Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

400 point (affiliation Gerikân)

5 participants
AuteurMessage
konran

400 point (affiliation Gerikân) Empty
MessageSujet: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyVen 18 Mai à 12:13

Voici une compo que je projette peut être de jouer pour un tournoi proche!!

Merci de me donner votre avis!

FDT + EM (gob) + Arcane I
2 Tueur amok cdm
2 tueur amok bravoure
3 traqueur chacal
6 maraudeur

En tout 16fig 7 de discipline + 2dès 6cartes

voici les sorts que je met à FDT :

Ruse du chacal, courroux du tonnerre, baiser de la terre, rejet, don du sanglier et don du rhino.

J'attends vos suggestion assez rapidement car je dois donner ma liste avant le 31mai.

Je joue pas tamaor parce que je l'ai pas et je le trouve plus!
Revenir en haut Aller en bas
kalidon
Tueur Amok

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyVen 18 Mai à 15:12

quitte a jouer l'acane I (berk!!) j'aurais mit au moins l'invoc d'elementaire de feu Rolling Eyes
et il manque shaka umruk pour invoquer des animae^^ (d'ailleur a ce niveau tu lui met la tour de la destruction et si t'as encore des amis a la fin du tournoi , tu previens Rolling Eyes )

j'aime pas les arcanes , c'est du grand n'importe quoi dans ce jeux
konran

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyVen 18 Mai à 15:18

Le truc c'est que je vais faire une tournoi le 10juin à amiens et je sais pas me décider sur une compo et il y a plusieurs fig que je n'arrive plus à me procurer.

Et arcane I et arcane XVI sa va y aller
.....
konran

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyVen 18 Mai à 16:09

J'ai peut être la possibilité que l'on me prête tamaor donc serait-il possible de me conseiller une compo orques avec les nouveautés de maintenant car je sais déjà quasiment la compo de celui qui va terminer premier et perso je vois pas comment la battre.

Gorgone + sceptre des atrocitées + phylactère de pouvoir + diversité (important de casser le cmdmt de la G pour pas se faire avoir).
-flux de la nullité absolue
-vent porteur
-téléportation mineure
-source d'air
-tous les sorts de ténèbres

Azael + charisme + diversité + couronne du stratège
-aura d'autorité
-marche forcée
-truc qui servent jamais

2 centaures lourds

2 centaures lourds

7 pantins

2 anges.

c'est la compo!!

car je voudrais à la fois une compo qui tourne bien et qui a du nombre donc un minimum de fig et de la discipline.
kalidon
Tueur Amok

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyVen 18 Mai à 16:36

et c'est dangeureux cette combo?^^
j'ai pas vu pourquoi
j'ai du rater un truc Shocked
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyVen 18 Mai à 17:35

Oui mais toi c'est différent tu joues super bien que s'en est très déstabilisant pour l'autre.

Pour ta compo si tu veux pas avoir de surprise prend des traqueurs chacals c'est très résistant et sa emmerde son monde, des amoks no comment, et de la magie divination le tout en gêrikhan avec du gob (cf les sujets du forum).

Sa compo est largement prenable car tout repose sur la magie en te tenant à l'écart tu peux avec baiser de la terre dégommer rapidemment ses magos de plus si tu es à l'écart t'es pas bloquer avec les pantins qui sont là pour sa.
Tu as tué les magos et le reste suit sans problème. Wink
kalidon
Tueur Amok

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyVen 18 Mai à 18:00

y'as pas besoin de savoir super bien jouer pour tuer deux magot avec les orques Shocked

tu garde ta mana au premier tour et tu envoie tes amok bravoure sur la gorgone et les autre sur azael

simple Cool
konran

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyVen 18 Mai à 18:33

Sa ce voit que vous avez jamais joué contre ce gars là!! c'est un monstre avec sa gorgone il faut ce qu'il veut!! le tournoi que j'ai fait le weekend dernier il a terminé premier laminant tout ses adversaires avec quasi tout le temps table rasé.

3-0
3-0
3-0
1-0

voici son score.

Dès qu'il déclenche sa gorgone c'est de la folie il a du mana partout et franchement il est super chaud ce gars là!

et je vois pas comment la buter sa compo c'est sur je tue la gorgone je crie de joie mais elle est pas possible d'être chargé car tout ses pantins l'entoure les anges.....

du coup vague de mort sa y va..... enfin c'est un truc de folie.

Et bien perso je me débrouille bien quand je joue je fais pas souvent des erreurs mais je voudrais une compo avec laquelle je suis sur de faire un bon résultat!

Au faite dans la compo morts vivants il y aura arcane e plus pour la gorgone et franchement je peux vous assurer qu'il n'a jamais perdu avec cette compo et il déchire tout!
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyVen 18 Mai à 22:03

Kalidon fait en tournoi:
3-0
3-0
3-0
3-0
Je sais j'y étais. D'ailleurs Kalidon j'aimerai bien faire une partie un jour contre toi.
Donc ton gars n'a pas une compo ultime. Par contre si tu choppes son pseudo ou son nom d'ailleurs qui s'est, on le connait peut-être?

C'est pour sa qu'il faut que tu conserves tes gemmes du premier au second tour car un pantin face à au moins deux amoks il fait pas le poids et donc au mouvement de poursuite tu exploses la Gorgone. tu peux au maximum envoyer baiser sur 6 figs alors forcément tu n'as pas à avoir peur car celui qui maîtrise le terrain c'est toi. De toute façon, si tu paniques et que tu croies que tu peux pas gagner alors c'est sur que tu risques pas de gagner.
De toute façon c'est bien connu les orques sont les plus forts.
konran

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyVen 18 Mai à 22:38

Sur le site de la fédé c'est arentar ou alexandre si vous préfèrez!

avec baiser de la terre comme le mouvement est doublé est-ce que en poursuivant genre avec des amok je poursuit à 12.5 jusqu'à la fin du tour?

Sinon les compo optimisées au maximum j'ai le choix entre quoi et quoi? et ma compo vous plaît pas c'est ça?

Le truc c'est qu'il enchaîne les vagues de morts avec les pantin et mes gars survivront pas! franchement c'est parce que vous avez jamais joué contre lui mais il est super fort avec cette compo.

car il va de soit qu'il a accès à tout les sorts des ténèbres et avec arcane I en plus il a du mana à volonté!

sérieux je vous met au défi de réussir à le battre un jour! ( lol! )
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptySam 19 Mai à 0:36

Neutral Arentar? Ben sa doit pas être insurmontable.
Viens faire des tournoi en bretagne notamment du côté de Loctudy ou de Rennes et tu verras de quoi sont capable la Breizh team, la Nodarmor team et la conf&team plein d'excellent joueur tel que Poulpor (ancien champion du monde), Kalidon (gagne tous ces tournois), Araga (3ème à la finale internationale), Vounchiz (vainqueur du dernier open du centre)...
Et j'en passe beaucoup (Ya moi aussi Laughing )
Vague de mort à une portée de 20 cm avec tes amoks tu peux bouger à 50 cm donc juste te tenir à l'écart et jouer tes amoks en dernier en gérant l'activation comme sa pas de problème.
Pour le mouvement de poursuite tu as droit à ton mouvement divisé par deux arrondit au supérieur donc avec baiser de la terre sa donne:
(12,5*2)/2=12,5->13 cm de poursuite.
Pour une compo optimiser t'as pas le choix c'est du gêrikan car déjà tu as le toxique en plus tu peux avoir un EM gobelin et des gob qui bloquent.
Je t'invite à regarder les compos sur le site sinon si tu trouves pas je te passe ma compo. Avec je finis toujours dans les 10 premiers donc c'est pas trop de la merde.
konran

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptySam 19 Mai à 23:08

OK merci du renseignement et bien je vais regarder et tu peux toujours me la filer quand même que je vois ça!

EN faite je joue gob et orques et j'ai été à dieppe et mes gob j'ai pas fait un résultat tip top alors je tenterais bien les orques mais j'ai besoin de bon conseille pour être sur d'avoir des chances de faire un résultat correct mais je gère toujours!!

Le truc c'est qu'il y a des figurines que je n'arrive plus à me procurer genre tamaor.

Et avec les arcanes qui sort perso je sais pas si c'est possible de gagner sans.... (surtout arcane I)
ToroGG
Brontops
ToroGG

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyDim 20 Mai à 20:39

Ton tournoi c'est pour quand?
konran

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyDim 20 Mai à 22:03

Mon tournoi c'est le 10 Juin donc d'ici 3semaine à peu prêt.
kalidon
Tueur Amok

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyLun 21 Mai à 19:38

pour la gorgone , evite le mouvement de poursuite apres un massacre de pantin , tu aura un test de peur a faire sans le courage du fdt , il faut donc pouvoir la charger direct

par contre tu peux tres bien lui envoyer un bon couroux du tonnerre dans la tete , si tu est full gemmes ca devrai pas trop poser de probleme , et elle ne peut pas contrer/absorber (avec en plus la tour au cas ou)

tu peux aussi rajouter un guerrier mystique avec le solo pour maitriser le feu , ca permet d'abosorber une partie de ses sorts (ca fera pas tout mais deja limitera ses effets)

mais bon baser une compo de tournoi juste pour en contrer une autre c'est t'exposer a prendre grave face au autre. tu doit avoir une combo capable de tout gerer en fontion de ce que tu affronte et sur n'importe quel scenar.
konran

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptySam 26 Mai à 12:40

Voici deux nouvelle compo un proposé par tarogg :

Le Fils du Tonnerre 80PA
Tatouage tribal 2 PA
-sorts :
Baiser de la terre (1)
Rejet (2)
Ruse du chacal (3)
Eclat de silex (1)
Faveur du long soleil (0)
Courroux du tonnerre (0)
Marche forcée (2)
Don de la mangouste (1)

Shaka Umruk (Aspects 1/2/0) 41 PA
-Vertu théogoniques : inspiration (+1 en destruction) 12 PA
-Miracles :
Destinée tragique (3)
Souffle du désordre (2)
Caprice du destin (1)
Invocation d’animae sylvestre (2)

Porte étendard Gob 11 PA
Musicien Gob 11 PA
3 Gobelins avec boulets 30 PA
2 Tueurs Amoks 78 PA
3 Traqueurs Chacals 90 PA
1 Guerriers Chacals 25 PA
Brute Orque 19 PA

Total : 399 PA 13 figs 7 cartes Dis : 7+2d6

Et moi je sais pas j'ai modifié un petit truc alors je voulais savoir laquelle serait la plus judicieuse pour un tournoi.

Le Fils du Tonnerre 80PA
Tatouage tribal 2 PA
-sorts :
Baiser de la terre (1)
Rejet (2)
Ruse du chacal (3)
Eclat de silex (1)
Faveur du long soleil (0)
Courroux du tonnerre (0)
Marche forcée (2)
Don de la mangouste (1)

Shaka Umruk (Aspects 1/2/0) 41 PA
-Vertu théogoniques : inspiration (+1 en destruction) 12 PA
-Miracles :
Destinée tragique (3)
Souffle du désordre (2)
Caprice du destin (1)
Invocation d’animae sylvestre (2)

Porte étendard Gob 11 PA
Musicien Gob 11 PA
3 Gobelins avec boulets 30 PA
2 Tueurs Amoks 78 PA (cdm)
1 Tueurs Amoks 39 PA (bravoure)
3 Traqueurs Chacals 90 PA
1 maraudeur 6PA

Total : 400 PA 13 figs 7 cartes Dis : 7+2d6

Dernière édition par le Lun 28 Mai à 14:27, édité 2 fois
Fingorn
raïk
Fingorn

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptySam 26 Mai à 20:33

Il n'y a que 2 gobelins avec boulets pour 20 pa.
J'ai une petite préférence pour la première en fait. Mais je n'aime pas jouer des figurines seules sur une carte.
Kodji

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyLun 28 Mai à 4:35

J'avoue avoir un petit problème avec tes deux listes, elles sont pas super claires.
-3 boulets pour 20pa?
-3 traqueurs chacals pour 60pa?
-1 guerrier chacal pour 50pa?

J'avoue m'y perdre quelques peu.

ToroGG a écrit:
Vague de mort à une portée de 20 cm avec tes amoks tu peux bouger à 50 cm donc juste te tenir à l'écart

Je me permets d'intervenir dessus, en relisant le topic.
Avec les sorts qu'elle a, la Gorgone peut faire plus de 50 cm de portée potentielle sur sa vague de mort.

Avec une téléportation mineure, puis marche, puis vague de mort, on tombe déja à 40cm plus les 20cm de la vague de mort. Voir même avec ça, la Gorgone peut aller chercher le ptit fiston planqué dans les hautes herbes. Et pouf, plus de baiser de la terre. Un peu craignos, non?
konran

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyLun 28 Mai à 9:52

Ah oui effectivement c'est moi j'ai voulu faire un copié collé et j'ai oublié de modifier les PA!

Oui c'est pour ça que je dis que sa compo est balaise!! il s'amuse facilement!
Kodji

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyLun 28 Mai à 12:06

Euh... Ta première compo tourne à 424 pa, donc je suppose qu'il n'y a qu'un seul guerrier chacal et donc à 25 pts, non? (c'est pas bien sérieux dis moi...)
konran

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) EmptyLun 28 Mai à 14:27

Eh beh quand j'ai copié collé cette compo punaise je devais pas être dans mon état lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 400 point (affiliation Gerikân)   400 point (affiliation Gerikân) Empty

400 point (affiliation Gerikân)
Page 1 sur 1