Je la refais parceque je suis un grand handicapé des doigts
1) Puis-je faire une armée orque du bran-o-kor "classique" (avec par exemple, fils du tonnerre, EM ... ) et y inclure des traqueurs chacal à 28 PA et des rapaces orques ?
2) Puis je faire cette même armée classique, l'affilier à une armée (long soleil par exemple) et y inclure les traqueurs chacal à 28 Pa et les rapaces orques à 24 Pa en payant bien entendu l'éventuel surcoût de l'affiliation ?
En fait, on vient de me donner une armée complête orque pour mon anniversaire (soclé-aimanté...) et si j'ai déjà joué orques pour le fun, je suis plutôt un expert MV (14ème à la finale conf2, 99ème au classement de l'année dernière (flemme d'aller à Paris où il faiut froid, surtout quand il faut préparer le voyage en moins de 15 jours...mais je m'égare
))). Il faut donc que je m'habitue.
En fait, jusqu'à présent, dès que je faisais une armée BOK pour des parties fun, mon pote me disait que je n'avais pas le droit de mettre des rapaces orques car "traqueur" (et ce même si mon armée était affiliée ou pas). Et à priori, les règles ont changées désormais.
D'où mes quelques lignes, un peu polluantes certes (je m'en excuse platement
), mais pleines de questions diverses