J’ai eu l’occasion de tester le mécanisme de confADB il y a quelques temps et je n’avais pas eu le temps de faire un rapport alors voilà un petit compte rendu de mémoire :
Mes orques :
Avangorok et des traqueurs
Carbone et des pisteurs
Dayak et des guerriers
les griffons :
Abel et des lanciers
Saphon et des tireurs
des repurgateurs
Nous n’avons pas utilisé de magie/divination, de PE ni d’artefact et j’ai déployé mes éclaireurs dans ma zone.... Pas de mission juste des combats de base quoi !!!
Dans un premier temps mes orques ont subit le tir des griffons dévastateur...
mais arrivé au corps à corps les lanciers, les répugarteurs puis les tireurs sont tombés comme des mouches !!!
Mon unité de tireur a été décimé dès le premier tour donc je n’ai pa pu tester à fond son efficacité en tir mais ils s’en sont bien sorti au corps à corps ensuite contre les fusillers.
De plus si j’avais placé mes éclaireur en éclaireur !!! ils auraient été plus efficace et plus menaçant...
La prochaine fois ont rajoute des magiciens et tout et tout...
Du coté des griffons il y aura surement du canon et de la cavalerie (thalion pour l’instant) et des prètres magiciens!!!
Pour mes orques je garderai une unité de tireur puis des combattants plus bourrins genre les Amoks et des magiciens biensur !!!
mes objectifs seront donc d’arriver au corps à corps le plus rapidement ( à coup de magie surement ) pour m’occuper du canon
et de bloquer sa cavalerie au plus viiite pour empécher toutes maneuvres renversantes.