Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [NEW] Les hordes orques

Aller en bas 
+10
skappa
Orgho
maram
Hanumar
jorthul
Fingorn
shuran
Professor X
Kick
wetty4
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:36

Fingorn a écrit:
Oui, mais Holok est affilié au Roc Noir...
Il peut avoir un tatouage ?
A partir du moment où tu l'affilies à une autre horde, il perd sa précédente affiliation et "change de nom" (en gros on fait comme si ce n'était plus Holok mais un autre orques ayant les même carac) et il perd ses artefact et sorts réservés.
Pour Holok on s'en fout puisqu'il n'a pas d'artefact réservé.
Si cela avait été avangorok, il aurait changé de nom, aurait perdu son affiliation aux traqueurs et aurait perdu sa capacité à utiliser les drogues de combat.

Donc tu peux prendre la carte d'holok, payer l'affiliation et dire qu'il s'agit en fait de Huluk, valeureux guerrier de la tribu des 2 soleils. Il aura donc accés aux tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 14:05

OK, j'avais juste bloqué sur le nom de Holok, mais si il change de nom, alors là, pas de problème, c'est Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 14:18

Donc voici Huluk, le nouveau perso 2 soleils

10
4
7/10
6/8
-
6
4
Vétéran, 2 Soleils
Brute Epaisse, Coup de maîte/2, Fine Lame, Implacable/1, Bravoure, Fanatisme, Commandemant/10, Autorité
102

Et pour +2pa on +1 en DIS

Si ça c'est pas une grosse brute ... Twisted Evil
Implacable, commandement et Autorité, c'est tout ce qu'il lui manquait pour que j'en fasse mon champion. bounce

edit: j'avais confondu enchainement et implacable Razz


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wetty4




Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 14:34

Vu comme ça... Shocked Glurps!
Revenir en haut Aller en bas
Kick
Tueur Amok
Kick


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans la tête idéalement
Date d'inscription : 22/02/2006

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 14:53

Lol kler ca va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 15:00

RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
BOOOOOOONNNNNNHHHHHHHHEEEEEEEEUUUUUUUUURRRRRRRRRR
(Post peu constructif, mais qui fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 15:03

Non, sans rire, je crois que pour une fois, on ne s'est pas foutu de nos chez R.
On a du choix, et certaines Hordes comblent les manques dans notre armée.
Certains solos et capas de clans sont immondes (Cri de Guerre 6 sur des vétérans, des brontops avec peur, des brutes à 12.5 de mouvement, voir des Amoks a 15 de Mou, des bonus de magiciens...)
Que des trucs de fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
wetty4




Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 16:47

C'est clair qu'il ya du bon!!

Parfois du très bon:

- serres du vautour qui permet de la tactique (du chacal éclaireur comme l'a suggéré Professor X Twisted Evil ), qui a une affiliation pas chère et efficace..

- Nomades Sarkaï avec du mouvement et des fusiliers et plein de pions chances (jusque 3 possibles avec la ruse du chacal et le Fils du Tonnerre)..

- les 2 soleils... les brutes bravoures, shadar avec comm et autorité, 2-3 amoks implacables... What a Face


Ce sont les 3 qui me marquent le + après une rapide lecture et sans avoir essayé quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Deuterium

Deuterium


Nombre de messages : 29
Localisation : massy( 91)
Date d'inscription : 16/12/2005

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 21:34

le long soleil est pour moi la meilleure horde
elle compenses le principale defaut des orques : l'init et la discipline
le fils du tonnerre est encore plus bill avec un etat major et 2 guerriers mystique et 3 olo chef spirituel. de plus il ne faut pas oublier la graine d mokoro

+ 3 en dis + 2 avec etat major = 12 sur du 2+ Suspect
+2 en init +1 en at +1 en def affraid
le tout a 10 cm du fils du tonnerre

c'est pas bourrin mais juste un peu HU
Revenir en haut Aller en bas
Gazgûl Uruk Maktraka

Gazgûl Uruk Maktraka


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Raynans (trou paumé avec 3 joueurs de conf')
Date d'inscription : 17/07/2006

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 15:25

Moi j'ai flashé sur les serres du vautour parse que c'est pas tout les jours que pour 2 pt on a désengagement/5 et vu que je joue pour la plupart des guerrier chacal j'ai ue compagnie 3/4 éclaireur presque ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Roc noir ?   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 0:15

Heu... c'est quoi exactement que le "Roc Noir" Question
j'ai beau chercher moi, là à chaud, je trouves pas Sad
C'est une horde? Un artefact ? Une capacité ? j'arrives pas a le savoir Sad
Si l'un de vous veut bien me passer sa torche que l'illumination me vienne Cool
Surprised Y'a quelque chose qui m'échappe là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sergent huggies
Guerrier chacal



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/10/2006

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 2:38

Le roc noir est une horde: http://www.sden.org/Roc-Noir.html

Elle est parue dans un cry havoc, mais le numéro exact est sorti de ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 11:00

Dans le cry Havoc n°2 :

LE ROC NOIR
Chef : Kal-Torog
Tribu/Instinct de survie (2 P.A.) : Les membres de la tribu du Roc noir sont dotés de la compétence « Instinct de survie ».
Solo/Coup de maître (2 P.A.) : N’importe quel membre de la tribu du Roc noir peut être doté de la compétence « Coup de maître/0 ». Si le combattant possède déjà cette compétence, la valeur liée à celle-ci est augmentée d’un point.
Solo/Enchaînement (3 P.A.) : N’importe quel guerrier chacal ou tueur Amok de la tribu du Roc noir peut être doté de la compétence Enchaînement/1. Si le combattant possède déjà cette compétence, la valeur liée à celle-ci est augmentée d’un point.
Le profil du Personnage Holok comprend déjà toutes les modifications liées à la tribu du Roc noir. Il ne peut bénéficier d’aucune capacité Solo.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 11:19

Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Cool
Me voici donc avec une possibilité de plus pour fracasser les crânes de mes adversaires. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 15:29

Le guerrier Chacal avec Enchaînement, c'est extrêmement jubilatoire !
Je ne parle même pas du tueur amok.
3 pa, un peu cher, mais très efficace.
Ca m'étonne même de ne pas voir plus de Roc Noir sur les tables de jeu...

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 15:37

Fingorn a écrit:
Ca m'étonne même de ne pas voir plus de Roc Noir sur les tables de jeu...
Parce que les joueurs orques optimisateurs ne jurent que par Gerikhan...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Kal-Torog   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 15:50

j'ai cherché le personnage kal-Torog de la tribut du Roc Noir et il n'apparait nul part ! Surprised
Même chez SDEN,il ne présentent que la tribut sans montrer le chef! Shocked
Serait-ce pas par hazard un personnage Tueur Amok, genre kal Shadar 1 er et /ou seconde version!? Idea
Peut-on m'expliquer comment l'utiliser ! C-a-d : quelle carte (où se trouve-t-elle?) et quelle figurine pour l'incarner sur table !
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn


Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 17:07

Malheureusement, il n'existe pas (encore).
Revenir en haut Aller en bas
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Forcer la main   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 20:08

Ha ! Et on peut le créer: Idea
Exemple: je prends la figurine d'un guerrier orc et par le biai de la carte Kal-Torog je le fait incarner? Shocked
Remarque: c'est peut-être possible que si la carte kal-Torog existe! Non!?

Tiens à se propos, dans Dog of war, il y a possibilité d'engager des initiés et des adeptes pour toutes les races
(cf p.147) Cool
Question que je me suis toujours posée: pour les orcs non personnages, on les crées comment ?
En prennant n'importe quelle figurine non personnage (genre une brute ou un guerrier) et on s'édite par ses propre moyen une carte d'initié ou d'adepte orc ! L'ensemble représentant du coup notre initié ou adepte à incorporer dans la compagnie ( et biensur uniquement jouable dans dog of war !) Idea
Heu...j'ai bon là Question
(Au fait excusez moi si cette question vous semble déplacée par rapport au sujet d'origine, hein! Embarassed Si c'est le cas, on bascule dans dog of War pour la suite. Arrow Mais j'ai saisi le crâne au vol!)
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyLun 6 Nov à 20:59

kodesh a écrit:
Ha ! Et on peut le créer: Idea
Exemple: je prends la figurine d'un guerrier orc et par le biai de la carte Kal-Torog je le fait incarner? Shocked
Remarque: c'est peut-être possible que si la carte kal-Torog existe! Non!?
Malheureusement, la carte n'existe pas.
Mais effectivement, un profil qui n'existe qu'en carte (comme Holok, par exemple) peut être représené par n'importe quelle fig. il faut juste qu'elle ne soit pas "confondable" avec une autre.

kodesh a écrit:
Tiens à se propos, dans Dog of war, il y a possibilité d'engager des initiés et des adeptes pour toutes les races
(cf p.147) Cool
Question que je me suis toujours posée: pour les orcs non personnages, on les crées comment ?
En prennant n'importe quelle figurine non personnage (genre une brute ou un guerrier) et on s'édite par ses propre moyen une carte d'initié ou d'adepte orc ! L'ensemble représentant du coup notre initié ou adepte à incorporer dans la compagnie ( et biensur uniquement jouable dans dog of war !) Idea
Heu...j'ai bon là Question
(Au fait excusez moi si cette question vous semble déplacée par rapport au sujet d'origine, hein! Embarassed Si c'est le cas, on bascule dans dog of War pour la suite. Arrow Mais j'ai saisi le crâne au vol!)
Tu prends une fig qui ressemble à ce que tu penses de ton magicien ou fidèle. Ses caractéristiques seront sur la feuille de compagnie.
Pour la carte, tu prends celle que tu veux, elle ne servira qu'à activer ta fig. Editer ta propre carte n'est pas une mauvaise idée mais comme les caractéristiques évoluent souvent, tu vas la refaire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
kodesh

kodesh


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Désert Evryien (91-essonnes)
Date d'inscription : 05/11/2006

[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ma future compagnie de DoW   [NEW] Les hordes orques - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 21:52

Ok, merci! Razz
je vais suivre ce conseil et l'appliquer pour ma compagnie DoW!
je vous ferait suivre sa création et son évolution sur table prochainement dans un post du topic qui va bien :"DoW" Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les hordes orques   [NEW] Les hordes orques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Les hordes orques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur les hordes
» Hordes et limitations
» Quelques uns de mes orques
» quelques orques
» dessins non orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: les nouveautés-
Sauter vers: