Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Première compo d'un débutant à la peau verte

2 participants
AuteurMessage
Kick
Tueur Amok
Kick

Première compo d'un débutant à la peau verte Empty
MessageSujet: Première compo d'un débutant à la peau verte   Première compo d'un débutant à la peau verte EmptyLun 27 Fév à 15:15

Bonjour tout le monde, alors voilà je suis novice chez les Orques et j'ai construit une compo de tournois que j'aimerais tester.

Merci d'avance pour tout vos commentaires constructifs, autant j'ai une bonne idée de ce que ca peu donner contre du Dev autant contre les autres je suis dans le flou.

1 Fils du Tonnerre (Chance - Rejet - Ruse du Chacal - Baiser de la Terre) : 134 pa
1 Porte-Totem Orque : 18 pa
1 Souffleur de Corne d'Auroch : 18 pa
3 Brute Orque (Machette) : 51 pa 2 Guerrier Chacal avec épee : 48 pa
2 Traqueur Chacal : 56 pa
2 Tueur Amok (coup de maître) : 72 pa

Soit 12 Figs avec 7+2D6 de DIS + autorité + 1 carte de reserve en supplément.

L'objectif pour moi est de faire une config éfficace ayant un concept très différent de ce que je fait chez les Dev, donc un peu de nombre, une bonne DIS, une bonne magie, et de la FOR.

J'ai ajouté Chance sur le FdT parce que vu l'investisement qu'il représente ça me dérangerait beaucoup de le perdre sur un 1 fatidique au mauvais moment.

Vous en pensez quoi ? Elle vous semble bien ou pas, contre qui ça va être facile et inversement ? et bien sûr la même chose sur les scénarios. comment la jouer efficacement ? Rolling Eyes

PS: je sais je suis un peu exigeant dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
raïk
Professor X