J'ouvre ce thread pour vous faire connaitre l'avancée de mon article sur les Orques BOK à DoW et pour recueillir vos avis & suggestions.
Alors pour commencer, voici le sommaire:
Introduction
Ce que l'article est, ce qu'il n'est pas, ce qu'on y trouve et quelques réflexions générales de l'auteur sur ce qu'est DoW pour lui histoire que l'on sache dans quelle "philosophie" cet article est écrit.
Constitution d'une compagnie orque
Compagnies affiliées et/ou à thèmes
Revue rapide des affiliations possibles et des conséquences backgroundesques que cela peut avoir (une compagnie "Flambeaux" n'aura résolument pas la même philosophie qu'une compagnie "Sanctuaire") ainsi qu'en terme de compo (surtout pour le choix des alliés)
Compagnies non-affiliées
Quelques réflexions sur les rôles que peuvent remplir ces compagnies non-affiliées selon le background BoK.
Choix du Capitaine
Revue des troupes les plus suceptibles de remplir ce rôle et conséquences sur la composition du reste de la troupe.
Amok
Gardien de chacal
Dévot/Zélote
Guerrier Mystique
Maître des Rites
Autres
Choix des troupes
Revue des troupes BoK sous l'angle DoW (compétences intéressantes à développer, choix de rôles secondaires, choix de carrières ...). Pour faire simple, elle sont regroupées par rangs
Troupes de rang 4
Troupes de rang 3
Troupes de rang 2
Alliés/Mercenaires
Equipement
Exemples de compagnies orques
Compagnie du Feu Noir
Une compagnie affiliée Flambeaux de Gerikan travaillant comme mercenaires.
Les Charognards
Une compagnie non-affiliée assez classique axée récupération de matos
La Tribu des Egarés
Une compagnie non affiliée plutot délire composée de parias faisant alliance avec des clones dirz renégats.