| open de bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalidon Tueur Amok
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : lorient Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: open de bretagne Dim 20 Mai à 20:38 | |
| bon petit resultat rapide ,parce que j'ai pas trop le courage de faire mon CR a cette heure , pis avec le classement final ca sera mieux^^ Mais bon je vous annonce une victoire orque pour l'open pas mecontent de moi j'avoue | |
|
| |
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: open de bretagne Dim 20 Mai à 20:41 | |
| Putain, c'est génial!
Dis nous au moins le score et le goal. | |
|
| |
kalidon Tueur Amok
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : lorient Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: open de bretagne Dim 20 Mai à 20:43 | |
| 49pts et un peu plus de 1100 au goal ^^ j'ai ete tres serieux sur le goal je laisse plein de survivant a chaque fois | |
|
| |
ToroGG Brontops
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Une grotte sur Rennes et sur Brest Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: open de bretagne Dim 20 Mai à 20:44 | |
| Bon ben maintenant faut penser à la finale. | |
|
| |
konran
| Sujet: Re: open de bretagne Dim 20 Mai à 22:21 | |
| Serait-il possible de savoir la compo que tu as joué? | |
|
| |
sergent huggies Guerrier chacal
| Sujet: Re: open de bretagne Dim 20 Mai à 23:22 | |
| | |
|
| |
ojac33 raïk
| Sujet: Re: open de bretagne Lun 21 Mai à 0:01 | |
| Félicitations Kalidon, ça fait plaisir ! | |
|
| |
kalidon Tueur Amok
| Sujet: Re: open de bretagne Lun 21 Mai à 18:51 | |
| - konran a écrit:
- Serait-il possible de savoir la compo que tu as joué?
Bah toujours la meme tu sait celle ou tu comprend pas comment je fait pour gagner bon sinon je ferais pas de cr , j'ai trop l'impression de me repeter sur mes parties | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: open de bretagne Mar 22 Mai à 9:55 | |
| Est-ce que le plaisir commencerait à s'émousser ??!! ^^ Félicitations tout de même ! | |
|
| |
kalidon Tueur Amok
| Sujet: Re: open de bretagne Mar 22 Mai à 11:33 | |
| - Fingorn a écrit:
- Est-ce que le plaisir commencerait à s'émousser ??!! ^^
Completement^^ j'aime la competition mais il faut au moins que j'ai de la difficultée et pour l'instant j'ai quand meme vachement l'impression de me promener dans les tournois. j'ai perdu un match en 6 tournoi et encore parce que la partie avait ete tronquée de 30mn sans prevenir (bombe en 1h ) quand je voit ce que je peux faire avec les arcanes je me dit que cela va encore etre plus sale et que ca va cruellement manqué de difficultée. je pourrai bien-sur me limité moi meme sur ma liste mais il est difficille de faire expres de faire une mauvaise liste et puis bon c'est vrai que j'etait parti sur l'idée d"amener les orques en tete de classement et je peux plus trop me permettre de perdre des match juste parce que j'ai amener une liste molle bref je pense que je vais me limiter un peu sur le reste de la saison (apres on sait jamais, ca me reprendra p'tete plus vite que prévu ) | |
|
| |
Dragonsetmerveilles
| Sujet: Re: open de bretagne Mar 22 Mai à 14:53 | |
| Tu ne pourrais pas la remettre à nouveau (ta compo), que tout le monde en (re)profite ?
Sinon très content pour toi, depuis le temps que je disais que les orques avaient largement le potentiel de gagner un open ! | |
|
| |
Fingorn raïk
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: open de bretagne Mar 22 Mai à 15:57 | |
| Pour ma part, je vais essayer de participer à un unique tournoi où j'essaierai de me placer à un rang honorable avec ma compo Serres du Vautour qui reste compétitive sans être trop optimisée. Après, je la modifierai ou je changerai de horde pour éviter de me lasser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: open de bretagne | |
| |
|
| |
| open de bretagne | |
|