- Angelsoul82 a écrit:
- J'aime beaucoup la deuxième mais malheureusement tu oublies de payer l'affiliation des gobs à la horde, ce qui te fait 16 pa. De ce fait, tu dépasses également les 15% de gobs autorisés.
zut flute cacaboudin. J'avais pas vu qu'ils doivent payer la horde.
- Citation :
- Quel est ton opinion sur les gobs jouables? Les Ashigaru ne sont-ils pas mieux que les miliciens? (si on a le droit de les jouer bien sûr vu qu'ils sont uraken).
Les ashigaru me semble meilleur. Je n'en ai pas mis parce que niveau background ça le fait moyen et que j'avais une petite incertidute sur la faisabilité de la chose.
Si on s'en tien aux cartes, a priori rien ne l'interdit car il n'est pas précisé qu'ils doivent être libre de toutes affiliation (contrairement aux Griffons des Sarkai). Je pense donc qu'on peut les jouer.
- Citation :
- Personnellement, je comptais mettre 6 javeliniers. Je les trouve nul dans une armée gobeline mais ils sont là pour faire bénéficier de leur init aux orques, ils sont un rien plus résistant (sans compter renfort), me donnent du nombre et apportent un peu de tir. Oui je sais un tir ridicule mais 1 double 6 est si vite arrivé!!! Qu'en penses-tu?
un double 6 n'est pas si vite arrivé je trouve. Le dernier en date que j'ai vu c'était à DoW sur un jet de récupération de blessure d'une de mes figs ayant reçu un tué net (super
).
Plus sérieusement, je trouve les miliciens un peu mieux (mais bon nous sommes dans une gamme de points où il n'y a pas de très grosses différences entre les profils). Les keihohei sont pas mal mais pour 11pa ça fait peut-être trop cher pour une troupe destinée à crever rapidement ?
Mais pour moi, l'intéret des gobs c'est surtout l'EM.
Bon faut que j'édite mes compo pour tenir compte de cette #@*$&£# d'affiliation !