Tout est dans le titre, personnellement je pense que l'alliance ophidienne est abusé, autant en matiere de competence que de caracteristique.
Premiere figurine, premiere claque : - Serum, bon deja il possede de tres bonne carac 7 d'init, 7 en peur et 6 en discipline rien que ça pour 115 pa seulement. J'avoue que ces carac de combat ne son pas exceptionnelle. Mais son fusil !!
force 8 couplé avec toxique 5 et une portée de 75 cm ... et si ce n'etait que ça. Je m'arrete ici apres tout serum lui meme meriterait un post a lui tout seul.
- les archers : dans la meme veine que serum pour ce qui est du tir, et qui n'ont rien a envier a un guerrier chacal pour finalement que peu de PA supplementaire.
- les guerriers : j'aurais tendance a dire qu'ils sont superieur aux amoks ( qui avoisinent le meme prix ) par le fait qu'ils font peur et que toxique /3 on crache pas dessus.
- a venir les votiran ambidextre, enchainement 1, toxque 5, 8 en peur et des grosses carac pour 76 pa
A mon avis rackham a fumé la moquette une fois de plus. que voulez vous faire contre une armée qui resterait en fond de terrain, dont tout les membres on conscience et la moitié tire en moyenne a force 8 ?
j'aimerais connaitre le votre sur ce sujet