| Vos compos pour l'Open de Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jorthul Modérateur
Nombre de messages : 438 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Vos compos pour l'Open de Paris Lun 27 Nov à 0:12 | |
| Bonsoir, Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre la compo que vous allez jouer lors de l'Open de Paris... Nous pourrons voir qui vient pour gagner Il reste une semaine de tests avant le grand tournoi | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: Vos compos pour l'Open de Paris Lun 27 Nov à 10:09 | |
| Bon, je commence :
Tamaor + totem vautour + baiser de la terre, rejet, ruse du chacal, don du serpent, don de la mangouste, chaînes élémentaires EM ancien 2 tueurs amoks (CdM) 3 traqueurs chacals 3 traqueurs orques 3 brutes (FOR+2) 2 brutes (DEF+1)
400 PA pile poil et 16 figs... | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vos compos pour l'Open de Paris Lun 27 Nov à 11:13 | |
| Je ne suis pas encore sûr de pouvoir me libérer, mais si je peux, je jouerai quelque chose comme ça :
Hordes des Serres du Vautour : Fils du Tonnerre avec Horde/Charognards, Tatouage Tribal (+1 RES), Pendentif du Mirage Majeur, Baiser de la Terre (1), Courroux du Tonnerre (0), Faveur du Long Soleil (0), Ruse du Chacal (3), Rage Intérieure (4) et Marche Forcée (2) 92 pa Shaka Umruk avec Horde/Charognards, Tatouage Tribal (+1 RES), Vertu/Inspiration, Invocation d'Animae Sylvestre (2), Psyché Divine (2), Indulgence du Charognard (2) et Sang de la Terre (2) 54 pa Shaman Animiste sur Brontops avec Horde/Sang Noir, Vortex de Quartz (1) et Don de la Mangouste (1) et Solo/Sac à Malices 83 pa 2 Tueurs Amoks avec Horde/Charognards, Coup de Maître/0 et Solo/Sac à Malices 80 pa 2 Brutes Orques avec Machette et Horde/Charognards 36 pa 2 Guerriers Chacals avec Masse, Horde/Charognards et Solo/Maraudeur 54 pa 9 figurines - DIS 5 avec 2D6 - 6 cartes - 399 pa
J'hésite encore à jouer cette liste ou à tester ma dernière liste Gerikân qui d'après mes adversaires est beaucoup plus "dure". Je me laisse quelques jours de réflexion.
Fingorn | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: Vos compos pour l'Open de Paris Lun 27 Nov à 11:18 | |
| - Fingorn a écrit:
- snip
Tu sais que la date limite d'envoi des listes était hier (26) ? | |
|
| |
korso Brontops
Nombre de messages : 119 Localisation : granville(manche) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Vos compos pour l'Open de Paris Lun 27 Nov à 12:10 | |
| jorthul ta liste est original avec une bonne moitié de figs plutots blindées(RES8/9), ça va surprendre ceux qui croient les orques aussi fragile que les woofs. D'un autre côté je pense que tu pourrais accentuer la surprise en remplaçant le sort don du serpent par don du rhino pour encore plus booster la RES et te servir de la furie guerrière des amoks sans craindre les représailles par exemple. Je remplacerai aussi le +1 DEF que tu as mis aux brutes par +1 INI, si tu commence à défendre avec une brute c'est que la partie est assez mal engagé... Sinon ça fait aussi plaisir de voir que je ne suis pas le seul à sortir tamaor | |
|
| |
jorthul Modérateur
| Sujet: Re: Vos compos pour l'Open de Paris Lun 27 Nov à 12:15 | |
| - korso a écrit:
- jorthul ta liste est original avec une bonne moitié de figs plutots blindées(RES8/9), ça va surprendre ceux qui croient les orques aussi fragile que les woofs. D'un autre côté je pense que tu pourrais accentuer la surprise en remplaçant le sort don du serpent par don du rhino pour encore plus booster la RES et te servir de la furie guerrière des amoks sans craindre les représailles par exemple. Je remplacerai aussi le +1 DEF que tu as mis aux brutes par +1 INI, si tu commence à défendre avec une brute c'est que la partie est assez mal engagé...
Sinon ça fait aussi plaisir de voir que je ne suis pas le seul à sortir tamaor Les fortes RES, c'est l'idée de départ de ma compo. Don du serpent : pour profiter des nouvelles règles de contre-attaque : ça aussi c'est surprise. Le problème du don du rhino, c'est qu'il est gourmand en gemmes. Brutes avec +1 en DEF : 4 en DEF pour bloquer les réguliers adverses et les petites élites. | |
|
| |
kalidon Tueur Amok
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : lorient Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos compos pour l'Open de Paris Lun 27 Nov à 12:39 | |
| a moi^^ bon je previen tout de suite ma liste est optimiser , ne la jouer pas avec des amis, ils pourraient vous en vouloir -fdt avec rejet,baiser, ruse, invoc d'elementaire, vortex et courroux du tonnerre -etat major gob -2 amok cdm -2 amok bravoure -3 brute machette -2 javelinier gob -3 maraudeur gob -et pour finir shaka umruk +instrument liturgique avec mahata,souffle du chacal,caprice du destin et invoc d'animae le tout bien sur en gerikan 7 carte/16fig (+4 invocables) comme dab tout est baser sur le fdt mais avec shaka qui va le booster en gemme de maitrise grace au souffle du chacal. caprice du destin lui permettant d'avoir suffissament de point de ft a chaque tour (ce qui me permet d'ailleur d'invoquer un elementaire de feu au premier tour avec 3-4 des^^) j'ai mit aussi deux sorts de degat direct au fdt pour les scenar style combat des chefs , je m'en sert raremment a cote vu le gouffre a gemmes qu'est le fdt voili, voila^^ a noter que tout de meme c'est le genre de liste a bien maitriser, une seule erreur avec un des deux persos et ca peut vite tourné a la debacle | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vos compos pour l'Open de Paris Lun 27 Nov à 15:55 | |
| Pas de regrets, j'ai appris ce matin que je serai en déplacement à l'étranger pour le boulot. Je souhaite tous mes voeux de réussite aux valeureux représentants de la race orque. Défendez nos couleurs et combattez avec honneur !
Fingorn
PS : est-ce que tu peux rappeler ce que fait le caprice du destin stp ? | |
|
| |
kalidon Tueur Amok
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : lorient Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos compos pour l'Open de Paris Mar 28 Nov à 13:47 | |
| - Fingorn a écrit:
PS : est-ce que tu peux rappeler ce que fait le caprice du destin stp ? ca permet d'annuler un jet d'init, att,def,tir,courage ou discipline si on a fait un 5 ou un 6 (sur une cible amie) le jet doit etre relance et on gagne 4pts de ft le sort coutant 1pts de ft et de difficulte 5 ca passe facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos compos pour l'Open de Paris | |
| |
|
| |
| Vos compos pour l'Open de Paris | |
|