Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les orques sur le SDEN

Aller en bas 
+6
Brute epaisse
Aljamis
Dargor
Chien Sauvage
Tupad
Professor X
10 participants
AuteurMessage
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyVen 25 Nov à 0:47

Le sden cherche du monde pour chroniquer les armées et, entre autre, ils cherchent qq pour les orques:
http://www.conf-federation.org/confrontation/forum/viewtopic.php?p=26168#26168

ça pourrait être pas mal que quelqu'un de ce forum s'y colle. On pourrait discuter ensemble des critiques des profils, de la stratégie, ... et la bonne âme qui se dévouerait pour écrire sur le sden "n'aurait" qu'à faire une synthèse.

Juste une idée, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Tupad




Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le désert de bran-o-kor
Date d'inscription : 03/11/2005

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyVen 25 Nov à 0:59

je me serai bien proposé mais je n'ai pas la fibre littéraire.
je veux bien participé pour poser mon avis mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2005

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyVen 25 Nov à 1:54

Tenir un site c est quand meme pas mal de boulot, mais l idée est pas mal.

Chien sauvage...un peu debordé.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyVen 25 Nov à 2:08

Chien Sauvage a écrit:
Tenir un site c est quand meme pas mal de boulot, mais l idée est pas mal.
Il ne s'agit pas de tenir à jour un site. Il s'agit de tenir à jour la partie consacrée aux orques. Vu le rythme de nos sorties, ça ne représente pas une masse de boulot phénoménale ... Ceci dit, il y a quand même une phase préalable de mise à jour des commentaires pour C3 qui est non négligeable ...

En outre ce que je propose ce n'est pas qu'une personne s'en occupe mais que ce soit CE forum qui s'en occupe. OK, il faudra quand même que in fine une ou deux personnes s'occupent effectivement de rédiger les commentaires qui apparaitrons sur le site. Mais la partie test, reflexion stratégique, etc pourrait être élaborée à plusieurs. ça allégerait le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Sauvage




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2005

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyVen 25 Nov à 2:14

On peut essayer, apres tout, meme si le sden n en veut pas l exercice peut etre quand meme interessant.

On commence quand et par quoi, du plus moins couteux au plus couteux en points ?

Chien sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Dargor

Dargor


Nombre de messages : 9
Localisation : Orsay (91), France
Date d'inscription : 03/11/2005

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyVen 25 Nov à 2:17

Pour ceux qui seraient intéressés par le poste, contactez-moi après avoir candidaté, je vous dirai où j'en suis.

Je suis en effet le chroniqueur "titulaire", et il est vrai que la mise à jour Conf'3 constitue une masse de travail importante.

Merci d'avance à celui (ou ceux) qui serai(en)t prêt(s) à apporter leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis

Aljamis


Nombre de messages : 21
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2005

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyLun 26 Déc à 20:53

Si je peux aider à la hauteur de mes maigres besoin, n'hésitez pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Brute epaisse

Brute epaisse


Nombre de messages : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyMar 14 Fév à 2:12

Salut,

on pourrait peut etre faire ce boulot ensemble: dés qu'il y a une sortie, on ouvre un topic et chacun raconte son experience et ses stratégies en évitant au maximum le flood et les jugement de valeurs (il faut que les modérateurs néttoyent pas mal pour que ça reste clair).

Au bout de quelques pages on fait un bilan et on l'envoie au Sden.

C'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
maram
Guerrier chacal



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2005

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyMar 14 Fév à 10:39

la propo du B.E. est pas mal...et puis je risque d'en profiter pas mal...ehehe...

maram'
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul


Nombre de messages : 438
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2005

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyMar 14 Fév à 11:07

maram a écrit:
la propo du B.E. est pas mal...et puis je risque d'en profiter pas mal...ehehe...
Tout le monde peut en profiter.
C'est toujours intéressant de voir comment les autres jouent telle ou telle fig, de se rendre compte d'un aspect tactique qui nous avait échappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouchain.net/
maram
Guerrier chacal



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/11/2005

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyMar 14 Fév à 11:33

je faisais réf au fait que je commence seulement avec les orques.....

de plus, comme je n'ai internet qu'a taf et que les pare -feu y sont sévères, je n'ai pas accès au SDEN... donc je profiterai donc à la source des commentaires sur les orques...
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyMar 14 Fév à 22:28

Moi je trouve l'idée excellente cheers
Une décision collective, avec les différents avis, ca ferait de des Orques de Bran-O-Kor une armée vraiment à part lol!

Je crée un sondage pour une réponse démocratique, mais moi, je dis déja pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
Professor X
raïk
Professor X


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2005

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyMer 15 Fév à 1:10

Brute epaisse a écrit:

Au bout de quelques pages on fait un bilan et on l'envoie au Sden.
C'est juste une idée.
ça me rappelle vaguement qqch, mais quoi ? Ah oui ! Je sais:

Professor X a écrit:

En outre ce que je propose ce n'est pas qu'une personne s'en occupe mais que ce soit CE forum qui s'en occupe. OK, il faudra quand même que in fine une ou deux personnes s'occupent effectivement de rédiger les commentaires qui apparaitrons sur le site. Mais la partie test, reflexion stratégique, etc pourrait être élaborée à plusieurs. ça allégerait le boulot.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
skappa
Admin
skappa


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2005

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyMer 15 Fév à 14:37

Ouais, il ya du plagiat dans l'air, mais c'est fait sans faire expres...
On dira donc que le 1° a avoir précisé cette idée est Professor X, et que Brute Epaisse a clarifié la chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bran-o-kor.jeun.fr
Brute epaisse

Brute epaisse


Nombre de messages : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyMer 15 Fév à 20:53

Désolé Professor X, je n'avais pas vu ton post. Cependant, si on est plusieurs à avoir cette idée c'est preuve qu'elle est bonne. En fait, on peut dire que tu as été le visionnaire de cette très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanumar




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2006

Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN EmptyMer 15 Fév à 23:16

clair , pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les orques sur le SDEN Empty
MessageSujet: Re: Les orques sur le SDEN   Les orques sur le SDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les orques sur le SDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article pour le SDEN
» Notre participation au SDEN
» [NEW] Les hordes orques
» Quelques uns de mes orques
» quelques orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Propositions-
Sauter vers: