| 500 pts sans affiliation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skret
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Montreal Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: 500 pts sans affiliation Jeu 19 Avr à 5:04 | |
| Salut, bon finalement le format est de 500 pts alors cela change un peu tout. Avec ce format j'atteint qusiment le max de mes figs.
Le Fils du Tonnerre (78 pa) => 78 pa
Avangorok (119 pa) => 119 pa
Shaka-Umruk (39 pa) => 39 pa
3 Brutes avec Machettes (17 pa) => 51 pa
3 Traqueurs Chacals (28 pa) => 84 pa
2 Tueurs Amoks avec Bravoure (37 pa) => 74 pa
2 Traqueurs Orques (19 pa) => 36 pa
Total : 481 pa DIS : 7 + 2d6 13 Figurines - 7 Cartes
Viendront se rajouter a ça un elementaire de feu et des animae (reste a potaaser les regles car de ce coté la je debute alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas).
Quant aux restes des sorts, probablement qu'il y aura rejet et baiser de la terre.
Alors allez y, je suis ouvert a toutes les propositions pour les points restants.
Let's go, B-O-K...
A+
Skret | |
|
| |
kalidon Tueur Amok
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : lorient Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: 500 pts sans affiliation Jeu 19 Avr à 8:24 | |
| pour 15pts tu peux rajouter un familier au fdt (ca aide pas mal quand on doit invoquer un elementaire) sinon tu peux booster shaka avec soit des instrument lithurgique (8pts) ou lui donner un pts d'aspect en plus (12pts) Pour shaka colle lui le sort souffle du chacal qui permet de transferer jusqu'as 3pts de foi en pts de magie , ca va aider le fdt
Pour le fdt le mieux c'est ruse , baiser,rejet,invoc d'elementaire | |
|
| |
Skret
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Montreal Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: 500 pts sans affiliation Jeu 19 Avr à 16:09 | |
| Merci Kalidon pour l'equipement.
SInon pour la compo est ce qu'elle devrait tenir la route a ce format la?
Merci
A+
Skret | |
|
| |
kalidon Tueur Amok
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : lorient Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: 500 pts sans affiliation Jeu 19 Avr à 19:43 | |
| bah si tu n'as que ca , faudra faire avec^^ (en clair je ne suis pas fana mais bon )
le seul conseil que je peut te donner c'est de ne pas te disperser avec tes troupes et de bien gerer le fdt
rajoute aussi l'invo d'animae a shaka , ca aidera un peu | |
|
| |
Skret
| Sujet: Re: 500 pts sans affiliation Jeu 19 Avr à 20:45 | |
| - Citation :
- en clair je ne suis pas fana mais bon )
ok pour la liste limité en fonction des figs mais c'est quoi qui te chicotes le plus dans la liste dans ce cas? Je compte bien me procurer d'autres modeles (meme si cela devient une denrée rare alors cela va m'orienter vers mes prochains achats, surtout que je risque de recupere du stock d'occaz) Merci A+ Skret | |
|
| |
kalidon Tueur Amok
| Sujet: Re: 500 pts sans affiliation Jeu 19 Avr à 21:01 | |
| deja j'aime pas les perso guerriers , alors 119pts pour avengorok c'est vraiment trop , je mettrai deux amok cdm a la place et l'etat major ork ca coutera 116pts , tu aura toujours la meme discipline mais tu aura trois fig de plus ,et je pense qu'as eux quatre ils feront plus de dommage qu'un perso qui sera vite cible par tout le monde. sinon t'as une erreur de calcul :traqueur ork 19pa X2 36pa | |
|
| |
Skret
| Sujet: Re: 500 pts sans affiliation Jeu 19 Avr à 22:03 | |
| - Citation :
- sinon t'as une erreur de calcul :traqueur ork 19pa X2 36pa
Ha exact j'avais deja fait mon copier/coller quand je l'ai vu dans ma liste. Merci A+ Skret | |
|
| |
Skret
| Sujet: Re: 500 pts sans affiliation Lun 23 Avr à 19:57 | |
| Bon alors choses promises choses dues, petit CR du tournoi de fin de semaine.
On était 8 joueurs (ce qui représentent pas mal le max par chez nous) DOnc les forces en présences : 1 ophidien 1 devoreur 2 griffons 1 full gobs 1 full orque (moi) 1 orque (amok)/gobs 1 Cadwallon
1ere game:
Je tombe contre le full gob sur le scénar de l'occupation de terrain... Ouch il a du nombre il va falloir éliminer rapidement . La table est plus que garnie et les espaces sont peu nombreux, il dispose des 3/4 des gobs sur le flanc gauche Un mutant et des rats au centre et un troll sur la droite. Je gagne la discipline et decide de mettre les amoks contre le troll et le reste de mes troupes au centre.. Shak invoque une animae et tous le monde avance... 2eme tour, on avance un peu et je decide d'invoquer l'elementaire en plein centre, je le controle mais il chargera l'ennemi le + proche, cela tombe bien ce sera le mutant...l'animae s'Envole avance aussi. Tout son flanc gauche avance, je commence a sortir mes brutes et les traqueurs orques pour les opposer a la troupaille. Je le fais jouer au chat et a la souris avec son troll face aux amoks (le troll étant le chat et les amoks les grosses souris). Tous le monde aura avancé jusqu'a peu pres au milieu de la table, et la vont commencer les combats... L'elementaire contre le mutant sans aucun pb, mais la le ninja contre charge l'elementaire, le toxique fait rien mais deviner ce qui arrive avec l'attaque normale,....double 6 et boum l'elementaire retourne d'ou il vient.. AIeee le ninja fait mal, l'animae charge le porte etendard et le tient en respect, pas si mal... les traqueurs orques font une jolie ligne et bloque toute la panoplie de gob du flanc gauche avec un seul restant en grave. Ils auront quand meme attirer 8 gobs + 2 souffleurs + le magot (avec nullité absolue).... Les brutes restent pour continuer de faire le menage du flanc gauche tandis que les traqueurs chacals font un peu de place au centre de la melée, les amoks reviennent vers le centre avec l'aide du FDT et laisse en plan le troll a rien faire sur le flanc droit.. APres on passe a la vitesse superieur Avangorok est envoyé au centre de la mélée contre bigbenzen et un rat, et deviner quoi un joli double 6 et Aanngorok n'est plus de ce monde.....arghhhhhhh. L'animae finit le porte etendard, et les traqueurs continue de faire place nette. les gobs du flancs gauche sont maintenant sur les brutes et je suis incapable de faire des gros degats, (faut dire que touche tres bien mais que j'équipes mes figs d'armes en latex...). Donc on se retrouve au milieu et les traqueurs plus les amoks font qu'il n'y a plus grand monde en santé au milieu, et la on arrive a la fin du temps reglementaire donc se sera 5 tours. Résultats, toutes les tranches de table sont contestées, alors une jolie nulle mais il m'a fait mal au niveau du goal average (+ le bonus pour avoir tué le general) donc nulle mais avantage gob pour le goals average...
Sinon pas mal satisfait de ma liste sur ce coup la mais j'avoue que l'entretien de l'elementaire est rude... Sinon Shaka a joué ses animae et a un peu englué l'ennemi...
Suite la prochaine fois.
A+
Skret | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: 500 pts sans affiliation Mar 24 Avr à 18:48 | |
| Pas mal ! Pas de chance avec l'élémentaire, mais ça arrive et quand ça ne veut pas, il ne faut pas s'entêter ^^ On attend la suite de tes aventures avec impatience !
Fingorn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500 pts sans affiliation | |
| |
|
| |
| 500 pts sans affiliation | |
|