Le désert de Bran-O-Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le désert de Bran-O-Kor

Un forum sur les Orques de Bran-o-Kor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs Empty
MessageSujet: Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs   Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs EmptyMar 22 Avr à 22:16

Salut à tous,
P'tit compte rendu d'une partie jouée hier soir en 3000pa, on a joué le scénario 3 du bouquin, invasion

Bon alors vite fait les compos :
Lui dévoreurs:
Unité de tyrans
Unité de Guerriers de sang
Unité de Veneur
Unité de Maraudeur
Unité de Carnassier
Zeiren et Ashkasa

Moi Orques:
Unité de brutes
Unité de guerriers des vents
Unité de pisteurs
Unité de tueurs amok
Unité de chevaucheurs de brontops
Le Fils du tonnerre et Umran Kal

D'une manière générale, partie très sympa car table très sympa avec beaucoup de décors et adversaire très sympa aussi Wink

Au niveau du scénario il a clairement gagné notamment grâce à l'unité d'éclaireurs (les guerriers de sang) qui lui ont permis de faire le plein d'elixir et qui ont de plus obligé certaines de mes unités à rester dans ma zone pour essayer de l'éliminer.

Sinon on a arrêter la partie au tour 4 car il avait plus que son unité de veneur, si on avait continué il aurait suffit qu'il se mette hors de portée pour les 2 tours restants !
Mais quand même au final p'tite égalité car j'ai éliminé quasiment toute son armée !

Au niveau des unités et bien les dévoreurs sont vraiment bons, mon adversaire a été pas mal handicapé par des jets de dé pourraves,
Le don de la hyène est vraiment bien surtout face à mes amoks qui ont eu l'air malin avec leur furie guerrière et enchainement Crying or Very sad

Pour les orques, les pisteurs sont vraiment très rentables grâce au tir insctinctif, leur tir de 2 n'est pas génant,
Les brontops sont vraiment énorme en charge et couplé à désengagement çà permet de charger facilement,
Par contre ils sont fragile au cac donc faut faire gaffe à qui on charge !

Maintenant il tarde d'avoir les army book papier pour voir les différentes tactiques qu'on pourra utiliser et voir aussi les rituels, communions et artefacts définitifs,
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs   Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs EmptyMer 23 Avr à 12:12

Ma zete j'ai cru lire ça sur le forum officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ojac33
raïk



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2006

Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs   Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs EmptyMer 23 Avr à 21:27

Oui t'as lu aussi tous les posts en réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs   Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport 3000pa Orques contre Dévoreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [petit rapport] orques contre griffons
» Serres du Vautour contre Dirz 400 pa : Rapport de bataille
» Les Dévoreurs :pale:
» Rapport de bataille
» Rapport de bataille 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le désert de Bran-O-Kor :: Conf'ADB :: Rapports-
Sauter vers: