Tu peux prendre du behemot avec les traqueurs, mais pas avec les autres figurines.
10 figs c est un peu limite sachant que tu n as pas de tir, pas d eclaireur, pas de troupe rapide.
Dayak c est un choix que j aime bien mais que je n arrive jamais a amortir, toujours sur la table au sixieme tour mais il ne fait jamais beaucoup de degats ( mais c est mon experience personnelle pas une verité vrai
).
Tamaor par contre se joue dans des compos plus nombreuses ou les figuirnes pourront le proteger car le vieu mage a bien du mal desormais s il est accroché par l ennemi a s en sortir.
Donc a ta place je jouerais plutot le fils du tonnerre qui compile la reistance de l un et la magie de l autre tout en ayant commandement ( mais ce n ai pas un traqueur ).
Les traqueurs, orque ou chacal sont des valeurs sur, je dirais que ce qui est domage avec les traqueurs orques c est qu il ne sot que deux sur la carte.
Les brutes restent indispensables a mon avis, elles peuvent se debarasser de n importe qui pour pas cher. Moi qui vient d apprendre que l on peut en jouer 6 dans uns compo plus trois veterans, c est sur maintenant se sera le pillier de mes compos et apres je brode autours
165 pts pour 9 figurines...et apres on se fait plaisir avec 235 pts de quoi sortir un tigre de dirz par exemple et Ghorak , ou le schaman animiste et deux brontops.
Aujourd hui je ne joue plus que des compo qui me font plasir meme si je me fait eclater...et si je gagne...SAMBA
Chien sauvage.