Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Sarkaï au tournoi de Lille

3 participants
AuteurMessage
SoDa
Tueur Amok

Sarkaï au tournoi de Lille Empty
MessageSujet: Sarkaï au tournoi de Lille   Sarkaï au tournoi de Lille EmptyDim 18 Juin à 13:51

Salut tout le monde,

en tant qu'orque fan des thallions, je pense jouer la liste sarkaï suivante à Lille, le 2 juillet:

- Vorak II affilié + tatouage tribal (+1 init) + solo talisman (insensible/5) + solo nomade (+2,5 en mouvement) 87 pa

- Mystique 2 affilié + vortex de quartz + solo nomade 46 pa

- Mystique 2 affilié + baiser de la terre 37 pa

- 1 amok “CdM” affilié + solo nomade 40 pa

- 1 amok “Bravoure” affilié + solo nomade 40 pa

- 1 cogneur tribal affilié 20 pa

- 2 chacals avec masse affiliés 48 pa

- 1 chacal avec hache affilié 26 pa

- 2 thallions 56 pa

11 figs, 9 cartes, DIS 4 (2d6), 400 pa.

Ma seule hésitation concerne l'amok "bravoure". J'hésite à le remplacer par un autre amok "coup de maître".

Si vous avez des commentaires ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: Sarkaï au tournoi de Lille   Sarkaï au tournoi de Lille EmptyLun 19 Juin à 9:48

Je sais que la discussion fait rage, mais pour ma part, ça fait trop de cartes, et trop de figurines "seules" : 1 chacal ou 1 cogneur par carte, c'est trop léger, enfin, je pense.

Fingorn
Professor X
raïk
Professor X

MessageSujet: Re: Sarkaï au tournoi de Lille   Sarkaï au tournoi de Lille EmptyLun 19 Juin à 11:58

Je pense aussi que 9 cartes c'est un peu trop. Surtout qu'il serait pas mal d'avoir une carte avec 3 figs dessus au cas où.
Le mystique avec baiser de la terre ne se justifie plus trop vu le bon mouvement de ta troupe. Et puis 2 mystiques dans une compo c'est dur à rentabiliser. Je ne suis plus trop convaincu par vortex de quartz, j'aurais plutot tendance à prendre rejet, c'est toujours sympa sur les gros thon adverses.

Je te propose donc quelques petites modifs:
- virer le cogneur tribal et le mystic avec BdT
- ajouter 3 brutes affiliés
- remplacer vortex par rejet
- virer le solo nomade au mystic restant
- ajouter 2 solo nomades aux chacals avec masse.

ça te fait 8 cartes et 12 figs

L'amok avec bravoure se justifie, a ta place je le laisserais.
Ta compo souffre de 2 problèmes:
- un leger sous-nombre
- une absence de courage: croise les doigts pour ne pas tomber trop souvant sur du MV ou du wolfen. Face à ces armées, prend bien soin de bien jouer le scénario plutot que d'espérer briller dans les combats.
SoDa
Tueur Amok

MessageSujet: Re: Sarkaï au tournoi de Lille   Sarkaï au tournoi de Lille EmptyLun 19 Juin à 14:57

Ok merci pour le conseil à propos de l'amok "Bravoure" et du courage en général.

Maintenant pour la question des cartes je me souviens que nous en avons déjà parlé et effectivement, au moment où j'ai imaginé cette liste, je me suis dit en repensant à vos conseils que ça faisait beaucoup de cartes et beaucoup de figs seules sur une carte.
Je vais y réfléchir, promis.

Quant aux mystiques, je suis fan de baiser de la terre donc je pense lui donner sa chance même avec des figs dont le mouvement est plus qu'honorable.
Et quand je repense à la tête d'un adversaire drune quand il a réalisé que je pouvais engluer son formor et prendre la poudre s'escampette...
lol!

Pour le vortex de quartz, le problème c'est que vous m'avez dit qu'on peut le lancer et charger/engager or le vortex se dissipe si le mystique bouge. Le résumé du problème dans mon dernier post, ici:
https://bran-o-kor.jeun.fr/viewtopic.forum?t=180

voilivoilou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarkaï au tournoi de Lille   Sarkaï au tournoi de Lille Empty

Sarkaï au tournoi de Lille
Page 1 sur 1