Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Je suis enfin arrivé!

3 participants
AuteurMessage
Orgho

Je suis enfin arrivé! Empty
MessageSujet: Je suis enfin arrivé!   Je suis enfin arrivé! EmptyMer 28 Juin à 18:16

Comme dit le titre, après quelques mois d´incertitude (qui m´on empéché d´être présent sur le forum), je me retrouve enfin parmis vous.

Mon armée orque ne me suivra que bientot, alors je serais au grand complet. Je ne connais pas de joueurs en France, mais si quelqu´un habite pas bien loins de Chartres je suis enchanté de lui faire le plaisir de me massacrer!

Orgho
Revenir en haut Aller en bas
jorthul
Modérateur
jorthul

MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivé!   Je suis enfin arrivé! EmptyMer 28 Juin à 18:19

Il me semble qu'il y a un groupe de joueurs à Chartres.

Je te suggère de poster un message sur le forum de la fédé pour prendre contact.

Orgho a écrit:
... je suis enchanté de lui faire le plaisir de me massacrer!
Et puis c'est pas avec cette mentalité que les orques vont sortir vainqueurs du Rag'Narok Evil or Very Mad

Wink
http://www.mouchain.net/
Kick
Tueur Amok
Kick

MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivé!   Je suis enfin arrivé! EmptyMer 28 Juin à 19:08

Ghost Dog est de Chartres c'est un joueur Dev très sympa il pourra peut être t'aider à trouver d'autres joueurs

Sa réponse :

Citation :
Bien sûr : guinebault_at_hotmail.com

Sinon, il peux aussi se renseigner à la boutique ATOUT JEUX (02 37 36 55 55) à Chartres (4 rue des Changes). Laurent y organise quelques tournois non-officiels et il arrange aussi des rencontres amicales.

Et s'il a la possibilité d'être sur Chartres ce samedi, il pourra venir en spectateur au tournoi auquel je participe qui aura lieu à partir de 15h00 sur la place billard (près de la cathédrale). C'est aussi organisé par ATOUT JEUX.
Orgho

MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivé!   Je suis enfin arrivé! EmptyMer 28 Juin à 20:19

Merci Kick!

J´avait déjà pris contact pour le tournoi de samedi. Comme mon armée n´est pas arrivée, on va m´en prêter une.

Je vous racconterai la suite...
Kick
Tueur Amok
Kick

MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivé!   Je suis enfin arrivé! EmptyMer 28 Juin à 20:51

Tu vas jouer quelle compo ?
Orgho

MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivé!   Je suis enfin arrivé! EmptyVen 30 Juin à 0:33

Pour la compo je ne sais pas encore car je ne jou pas avec ma propre armée; du coup, je ne sais pas trop...
Dans une première aproche, je compte jouer le plus de brontops possibles dans la horde où Orgho est le chef king , par ce qu´ils font peur et que je le vaux bien ( scratch ).
De toute façon, je compte bien m´amuser comme ça, pour le fun, et aussi pour faire ma première vraie partie en conf'3, par ce que la première fu contre un ami en Espagne qui se fit table-raser sans aucune perte de ma part et du coup je ne la compte pas trop, car crois qu´on s´est planter sur quelque chose...

J´espère pouvoir poster ma compo demin soir, et sinon, je raconte samedi le massacre!
Orgho

MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivé!   Je suis enfin arrivé! EmptyVen 30 Juin à 0:37

pardoner-moi, petite boulette avec ma connexion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivé!   Je suis enfin arrivé! Empty

Je suis enfin arrivé!
Page 1 sur 1