Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [NEW] Les hordes orques

Aller en bas 
+10
skappa
Orgho
maram
Hanumar
jorthul
Fingorn
shuran
Professor X
Kick
wetty4
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wetty4




Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMar 28 Fév à 13:56

E provenance du forum confrontation

Merci à Ellis! Very Happy et à Deubeul-One et à Naîade Wink


Les serres du Vautour
Raik : Dakhran
- Horde/Charognard 1PA : les combattants amis bénéficient de Fleau/X envers les adversaires en blessure légère, grave ou critique.
- Solo/Mareudeur 3PA : attribué à un combattant avec RES 6 (7 pour les personnages) ou moins. Il devient Eclaireur. Max 25% de l’armée.
- Solo/Sac à malice 2PA : Le combattant acquiert Désengagement/5.

Les flambeaux de Gerikan
Raik : Khelran.
- Horde/Sang noir 2PA : les combattants amis bénéficient de Toxique/0, valable en CaC uniquement.
- Horde/Mafieux gobelins 0PA : un armée de Gerikan peut inclure jusqu’au 15% de combattant gobelins non personnages, de rang Régulier ou Vétéran.
- Solo/Flambeau 6PA : attribué à un combattant avec tir (mais interdit pour les armes a naphte). L’arme de tir devient a naphte. Le combattant gagne un carburateur.
-Solo/Sorcier flambeau 4PA : attribué à un combattant doté de POU. Il gagne +1 POU, il perd sa connaissance de la magie instinctive et gagne la voie elementale du feu. Il n’est plus considéré un magicien instinctif.

Le long soleil
raik: fils du tonnerre.
- horde/gardiens du reve. 2PA : +1 au testd' init, att et def a 15 cm d'un magicien
- solo/ chef spirituel: 4PA : pour les mago et pretres. +1 au jet de tactique -> maximum +3
- solo/lien élémentaire 2PA : un mage orc peut prendre un seul sort élémentaire qui devient instinctif

Les chevaucheurs de tonnerre
raik : umran kal.
- horde/ horde du tonnerre 2 PA : cri de guerre/6.-> plus 1 au cri de guerre si le posséde deja
pour les brontops-> le courage se transforme en peur.
- solo/ fauve des canyons 2PA : pour les brontops -> réorientation
- solo/rancunier 4PA : acharné -> max 30 %

sanctuaire chacal
raik shaka morkai
- horde/ ame du bran o kor 1PA : seul les figs de plus de 20 pa peuvent appartenir a cette horde
+ 1 en RES tant qu'ils sont a 15 cm d'un perso.
- solo/ vengeur du sanctuaire 2PA : possédé
- solo/tatouage 10PA : pour les fidéle-> résolution/1 dans l'aura de foi

les nomades de sarkai.
raik menkhari
- horde/ligne du destin 1PA : chaque réserve sacrifier donnent a un orque "chance"
- solo / talisman protecteur 3PA : insensible /5
- solo/ nomade 2PA : pour les mouv< a 15 -> +2,5 en mouv
- horde/ alliance de l'orient 0PA : max 15 % de Griffons non affiliés

les Deux Soleils
Raïk : Kal Shadar
- Horde / Armée des braves (2PA): bravoure pour tout le monde, si une fig a déjà Bravour, COU +1
- Solo / Raïk (Cou+Dis) : commandement/10 + Autorité (à Conf)
- Solo / Fléau du soleil (2PA pour petits socles, 3PA pour cavalerie, 4PA pour Créatures) : Implacable/1

Tarrun, Fils d'Umran Kal
15
3
6-10
5-10
-
7
4
FeC/12, Brute épaise, Bravoure, Charge bestiale, Implacable/2

125 PA

Kal Shadar 2
12,5
4
7-10
6-10
-
7
6
Brute épaisse, Bravoure, Commandement/10, Furie Guerrière, Coup de maitre/2

124 PA

Gardien Chacal
10
3
6-10
5-8
-
6
5
Brute épaisse, Enchainement/1, Résolution/1, Fanatisme

40 PA

Incendiaire Orque
10
2
3-5
3-5
3
5
2
arbalète à naphte For5+1D6, 10-15-20
Brute épaisse, Tir d'assaut
Artillerie légère à effet de zone

25 PA

Fourrure du Fauve
Artefact pour personnage Orque doté de POU ou FOI.
Donne Tueur né, +1 aux résultats d'Ini, d'Att et Déf
Cout: POU ou FOI x4

tatouage tribal
reservé aux perso affilié a une horde
tonnerre et sarkai: +1 init
gerikan et vautour: +1 RES
sanctuair de chacal et long soleil: +1 DEF
2 soleils: +1 disc
Coût : 2 PA

Graine de mokoro
diff 5, plus 1 en init à 10 cm autour du magicien
15 PA

EDIT Jorthûl : ajout des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Kick
Tueur Amok
Kick


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans la tête idéalement
Date d'inscription : 22/02/2006

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMar 28 Fév à 14:11

Cool ça Twisted Evil merci des infos Wetty
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMar 28 Fév à 14:55

Ces 2 là sont excellents:
- serres du vautour est bien puissant
- les incendiéres sont super. On va enfin pouvoir ressortir les arbalétriers avec plein de gobs !

Tork2 pourrait s'insérrer très bien là dedans, en serres du charognard on aurait une brute au cac, éclaireur avec une fleche de mana (je blesse à l'activation et je termine ma cible grace à fleau). Ou en incendiaire: une brute guerrier mage qui maitrise le feu avec 5 de POU ... De belles boules de flammes en perspectives.


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuran




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMar 28 Fév à 15:04

Je regrette pas d'avoir peint les arbalétriers, je vais pouvoir me marrer avec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wetty4




Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMar 28 Fév à 16:57

Et il paraît que les infos viennent du forum de la fédé italienne..

Faudrait envoyer un espion! (Youhou.. Skappa.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMar 28 Fév à 17:45

Je vais dépoussièrer mes arbalétriers, moi...

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMar 28 Fév à 18:03

Bah moi j'crois qu'j'vais les acheter Laughing
J'avais fait l'impasse jusque là...

Merci Wetty4 pour la transmission.

Ca s'annonce plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Hanumar




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2006

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMar 28 Fév à 20:19

vous trouvez les incendiaires si bien que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMar 28 Fév à 20:41

Hanumar a écrit:
vous trouvez les incendiaires si bien que ça ?
Je les trouve pas mal.

Ce qui est intéressant :
- 3 en tir
- tir d'assaut
et surtout
- une nouvelle troupe qui change de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
shuran




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMar 28 Fév à 22:38

Tit d'assaut + artillerie de zone + 3 en tir, c'est peut-être pas ultime mais au moins c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMer 1 Mar à 10:44

Moi j'aime bien, et en plus à défaut de nouvelles sculptures, ça permet de ressortir des vieilles références oubliées, et pourquoi pas sortir le green stuff pour faire quelques conversions. Un arbalétrier avec un carburateur...

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMer 1 Mar à 17:07

Deubeul-One, sur le forum officiel, a écrit:
Tout plein de trucs intéressants.
Et je mets à jour le post initial... Je le ferai au fur et à mesure que les infos arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
shuran




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMer 1 Mar à 17:35

Bon khal-shadar a commandement, c'est bien (manque autorité mais bon on va pouvoir s'amuser avec quand même!). Par contre, il gagne pas grand chose d'autre par rapport à la version précédente ; +1 en cdt, +1 en défense. Il lui manque 1 point d'init pour être plus jouable...

L'artefact c'est cher mais j'ai vraiment envie de le mettre sur Tork 2 Smile et de balancer une charge du rhino
Revenir en haut Aller en bas
Kick
Tueur Amok
Kick


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans la tête idéalement
Date d'inscription : 22/02/2006

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMer 1 Mar à 18:41

Ouais c'est sur que 25pa pour ça en plus, c'est pas génial...m'enfin ça nous fait un nouveau commandant de premier ordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kick
Tueur Amok
Kick


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans la tête idéalement
Date d'inscription : 22/02/2006

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMer 1 Mar à 19:59

Vous pensez quoi de ce Pack ? j'ai un peu de mal a y trouver mon bonheur moi Crying or Very sad enfin de ce que j'en ai lus sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMer 1 Mar à 20:06

Moi je le trouve sympa.
Pas abusé (y'a déjà le Roc Noir Laughing )

Y'a de quoi varier les compos, c'est ce que j'attendais de ce pack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMer 1 Mar à 20:16

jocolor


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMer 1 Mar à 20:17

Professor X a écrit:
On récapitule (d'ailleur ça serait bien d'éditer le premier post):
Hé hé... C'est déjà fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
shuran




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2006

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMer 1 Mar à 21:17

Les Deux Soleils
Raïk : Kal Shadar
- Horde / Armée des braves (2PA): bravoure pour tout le monde, si une fig a déjà Bravour, COU +1
- Solo / Raïk (Cou+Dis) : commandement/10 + Autorité (à Conf)
- Solo / Fléau du soleil (2PA pour petits socles, 3PA pour cavalerie, 4PA pour Créatures) : Implacable/1

Moi je mets Kal 1+ solo + tatouage tribal et j'ai mieux que le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyMer 1 Mar à 21:19

Alors au vu de l'ensemble du pack, je suis assez mitigé.
D'un coté je suis bien content car il n'y a pas de hordes compéltement inutile qui n'a aucune chance de sortir. Je n'en vois pas, a priori, de complétement fumé. La polémique au sujet des charognard est grandement exagérée.
Les cotés négatifs: pas de 2nd incarnation pour shaka umuk, rien qui bouleversement vraiment la façon de jouer. Juste un peu de variété.

Les serres du vautour:
j'adore la possibilité de filer éclaireur aux troupes ! Jusque 120pa d'éclaireur, c'est du bonheur. 27pa on a un chacal éclaireur, du bonheur.
Le solo qui donne desengagement/5 me semble complétement inutile.

Les flambeaux: bien rigolo. Des gobs et des mages maitrisant le feu. Toxique est bien bourrin aussi (sans doute bien plus que la capa des charognards si vous voulez mon avis)

Long soleil
chef spirituel me semble bien trop cher.
gardien du rêve a l'air pas mal mais quel nom stupide pour des orques !
"Bonjour, je m'appelle Tork le gardien du rêve et je vais te coller ce gros menhir sur la gueule."

Chevaucheur du tonnerre.
la capacité de horde est ... bof. 6 de PEUR pour 2pa n'est pas ce que j'apellerai ultime.
Réorientation ? A voir mais ça semble pas mal de leur permettre de charger à peu pres n'importe quoi. Presque aussi bien que conscience.
Par acharné ça c'est très bien. C'est mes amoks qui vont être content. Sur un brontops qui a enchainement/2 ça peut être bien aussi, à voir.

Sanctuaire chacal
Génial, on va pouvoir booster un peu la RES des orques. Le Veteran aura toute sa place: 8 de RES, Instinct de survie, possedé ... cool. Le cogneur sera pas mal aussi.

Sarkai
Je suis assez fan des solo nomades et alliance de l'orient.
Quelques griffons bien résistant, ça nous aiderait bien.

Les deux soleils
pas super original mais on va pouvoir filer Cdt à n'importe quel perso un peu bourrin genre Holok. En tout cas une belle hordes pour des amoks.
Revenir en haut Aller en bas
maram
Guerrier chacal



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyJeu 2 Mar à 11:47

oulala... ya trop de trucs intérressants pour que je puisse vraiment préférer une horde en particulier...

bon ça changera pas forcément la manière dont les orques sont joués... (encore que certaines hordes vont changer les compos...)

Des bonus de partout, dans tous les sens... la possibilité de gagner des compétences utiles...possédé... commendement... resolution...

Des petites combos bien fumées en perpectives..

Bref moi je suis super content de ce pack... je trouve qu'il a le potentiel pour faire des orques une armée "compétitive"...


Maram'


Ps: c'est moi ou le FdT va encore etre le perso le plus joué...???
Revenir en haut Aller en bas
Orgho




Nombre de messages : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 22/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyJeu 2 Mar à 12:13

Pour ma part, je suis bien content et je n´ai qu´une seule déception.
D´un coté les brontops pouront faire peur. Du coup ils seront comme je les avais toujours imaginés. Je n´avais jamais compris comment il se pouvait que des masses comme eux ne fassent pas peur. j´ai toujours pensé qu´une charge de brontops doit être une des choses les plus terrifiantes sur tout arklash.
De l´autre les deux soleils donnent à Kal Shadar enfin un rôle de commandant et renforcent donc mes chers amoks. Par contre le profil 2e incarnation est completement pourri. C´est ma seul déception, mais elle fait tâche puisque c´est mon personnage préféré, même si il se rattrappe avec le solo...

Orgho, bien content. Very Happy

Pourquoi umral a un fils et pas moi? Sad


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wetty4




Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyJeu 2 Mar à 13:03

Professor X a écrit:

"Bonjour, je m'appelle Tork le gardien du rêve et je vais te coller ce gros menhir sur la gueule."

Laughing Excellent!!

Et en GERIKAN: attrape mon Menhir enflammé au naphte et à effet de zone!
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyJeu 2 Mar à 13:06

IL y a vraiment plein de bonnes petites choses dans ce pack:

- un mystique en gerikan avec le sort Immolation (bonus persistant et cumulable en attaque et force)
- 3 chacals éclaireurs pour seulement 81pa grace aux Vautours. 27pa l'unité ça nous fait de très bon éclaireurs qui enterrent les Rapaces. Les amoks avec bravoure reviennent à l'honneur grace au fleau (le coup de maître pour abattre les grosses figs est moins indispensable)
- Tork2 en 2 soleils et un tatouage: cdt, autorité, +1 en DIS, bravoure et Implacable/1 pour seulement 14pa. Et c'est encore plus puissant sur Holok qui devient une vrai moissonneuse bateuse tout en étant un bon cdt.
- En sarkai: les amoks se déplaçant à 15, le FdT qui lance ruse du chacal pour gagner autorité et filer Chance à un orque et enfin 60pa de griffons = 3 fusiliers
- En sanctuaire orque: la horde qui comble le principal défaut des orques.
- Le long soleil va nous permettre de ressortir les mystiques. Là encore la possibilité d'utiliser immolation est une très bonne nouvelle.

ET il y a surement d'autres truc très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques EmptyJeu 2 Mar à 13:10

Oui, mais Holok est affilié au Roc Noir...
Il peut avoir un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] Les hordes orques Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Les hordes orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les hordes
» Hordes et limitations
» dessins non orques
» Les orques sur le SDEN
» peinture des orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: les nouveautés-
Sauter vers: