de ne plus jouer mes traqueurs dans d'autres tribus..
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

[Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty
MessageSujet: Re: [Pack de cartes] Les Tribus Orques   [Pack de cartes] Les Tribus Orques EmptyMer 4 Jan à 22:14

Enfin une bonne nouvelle cheers
Normalement, ce pack sortirait au mois de février...
W&S
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
Noustique

Noustique


Nombre de messages : 22
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2005

[Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty
MessageSujet: Re: [Pack de cartes] Les Tribus Orques   [Pack de cartes] Les Tribus Orques EmptyJeu 5 Jan à 0:32

Mais c'est loin !!! Shocked
M'en fous dès qu'il sort je l'achète ! NA !
J'espère qu'il y aura des truc fun et originaux.
Revenir en haut Aller en bas
wetty4




Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

[Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty
MessageSujet: Re: [Pack de cartes] Les Tribus Orques   [Pack de cartes] Les Tribus Orques EmptyJeu 5 Jan à 12:53

Et puis ça fait tellement longtemps qu'une news orque est annoncée..

Reste à espèrer que ce ne sera pas comme les news annoncées par un dragon il y a 2 ans.. Wink

Et que c'est pas le pack des béhémoutes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

[Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty
MessageSujet: Re: [Pack de cartes] Les Tribus Orques   [Pack de cartes] Les Tribus Orques EmptyJeu 5 Jan à 21:33

Je suis très content que Rackham se décide enfin à sortir ce pack. J'espére que les traqueurs resterons joueables dans les autres compos ...

ça nous fera une poire pour la soif dans cette longue traversée du désert des sorties. Savourez ! On est pas pret d'en voir le bout ...


Allez, un peu de spécu (de toute façon il ne nous reste que ça chez les orques), quels seront les nouveaux profils ?

- De nouveaux cogneurs seraient pas mal ...
- Shaka Umruck seconde incarnation serait la bien venue aussi (ça le mettrait au niveau des Pretresse de Fer, Siriak et autre Croquemitaine ...)
- Du chacal amélioré de niveau élite (et puis je trouve qu'on a pas assez de profils de guerriers chacals ... Very Happy )
- Des nouveaux arbalétriers (déjà qu'ils sont mauvais tireur mais en plus l'intéret du tir à encore diminué à C3)

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Noustique

Noustique


Nombre de messages : 22
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2005

[Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty
MessageSujet: Re: [Pack de cartes] Les Tribus Orques   [Pack de cartes] Les Tribus Orques EmptyVen 6 Jan à 21:03

J'avais aussi pensé à une 2ème incarnation de Shaka Umruck, j'adore la figurine mais elle est apparemment pas très efficace alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tupad




Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le désert de bran-o-kor
Date d'inscription : 03/11/2005

[Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty
MessageSujet: Re: [Pack de cartes] Les Tribus Orques   [Pack de cartes] Les Tribus Orques EmptySam 14 Jan à 15:36

Il arrive en mars.
Encore un mois et demi à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Brute epaisse

Brute epaisse


Nombre de messages : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2006

[Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty
MessageSujet: Re: [Pack de cartes] Les Tribus Orques   [Pack de cartes] Les Tribus Orques EmptyMar 14 Fév à 2:07

Salut, je vous redonne mon pronostique pour les nouveaux profils, je l'ai déjà publié sur le forum de la marque mais je l'ai actualisé, notamant aux vues des sortie de gamme (cogneurs):

1/ l'indispensable seconde incarnation: Shaka Umruk

Son titre de Shaka va surment l'amener à diriger une tribu et son profil actuel est inutile à cause de la concurence du maitre des rites.

Si on retire les secondes incarnations existantes (vorak, Tork et Umran Kal) et que l'on retire également les sorties de gamme (Umran, Vorak, Dayak, Carbone, Gorak et le Shaka Morkaï) et enfin les sorties sous Conf3 (Rantak), il ne reste plus qu'Avongarok, Kal Shadar, le Fils du Tonnerre et Shaka Umruk. Dans le lot c'est le seul qui a besoin d'un lifting et qui peut se permettre une prise de point.

Pour ces nouveauté j'aimerai bien une réévaluation au rang de zélote, accompagné du statut champion maitres des rites et comme compétances un petit soin/5 serait très bien.

2/ le tout nouveau personnage qu'on se demande encore comment le convertir: le guerrier mage sur brontops

Avec une figurine aussi belle mais un cout en point qui fait toujours réfléchir pour le sortir (notamant parce que ça empèche de prendre un vrai personnage à 100 pa), ça me paraiterai un choix judicieux. Un simple bonus en pouvoir avec des compétances amusantes ou stratégiques (un cri de guerre méchant ou un petit impact me plairait bien).

3/ le profil inattendu et qui n'a pas sa figurine: une créature

Là il s'agit plus d'un souhait qu'autre chose. Un petit prédateur rapide et pas trop cher (15 cm et une trentaine pa) apporterait un vrai renouveau stratégique et collerai bien au background sauvage et animiste des orques. Ceux qui ont essayés les tigres avec Gorak savent de quoi je parle. Pour la conversion, il suffiraient d'utiliser la méchante Hyène dévoreuse ou le tigre Dirz. En y réflechissant un peu plus, je trouve le korgan dévoreur vraiment adapté au background orque, son cout est resonnable et une version light (sans furie guerrière et sans score de peur pour que le Korgan reste un champion) serait la bien venue (pour accompagné le clan nomade sur brontops par exemple).

3/ le retour de la figurine jamais utilisée: les arbalétriers

Comme tout pack de cartes qui se doit, on aura surement un renouveau de ce type. Au début je pensait que ce type de profil aurait été pour les cogneurs mais avec leur sorties de gamme, je miserais plus sur les arbas. Ces fameux arba qui fond jamais rien et qui ridiculise toutes l'armée orques. Pour bien faire, il faudrait qu'il puissent plus facilement tiré en courte avec des compétances comme tir d'assaut ou harcelement. De plus il faut revoir la force de l'engin: parce que pour le moment mieux vaut tapé avec que tiré avec. Un force de 7 serait mieux. (peut etre qu'on aura même le droit au fusilliers orques déjà annoncé et rencontré dans certaines nouvelles).

Les rapaces sont aussi bien placé pour ce poste: surtout avec la disparition de leur clan.


Voila ça nous fait 4 cartes mais avec un peu de bol on en aura 5 comme pour certains autres peuples (en fait seul les wolfens ont le droit à 5 cartes). Si c'est le cas j'espère:

- une troupe traqueur avec des compétences de type artificier (comme cet enflure de rodeur wolfen).
- une troupe traqueur avec une compétance de tirs pour utiliser pleinement les jarres incendiares.
- Un bon gros bontops de guerre avec implacable et impact.

mais ce que l'on veut tous c'est des surprises agréables et inovantes...
(c'est aussi ce qui m'inquiéte)
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2005

[Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty
MessageSujet: Re: [Pack de cartes] Les Tribus Orques   [Pack de cartes] Les Tribus Orques EmptyDim 19 Fév à 13:43

Le clan traqueur en prends encore un coup, les traqueurs chacals et orques sont en promo, donc ils vont surement disparaitre prochainement.

J ai acheté les brontops pour le look, mais j ai aimé les orques de bran o kor grace aux traqueurs. Rackham tue son background orque de Bran o kor.

Une nouvelle mouture va sortir avec le pack de carte...honnetement j ai tres peur d etre une nouvelle fois déçu.

Chien sauvage
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty
MessageSujet: Re: [Pack de cartes] Les Tribus Orques   [Pack de cartes] Les Tribus Orques EmptyLun 20 Fév à 19:19

Les news sont sur le Store. On en parle ici.

Je ferme ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Contenu sponsorisé





[Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty
MessageSujet: Re: [Pack de cartes] Les Tribus Orques   [Pack de cartes] Les Tribus Orques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pack de cartes] Les Tribus Orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pack
» Pack Drunes - Know your enemy !
» Bcp ce cartes ou pas bcp ?
» [NEW] Les hordes orques
» dessins non orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: les nouveautés-
Sauter vers: